LaZynK Posté(e) le 8 avril 2008 Signaler Posté(e) le 8 avril 2008 J'ai une ati radeon 9600 et puis le probleme persite depuis peut-etre 2 ans j'ai changer de claviée en croyant que sa reglerais quelque chose mais rien a voir, j'ai fais toute les test possible mais sans résultat concluant donc depuis 2 ans quand mon straf en avant est bloquée bien je restraf en avant et puis le probleme disparais pour la game ... trop bizzare.
copperhead Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Posté(e) le 15 avril 2008 bonjour tout le monde , je suis bien heureux de voir que mon probleme n est pas isoler ,, j ai moi aussi depuis le debut que je joue a cs 1.6 (2 ans) cet effet de glissement en deplacement lateral , j ai une 7600gt ,razer copperhead,,et le g15, mais je me suis apercu egalement que quand je mourrai et que j etai en mode vue libre ,je n avai plus cette effet de glissement ,, voila je voulai juste vous donnez cette infos ,et si par hazard vour auriez vue egalement cette difference ?
anakinn Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Posté(e) le 15 avril 2008 Enlève les processus qui correspondent aux drivers de ton clavier + autres programmes qui ont des raccourci clavier.
copperhead Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Posté(e) le 17 avril 2008 merci pour ta reponsse,mais j avai deja essayer avec un clavier standard et souris standar et c etai la meme,, par contre ,il me serai utile de savoir si sa vous fait la meme en mode "vue libre",,,?
copperhead Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Posté(e) le 23 avril 2008 mais lol, pourquoi personne ne répond a cette question ,je l ai poste sur plusieurs forum et toujours la même chose, fin du sujet , aurais je rater quelques choses ?
stricker Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Posté(e) le 23 avril 2008 Bonjour a tous, je souhaite vous faire part de mes découvertes. Ayant aussi eu ce même problème j'ai enfin pu le résoudre récément. Pour pallier a ce problème il suffit d'instalé les drivers ati catalyst 6.3 disponible a cette adresse: http://downloads.guru3d.com/download.php?det=1344. Depuis counter strike marche parfaitement et plusieurs personne ont aussi résolue ce problème grâce a cela. En espérant vous avoir aidé.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.