carte graphique


kull

Messages recommandés

rattonnetoyeur : en plus t'as beau te la péter avec ta config' trop chanmé mais faudrait ptêt t'y connaitre en informatique ou choisir une carte graphique qui soit pas une poubelle pour composants en fin de série pasque ta radeon 9600 SE c'est pas une foudre de guerre comparé au reste de ta config ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

alors voila , a votre avis , qu'elle serait la carte graphique la mieu adapter pour hl2.

parceke j'ai beau ac un 2ghz,512mo de ram , ma carte graphik (Gforce4 TI4200) narive pas a empecher hl2 de ramer.

Une ATI serait mieu aproprié non ? laquel ? quel est son prix moyen??

merci by

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi azertyo

une Rdeon 9600 pro me semble parfaitement adaptée : bonne perf' et un put*** de bon prix : 109 € en cherchant bien !

Ou si ton bugdet te le permet une "petite" Radeon 9800 pro serait encore mieux ( environ 230 €)

Mais sincerement je ne pense pas que ta 4200 soit obsolete, regarde moi j'ais un GeForce 2 MX (même pas drole ...) et HL² fonctionnera ... pas dans les meilleurs conditions je te l'avoue mais bon ...

donc à toi de réfléchir à ça.

Voila j'espere t'avoir ... éclairé ...

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=444,1][nom]azertyo a écrit[/nom]merci merci :) désolé de te decevoir mai hl2 (pirater,DSL) rame pas mal avec ma TI4200, alors je pense pas que ca ira mieu chez toi :) cela di c'est un beta test :)

la radeon 9800 est a cb de ram ??

remerci et by

[/citation]

Encore un post dans ce genre tu remet plus les pieds ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé faut pas pirater jeune amis ... si ça rame c juste pasque c'est une version leakée et que c'est pas optimisé :jap:

Sinon la 9800 pro peut avoir 128 ou 256 de ram mais franchement ça sert à rien et ça coute plus cher ...

Pour preuve HL² et doom 3 sont optimisés pour 128 mo ... (cf Joystick du mois d'avril ... :D )

voila voila et respecte VALVe à l'avenir en ne piratant plus leurs logiciels (et les autres bien sûr ...) ... y ont déjà assez de problèmess comme ça en se moment ...

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah

la meileure carte graphique c'est intel extrem controller (je l'ai)

je dépense pas des fortunes pour des composants qui se font dépasser tout les mois.

un petit conseil:

economisez vos sous pour acheter la meilleure carte graphique en même temps que hl²

et puis le temps qui va mettre pour sortir , vous aurez déja l'argent pour vous payer une voiture :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler pour la configuration je me suis tromper j'ai été tros vite c'est pentium 3 ou equivalant ou plus 800 ou 1000 mhz (1ghz d'apres mes calcules)carte 3D 32mo minimum mais ce serait mieux 128mo a mon avis :D et une carte son compatible et la carte 3D compatible direct3D ou openGL comme d'abitude !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=317,1][nom]kull a écrit[/nom]

je dispose d'une carte ati radeon 9000 pro 64mo(hum) c'est pas la pire mais seras -elle au top?????

[/citation]

painkiller utilise le moteur havoc au mème titre que hl² ils doivent demander à peut pres la mème config sauf que les maps de hl² sont plus chargée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que les maps HL² seront aussi chargé que BF1942, me faut a peu près une minute pour charger une map BF1942 et une minute trente pour charger une map BFVietnam !

Je trouve ça énorme avec une 9800XT 256mo, 512DDR et un AMD 2600+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Hl² marchera sur ton PC car le moteur Graphique d'HL² date de la sortie du premier vollet HL et pour être compris pas->par tout le monde de 1997 :D !

mince!Désoler pour cette bétise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.