caouecs Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2007 http://dl.cspromod.com/b1/csp_b1.zipMais c'est down [/quotemsg] fonctionne très bien chez moi à 100ko/s de moyenne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2007 Ca c'est sur.. edit: triple grillade :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torres Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2007 OH MY GOD ! Je suis en train de télécharger là ! Je vous tiens au courant. 80k/s . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2007 Ca marche aussi now Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2007 je pense qu'il faudra regarder ma signature, il devrait y avoir un bon lien;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2007 Bah pas moi c'est sur le même lien que plus haut? edit: bah en fait ca marche, et ca fait que 32Mo je m'attendais à plus :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psg654 Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2007 31MO :pt1cable: 30 ko/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2007 240Ko/s, ca va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkadi Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2007 je les DL ^^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2007 bon ensuite vous jouez et vous nous dites ce que vous en pensez PS :: j'adore les vidéos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2cutkiller Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2007 Ha bin chez moi avec =) 300ko =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2007 http://rapidshare.com/files/63459508/csp_b1.zip si ca bug chez vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndyFR93 Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2007 Merci pour le liens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2007 moi aussi je pourrais mettre http://www.caouecs.fr/csp_b1.zip mais ils l'ont dit :: c'est interdit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2007 Tous les serveurs full, le seul serveur où j'ai réussi à me connecter il était impossible de jouer, je verrais demain.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkadi Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2007 je les test sur un server avec bon ping et je trouve ke la sorti du mod a etai vraiment tro présipiter c'est peut etre qu'une béta mais bon vous verai part vous meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dwqrf Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2007 Aïe, ce cher Francais prend vraiment cher, arkadi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdpercolator Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2007 http://mls.cyberdeeder.com/csp_b1.zip lien safe par cyb perso j'trouve ça comme je l'avais dit à chier x) ah ba enfaite tlm à déjà mis un lien. bref ça en fera 1 de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rompsg Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2007 slt Comment oon fait pour l'installer quand on l'a téléchargée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkadi Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2007 "dwqrf" excuse j'ai louper les cour a l'ecole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warcraft95 Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2007 Voila, dl en 1 mo/sec le mod Je teste ça de suite Mais bon, un installeur aurait été plus simple EDIT : Voila j'ai essayé, et j'ai trouvé ça moyen, beaucoup de bugs, comme par exemple l'auto-assign qui me fait traverser la map, sans me sélectionner une équipe, et on peut accéder au menu d'achat de n'importe quel endroit Mais bon, c'est une première beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkadi Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2007 "rompsg" tu place le repertoir dans c:\program files\Steam\steamapps\Sourcemod\ c est chemin part default et tu redemarre steam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2007 "dwqrf" excuse j'ai louper les cour a l'ecole[/quotemsg]ben tu profites des grèves pour faire des révisions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rompsg Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2007 merci arkadi mais je sais pas si j'ai bien fait tout ce que tu ma dit en tout cas quand j'ai redémarré steam y avait rien de nouveau. Est ce que tu pourrais etre plus précis? Sinon merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarfaceleouf Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2007 A télécharger par ici pour ceux qui n'arriverait pas à le télécharger: http://www.newpost-team.com/telecharger-cspromod-bta-1-dl104.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés