carte graphique


kull

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=576,2][nom]2SoLiD2SnIpE a écrit[/nom]Je crois que les maps HL² seront aussi chargé que BF1942, me faut a peu près une minute pour charger une map BF1942 et une minute trente pour charger une map BFVietnam !

Je trouve ça énorme avec une 9800XT 256mo, 512DDR et un AMD 2600+

[/citation]

qand je veux dire chargées je parle de détails comme des meubles tonneaux et autres dans painkiller comme dans battlefield les maps sont proches d'un plaine avec un arbuste au kilometre.

de plus le moteur de battlefield a beau etre puissant ( grandes les maps tout de mème ) il est mal optimisé il a tandance à ramer mème avec une config au top niveau ( comme warcraft 3 entre autre )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=623,2][nom]smatcher a écrit[/nom]

qand je veux dire chargées je parle de détails comme des meubles tonneaux et autres dans painkiller comme dans battlefield les maps sont proches d'un plaine avec un arbuste au kilometre.

de plus le moteur de battlefield a beau etre puissant ( grandes les maps tout de mème ) il est mal optimisé il a tandance à ramer mème avec une config au top niveau ( comme warcraft 3 entre autre )

[/citation]

En fait on dirait qu'il faut un certain temps pour qu'il mette la map en mémoire au debut je lag, ensuite ca fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=576,2][nom]2SoLiD2SnIpE a écrit[/nom]Je crois que les maps HL² seront aussi chargé que BF1942, me faut a peu près une minute pour charger une map BF1942 et une minute trente pour charger une map BFVietnam !

Je trouve ça énorme avec une 9800XT 256mo, 512DDR et un AMD 2600+

[/citation]Les maps de battlefield ne sont pas chargées, le plus souvent il y a du desert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=652,2][nom]smatcher a écrit[/nom]c'est le moteur de battlefield qui fait ca il doit surement lancer le jeux avant le chargement complet puisque de toute facon on débute par le menu des classes et il faut attendre un respawn.

[/citation]

Et bien au menu des classes et au moment ou je respawn je lag ensuite le lag diminu et je sais jouer tranquillement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de partir et ne plus jamais remettre les pieds sur ce site/forum, je voudrais juste dire a Sn00py que tu devrais expliquer ou est le probleme a place de dire "Encore un post dans ce genre tu remet plus les pieds ici." Ce n'est pas tout le monde qui sais que Vous n'aimez pas les typos ou que vous n'encouragez pas les Pirates/hackes, etc. En résumé en tant que Modérateur tu devrais montré du respects a tout les visiteurs sur ton site et te faire clair et précis dans tes remarques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh... oui je m'en rapelle... mais bon... vue le vote qu'ils ont fait... il avait quoi... 20% qu'ils l'avaient lu?

Mettez la charte plus en évidence, pop-up ou autres... Reste que sn00py ne devrais pas répondre a des personnes comme ca.

Adieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le solo de half-life 2 utilisera des petites maps pour avoir un chargement plus rapide.

Les grandes maps, c'est pour le multiplayer.

La version leaked(j'assume)ne ramais pas sur mon pc, je jouais en 640*480, voici ma config:

MSI MS-6716

AMD Athlon XP 3000+(2166 MHz)non overcloké

512 mo de ddr sdram

NVIDIA Geforce FX 5600XT(128)

Et je tournai entre 20 et 60 fps.

Maintenant, je vais tout de suite m'auto-flageler chez les TT.

A un jour, peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=687,1][nom]sh0wie a écrit[/nom]Oh... oui je m'en rapelle... mais bon... vue le vote qu'ils ont fait... il avait quoi... 20% qu'ils l'avaient lu?

Mettez la charte plus en évidence, pop-up ou autres... Reste que sn00py ne devrais pas répondre a des personnes comme ca.

Adieu.

[/citation]Mais ça on s'en fiche qu'il n'y ai que 20% qui l'ai lu... A l'inscription on vous demande de la lire et de cocher une case comme quoi vous l'avez lu, et pour tous les anciens comptes on vous a demandé aussi de la lire et de cocher la case...

En cochant cette case vous attestez avoir lu la charte et etre au courant des regles de bonne conduite, de politesse et de savoir-vivre qui régissent le site et le forum.

Maintenant si vous n'avez pas reellement lu cette charte, c'est votre probleme, mais les modérateurs considéreront que vous l'avez lue, et agiront donc ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=691,2][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Le solo de half-life 2 utilisera des petites maps pour avoir un chargement plus rapide.

Les grandes maps, c'est pour le multiplayer.

La version leaked(j'assume)ne ramais pas sur mon pc, je jouais en 640*480, voici ma config:

MSI MS-6716

AMD Athlon XP 3000+(2166 MHz)non overcloké

512 mo de ddr sdram

NVIDIA Geforce FX 5600XT(128)

Et je tournai entre 20 et 60 fps.

Maintenant, je vais tout de suite m'auto-flageler chez les TT.

A un jour, peut-être...

[/citation]

Je veu pas en rajouter à propos de cette version illégale, mais où ta vu ca ???

Parce que sur la version leaked il n'ya pas de version solo, tu créé un serveur local et tu jou avec les ptites bestioles sur la map.

J'avais aucun lag avec:

Amd Athlon XP +2500

512DDr

Radeon 9800XT 256DDr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=687,2][nom]sh0wie a écrit[/nom]Oh... oui je m'en rapelle... mais bon... vue le vote qu'ils ont fait... il avait quoi... 20% qu'ils l'avaient lu?

Mettez la charte plus en évidence, pop-up ou autres... Reste que sn00py ne devrais pas répondre a des personnes comme ca.

Adieu.

[/citation]

Attends...

Il ya la charte(lue ou pas lu je m'en fou, t'as accépté, t'assumes). Il y a pas besoin de la mettre en popup, il n'y a que les utilisateurs inscrits qui doivent l'accepter. Tu l'as accépté ? Oui, tu t'y tiens.

Il y a les règles du forum aussi, là il n'y a rien à accépté, mais il est préférable de les lire aussi.

Alors pour ou pas, accéptée ou pas, je m'en contrefou, t'as coché une case et mon boulot n'est pas de faire un sorte de la rappeler moulte et moulte fois, c'est de la faire réspécter.

L'utilisateur est donc sensé savoir de quoi il peux ou ne peux pas parler sur ce forum, si il a pas lu la charte et qu'il ne le sait pas, tanpis pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.