la 9800 pro et HL²


Invité

Messages recommandés

euh faudra que vous m expliquiez ou vous trouver une alim supérieur ou inférieur a 230 Volts.

Et meme si vous m'en trouvez une ca me serait utile de savoir ce que vous allez en faire vu que la tension utile fournie par EDF est 230 volts :heink:

attention a ne pas confondre vots et watt qui sont deux unités de mesure completement différentes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=2317,4][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]ah ouai une alim de 230V,c'est trop tres peu....

[/citation]

c'est l'histoire d'un gars il a acheté sa console au states pas de chance la bas c'est du 120 volts alors elle a grillé ( où le rapport ? mais voyons c'est le meme que celui entre le voltage et la config )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2338,4][nom]Konar a écrit[/nom]

Salut mon gars... (mmm tu jouais sur goa c'est ca ?)

[/citation]

[:xdddd] Nan, je dis ça pasque il s'agissait bien de la 9200 qui était au top pour le gars et pas la 9800 comme tu disais :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Juste pour prevenir qu'une alimentation no name est TRES DANGEREUX! J'en ai fait la triste experience ... (L'alim a litteralement explose avec une magnifique gerbe d'etincelles sortant derriere... Heureusement dans mo nmalheur, seul l'alim etait dead)

Prenez un boitier avec alimentation (ou l'alim seule) de qualite acceptable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2970,4][nom]Otacon a écrit[/nom]Actuellement ma config:

Athlon XP 2000+ 1.7Ghz

640 Mo de DDr

Carte Mère NForce

Est-ce une config équilibrée, si je m'achète la Radeon 9800 Pro pour jouer apriori à HL2 ?

[/citation]

Tu as largement assez de ddr mais peut-être pourrait-tu changer de processeur et passer à un 3000+ par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.