[Vampire BloodLines] Vidéos


Invité

Messages recommandés

A l'adresse suivante vous pourrez trouver, sur le site clubic, un package de 700 Mo (il est gros le bestiau) qui contient 5 vidéos, montrant plusieurs aspect de la suite du célèbre jeu de role pc "Vampire, la mascarade", le tout pour un total de 32 minutes.

http://www.clubic.com/t/downloadall.php?idfiche=12765&titre=Vid%E9o+du+jeu+%234&langue=Anglais

Je ne sais pas si le jeu en lui même interessera du monde, parcontre j'espère que vous pourrez vous griller la retine à regarder comment c'est beau... ou pas (selon les gouts ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

J'aime quand on fait les demandes et les réponses.

...

J'aime d'autant plus quand on parle sans savoir.

...

J'aime aussi qu'on vienne volontairement se faire humilier sur la place publique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trouvé de volontaire sur qui je pouvais passer mes nerfs pendant la semaine, tu pourrais au moins me laisser te fouetter un peu histoire que je me remette dans le bain :D

Sinon, j'ai commencé à regarder les vidéos... Ca donne l'impression que c'est l'équivalent des vidéos de HL² de l'E3 2003... Les visages des persos son superbement animé, mais on voit que les textures se chevauchent les une sur les autres aux niveaux des articulations (au niveau des coudes en particulier) ce qui ne fait pas très esthetique.

De plus les maps présentées m'ont paru vraiment peu évoluées... Ca ressemble à des maps du premier HL avec des textures et des effets du Source (cad : trop peu de polygone et architecture simpliste) le pire c'est que sur certaine action, il y'a des petits coups de sacades, le fps semblant diminuer de façon significative :-/

En gros, j'espère qu'ils sont loin de leur produit final, car rpg ou pas, le jeu m'a paru trop dépouillé pour l'instant. Quand au moteur, il ne me semblait qu'il était réellement exploité ici, ou alors c'est qu'il y'a un gros probleme :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini de regarder le tout, il n'y que la première des cinqs vidéos qui vaut la peine d'être regardé, on y vois la création des personnages (qui me fait beaucoup penser à Deus Ex à cause des capacités de hacking, ou plus classique dans un rpg : le crochetage de serrures) mais surtout deux maps, une intérieure et une exterieure, plus détaillées que celle présentées sur les quatres autres vidéos, et qui laisse voir de quoi le Source Engine est capable au minimum, en esperant que ça ne soit pas le maximum :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ils ont vendu la license à d'autres éditeurs, le premier était Troika Games (Vampire) je ne sais pas si il y'en a eu beaucoup d'autre mais les lyonnais de Arkane Studios (Arx Fatalis) ont en une aussi.

Sinon, j'ai trouvé un lien pour les vidéos séparées :

http://gamesdomain.yahoo.com/feature/30610

Edit : T'auras plus d'infos sur la license du Source par ici : http://www.valvesoftware.com/sourcelicense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplement parce que apparement la license Source se vend avec Havok inside. (donc pas seulement le moteur graphique)

Je crois que c'est des accords passé avec Havok qui permettra à Valve de laisser aux modeurs la possibilité de bidouillé les paramètres du moteur physique (havok donc) ...

Du coup je pense qu'une partie de la vente d'une license Source retourne à Havok en compensation.

Maintenant, ce n'est qu'une supposition fait avec ce que je sais, je n'aurai malheureusement pas le temps de faire une recherche plus poussée sur les accord entre Valve et Havok ce soir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu ça... J'ai essayé de regarder sur la vidéo 1 (j'ai effacé les autres) je n'ai pas vu pour les ombres :-/

Parcontre pour les models trop lisses, là encore ça dépend du modeleur, mais globallement je les ai trouver plutôt sympa (sauf pour la supperposition des textures aux articulations)

Sinon, j'ai remarqué que le taxi de la vidéo 1 pianotait des doigts sur la portière du véhicule, petit détail sympa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5060,20,3][nom]Moutonausor a écrit[/nom]Je n'ai pas vu ça... J'ai essayé de regarder sur la vidéo 1 (j'ai effacé les autres) je n'ai pas vu pour les ombres :-/

Parcontre pour les models trop lisses, là encore ça dépend du modeleur, mais globallement je les ai trouver plutôt sympa (sauf pour la supperposition des textures aux articulations)

Sinon, j'ai remarqué que le taxi de la vidéo 1 pianotait des doigts sur la portière du véhicule, petit détail sympa :D[/citation]Ah puis oui, il n'y a pas d'ombre en dessous du taxi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.