la 9800 pro et HL²


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=2259,3][nom]naturalkillers a écrit[/nom]c'est clair que sa change, j'ai un pote qui a une 9200 et il dit que c'est le TOP...

[/citation]

Explication de texte :

Je pense que naturalkillers voulait dire :

"J'ai un pote qui a une 9200, [g]et en voyant ma 9800[/g], il dit que c'est le top"

Boulayz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

corbier a écrit :

Au fait on n'écrit pas "autant pour moi" mais "au temps pour moi", c'est une faute extremement courante.

les deux écritures sont valables ...

Tsss Tsss,non... Enfin oui mais pas vraiment non plus. Trouvé sur http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm, par exemple avec ce dialogue on voit la différence d'emploi:

"Ainsi, au café avec des amis, on peut avoir le dialogue suivant :

LE GARÇON

— Pour Monsieur ?

PREMIER CLIENT

— Un demi.

LE GARÇON

— Et pour Monsieur ?

SECOND CLIENT

— Autant pour moi [un demi]...

Euh... Au temps pour moi ! Un café."

Attention ! On doit utiliser autant pour moi s'il est question d'une même chose ou d'une quantité et non d'une erreur (même si l'on a l'habitude, dans ce dernier cas, d'utiliser au temps pour moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2275,3][nom]NightFoxx77 a écrit[/nom]Juste une question, d'après vous quel est le meilleur fabricant de carte mère, ou la meilleur carte mère pour un athlon ? car je n'y connais rien

[/citation]

Asus, Abit et MSI sont vraiment très bien ;)

Va sur www.ldlc.com, tu y trouveras ton bonheur (il y a même des avis sur les produit, c'est très pratique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2275,3][nom]NightFoxx77 a écrit[/nom]Juste une question, d'après vous quel est le meilleur fabricant de carte mère, ou la meilleur carte mère pour un athlon ? car je n'y connais rien

[/citation]

Oui je dirais Asus.

J'ai eu 2 Athlons (800mhz et aujourd'hui 2800+) avec 2 cartes mères Asus et jamais un seul problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2294,3][nom]corbier a écrit[/nom]Je ne pollue pas, tu te plains assez souvent de ce que les jeunes n'écrivent pas correctement. [g]Héhé l'arroseur arrosé. [/g]

[/citation]

T'as quel âge :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2270,3][nom]Konar a écrit[/nom]

Explication de texte :

Je pense que naturalkillers voulait dire :

"J'ai un pote qui a une 9200, [g]et en voyant ma 9800[/g], il dit que c'est le top"

Boulayz...

[/citation]

Desoler, man, j'ai pas de 9800 :'(

Mon processeur ne l'acepterait pas et l'alim 230V...

Sinon, il a une 9200 et il crois que c'est le top car il y a seulement 1 ans qu'il a acheter son pc, ...

En grande surface :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sa config est à peu près comme la mienne, l'o/c ne servira pas à grand chose !

Je peux o/c mon processeur de seulement 150 MHz :sweat:

et encore, ça faisais planter le pc quand j'étais sous 98 :(

edit: et au fait Konar : :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.