smatcher Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Posté(e) le 9 mars 2004 a mon avis le probleme c'est juste la carte graphique, apres ce jeux doit "rien" demander à la ram et au processeur [:edith] ca tombe bien je projete d'acheter une fx 5900 xt (vive la vie et merci aloux de m'avoir redonné foi en l'avenir) :pfff: :sarcastic: ca y est je suis bon pour l'asile :pt1cable:
Chico Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Posté(e) le 9 mars 2004 elle est trop bonne la démo de Far Cry, surtout quand on se jette sur les gars pour les découper avec ton espèce de ptit couteau :pt1cable:
smatcher Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Posté(e) le 10 mars 2004 mouais j'ai pas d'autres solutions mon ordi rame tellement que je peut pas viser ( c'est marrant ma carte graph gere mal le moteur alors les elements du jeux clignotent (il est la il est plus la il est la il est plus la il est la il est plus la il est la il est plus la il est la il est plus la ......) )
GdB1881 Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Posté(e) le 10 mars 2004 Avec mon 2400+, 2X256mo de ram et gf fx 5200 le jeu ne rame pas en 1024*768 avec les options graphique moyenne
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Posté(e) le 10 mars 2004 Le jeu ne tourne pas sur mes 256 de SDR et ma GeForce 2 TI 32 DDr
smatcher Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Posté(e) le 11 mars 2004 moi j'ai la meme config ( mais ca va changer )
Invité Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Posté(e) le 12 mars 2004 LOOOOOL ! Excusez moi les gars mais là vous m'avez bien fait rire : ce que j'ai dit pour ceux qui n'avait pas compris était bien sûr du gros mito, une fantaisie, une blague. Je ne sais pas si tout le monde avait ainsi pu saisir le registre ironique de ma phrase (excusez moi bac français fin de l'année)en tout cas vous pouvez vous assurer que avec la config qui était présentée, le jeu n'aurais jamais fonctionné au-dessus de 10 images en 10 minutes.... (en plus, vu l'imprimante que j'ai qui n'ai même pas laser...) Voilà ciao les amis amusez vous bien !!
yakoza Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Posté(e) le 13 mars 2004 Ho lieu de dire à chaque fois c'est trop pour manchin et truc arreter de le mettre en hight quality,si vous savez que vous avez pas le bon pc pr le faire tourner à ce niveau là,metter le en medium,voir low. Moi en tout cas je di OOOOUUUUAAAAHHHHHHHHHH Far Cry
Invité Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Posté(e) le 14 mars 2004 Perso g un bon vieu p4 1500 ( socket 423 c chiant je pe pa en changer), 256mo de ram ( c un pe leger me je ve en rajouter des que joré du ble sa coute cher la RDRAM) et une gf4 ti4200 . farcry marche nickel en detail moyens ( customizés par mes soins avc les ombres o minimum a cose de ma ram) et jespere ke half-life 2 fonctionnera aussi bien voir mie ( meme ss les ombres)
smatcher Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Posté(e) le 14 mars 2004 [citation=255,3][nom]yakoza a écrit[/nom]Ho lieu de dire à chaque fois c'est trop pour manchin et truc arreter de le mettre en hight quality,si vous savez que vous avez pas le bon pc pr le faire tourner à ce niveau là,metter le en medium,voir low. Moi en tout cas je di OOOOUUUUAAAAHHHHHHHHHH Far Cry [/citation] tu crois quoi, que j'ai mis les options au max, non meme avec tout au mini ca marche pas c'est tout
GdB1881 Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Posté(e) le 22 mars 2004 Il y a un test sur jv.com de far cry http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004079_test.htm [g]Config minimum [/g]: PIII 1GHz (P4 2GHz recommandé), 256 Mo RAM (512 Mo recommandés), Carte 3D 64 Mo, Win 98SE, ME, 2000, XP, 4 Go d'espace disque[g]Config conseillee [/g]: PIV 3GHz, 1Go RAM, carte 3D 128 Mo Bref Note générale18/20
Invité Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Posté(e) le 22 mars 2004 Sinon, y a-t-il des infos (des news nouvelle de preference) sur DooM III, parce que la, il est un peut oublier le petit de chez ID !!!
smatcher Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Posté(e) le 22 mars 2004 ils devraient renommer cette cat FPS next gen non ? sinon il y a vampires bloodline et lui il utilise le moteur de hl²
GdB1881 Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Posté(e) le 22 mars 2004 [citation=291,3][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]catégorie half life 2 [/citation]oui mais comme le topic parle de far cry j'ai pensé que c'était aussi bien que de refaire un nouveau topic ailleur... :/
smatcher Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Posté(e) le 22 mars 2004 on tout le monde se doutait que cette cat finirait par tournée vers les fps ultra réalistes ( graphiquement parlant ) en général, surtout avec le peux d'infos sur hl² qui filtrent, et puis c'est l'occasion de généraliser le forum, c'est bien parceque hl on en a fait le tour
Invité Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 Hey,le botenebreux si tu n'est pas au courant l'IA d'Hl2 surpasse meme far cry enfin c'est quoi far cry,en tout cas l'IA d'hl 2 est formidable Alyx te sui partout,les civiles grimpes aux echelles et Calhoun te suis meme dans les conduits d'aération !!
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 [citation=307,3][nom]AdrianSheef a écrit[/nom]Hey,le botenebreux si tu n'est pas au courant l'IA d'Hl2 surpasse meme far cry enfin c'est quoi far cry,en tout cas l'IA d'hl 2 est formidable Alyx te sui partout,les civiles grimpes aux echelles et Calhoun te suis meme dans les conduits d'aération !! [/citation] tu travailles pour valve? plom plom plom
Invité Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 Hey,bonne idée mais non si je travaillerai dedans les jeux seron a base de opposing-force sang sang Etc... Mais j'ai appris ça sur son site en anglai cetait dur et sur la video et les images observe bien et conclus Hakuna matata J'ai meme vu sur des images tu vois des civiles avec des spas12 en main et qui grimpes aux echelles !
Invité Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 Just enjoy... FAR CRY C'EST DE LA PATATE DE CHEZ MOUSLINE !!!
Simcamb Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 Mouais... j'ai été voir sur un site concurrent très critique et très méchant dans ses tests, donc ça reflete pas forcément la vérité, mais un jeu dont on me dit que le multi est mauvais est un jeu que je n'acheterais pas
smatcher Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Posté(e) le 5 avril 2004 tu veux qu'on reparle du multi de half-life ? ( les mods qui vont sortir compenseront largement à mon avis )
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.