HL2 Config testé benchmarks!!! A lire absolument


alexpowa

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

ppffff, faut arrêter quoi, à chaque sortie de carte graphique, il y a une ovation, et dès qu'il y a une autre carte graphique plus performante que l'ancienne, la précédente devient totalement obsolète, on se croirait dans la star ac' ou les artistes n'ont pas une durée de vie dans le show-biz de 2 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4748,1][nom]beax2 a écrit[/nom]ppffff, faut arrêter quoi, à chaque sortie de carte graphique, il y a une ovation, et dès qu'il y a une autre carte graphique plus performante que l'ancienne, la précédente devient totalement obsolète, on se croirait dans la star ac' ou les artistes n'ont pas une durée de vie dans le show-biz de 2 mois.

[/citation]

euh le monde informatique a toujours tourné comme ca :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi donc se prendre la tête ! Un jeux bien est pas forcément un jeux beau , et tout le monde n'a pas les moyens de dépenser sur la derniere inovation tout les mois !

Sérieux , je suis sur qu'ici , sur le forum Hl² de vosssey , on peus compter sur les doigts de la main ceux qui aurons plus de 50 Fps à HL² . Et alors ? ben rien ...

Jouer a HL² avec une résolution basse , ca revient à : Jouer à un jeux dont les possibilités du Gameplay , la trame scénaristique et la bande son sont exelente ( c'est une hypothese ) , et ou les graphique sont d'un niveau moyen par rapport a d'autre Best du marché actuel .

Pour conclure ce post, d'aprés un sondage , plus 10 000 européens jouent régulierment à Half-Life premier du nom ... . Je pense pas que la motivation de ces 10 000 personnes soient les graphisme d'HL 1 ... .

A bon entendeur , salut .

Nounours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il tournera sur une 4200 !

Une 4200 est deja asses puissant ! C'étais presque une reference à l'époque !

Mais pour dire, je doute qu'une GeForce 2 fasse encore des miracles !

J'ai deja un gros doute sur le PixelShared de l'eau ... D'apres mes souvenir, ma pauvre G2 GTS ne faisait pas l'enfeu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4890,40,7][nom]Sabrina- a écrit[/nom]la 4200 et 4600 equivant a quelle carte ATI ?[/citation]

Ah une 9600 pro mais seulement en directx 8.1 sinon en 9 bah bye bye les geforce 4 TI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4895,40,10][nom]beax2 a écrit[/nom]moi qui croyait que la 5600 de gforce était meilleure que la 4600 ti (5600>4600) :([/citation]

Si tu veux tout savoir la 5200 de geforce en fait c'est un geforce 4 mx mais qui fait du directx 9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.