la 9800 pro et HL²


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=3018,4][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

ca t'arrive d'écrire de façon compréhensible par le Français moyen?

[:edith] en fait il nous a quitté...

[/citation]

:lol:

2000+ c'est suffisant mais c'est du bas de gamme, tu es loin de pouvoir jouer avec les détail à fond... et c'est tout juste suffisant pour une 9800pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3223,4][nom]Otacon a écrit[/nom]Ben au minimum le jeu exige un 1.2 Ghz. Mon proc fait 1.7 Ghz.

Je vois pas trop le prob :/ !

[/citation]

Le problème ne vient pas du jeu lui-même mais de la carte graphique: la 9800pro est très puissante donc gourmande. C'est autant de ressources pross perdues qui auraient pu gérer l'ia par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3229,4][nom]Otacon a écrit[/nom]Y'a moyen de savoir par l'intermédiaire d'un site ou de quelque chose la configuration requise (Officiel) pour cette carte ?

[/citation]

ati.com?

Mais ta carte fonctionnera avec ton 2000+ seulement tu as demandé si c'était une configuration [g]équilibrée[/g]et à mon sens ce n'est ici pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3243,8][nom]thamieuZ3R0 a écrit[/nom]

ati.com?

Mais ta carte fonctionnera avec ton 2000+ seulement tu as demandé si c'était une configuration [g]équilibrée[/g]et à mon sens ce n'est ici pas le cas.

[/citation]

A ton avis, je n'aurais pas de problème avec le jeu ? (Juste une question ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin a ta place je changerai le processeur un 2600 + serai nikel(et il sont a 80 euro +-) et la tu aurai une config équilibrée

A ton avis, je n'aurais pas de problème avec le jeu ? (Juste une question ...)

cella depend si tu joue en solo ou en multi a mon avis pour le solo sa va etre juste juste mais pour le multi tu risque d'avoir de gros coup de lag puisque se nes plus le serveur qui calculera tout les decor vitre cassée exetera mais ton pc

mes bon a ta place j'investirai un petit 80 euro dans un new processeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3276,5][nom]magali a écrit[/nom]bin a ta place je changerai le processeur un 2600 + serai nikel(et il sont a 80 euro +-) et la tu aurai une config équilibrée

A ton avis, je n'aurais pas de problème avec le jeu ? (Juste une question ...)

cella depend si tu joue en solo ou en multi a mon avis pour le solo sa va etre juste juste mais pour le multi tu risque d'avoir de gros coup de lag puisque se nes plus le serveur qui calculera tout les decor vitre cassée exetera mais ton pc

mes bon a ta place j'investirai un petit 80 euro dans un new processeur

[/citation]

un 2000+ n'est déja pas si mal que ca :)

Je te suggère d'attendre que le jeu sorte, de tester le jeu quand tu l'auras acheté et d'aviser a ce moment la ;)

Ca ne sert a rien d'acheter un processeur un poil plus puissant que celui que tu possèdes déja si tu n'en as pas besoin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3276,5][nom]magali a écrit[/nom]bin a ta place je changerai le processeur un 2600 + serai nikel(et il sont a 80 euro +-) et la tu aurai une config équilibrée

A ton avis, je n'aurais pas de problème avec le jeu ? (Juste une question ...)

cella depend si tu joue en solo ou en multi a mon avis [g]pour le solo sa va etre juste juste mais pour le multi tu risque d'avoir de gros coup de lag puisque se nes plus le serveur qui calculera tout les decor vitre cassée exetera mais ton pc[/g]

mes bon a ta place j'investirai un petit 80 euro dans un new processeur

[/citation]

Et en solo c'est quoi qui gère tout ça? Une canne à pêche? :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.