Bible des commandes du config.cfg.


Arcanos

Messages recommandés

  • Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

Ben justement plus haut il quelqu'un a ecrit :

alias "weaponon" "alias m_pitch r_drawviewmodel 0"

alias "weaponoff" "alias m_pitch 0; r_drawviewmodel 1"

alias boucle boucle1

alias boucle1 "weaponon ; alias boucle boucle2"

alias boucle2 "weaponoff ; alias boucle boucle1"

bind "backspace" "boucle"

Mais je ne sais pas ou je doit rentrer ces commandes , j'ai essayé dans la console une par une et cela ne fonctionne pas , je ne sais pas ou je doit les mettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...

* Quel est le ping avec lequel je devrais tourner en 8 méga sous cegetel ? ( je suis entre 5 et 6 mega constant )

* J'ai essayé de régler les updaterate rate ect... mais je crois qu'à 60 de ping je suis à côté de la plaque. Ou alors je me fais arnaquer.

Merci d'avance pour quelques détails qui pourraient m'être d'une aide indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'étais en 8mega, j'avais un ping légèrment supérieur à 50.

Tu pourrais déscendre entre 30 et 40 avec les "bonnes" cmdrate et updaterate mais tu toucherais beaucoup moins, donc c'est inutile. Il ne faut pas se focaliser sur le ping, ce n'est pas représentatif de grand chose. De plus avec un ping de 60 tu peux jouer tout à fait confortablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou bien si votre ping vous dérange beaucoup il y a Free 20 mega a 30€ par mois qui permet d'avoir de 0 a 5 de ping dans le net_graph et dans le tableau de 4 a 15 de ping (avec l'option ping qui est gratuite) enfin pour ma part free est trés bien sauf quelque fois ! mais dans l'ensemble il est super :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.