Bible des commandes du config.cfg.


Arcanos

Messages recommandés

  • Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse
  • 1 month later...

kelle est la commande pour changer la couleur de la vie , de largent etc .. merci de repondre

[#ff0000]Motdumodo: tu écopes d'un mois de TT pour style sms à répétition malgré les conseils de phil. J'ai effacé les messages qui ont suivi et qui ne servaient pas à grand chose :P[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour les accros aux cvars :sol:

Quand j'etais en team, je leur avais concocté un petit tutorial sympatique regroupant une grosse partie des notions liées à l'optimisation de la config PC/jeu pour ne pas etre pénalisé en match ou autre "ONLINE".

Je me suis efforcé dans ce tuto de respecter les auteurs des différentes informations mais l'information se retrouve dans tellement d'endroit que l'on ne sait plus vraiment qui est la source (thx google :pfff:)

Bon sans plus attendre voici l'url de ce tuto ici en espérant completer la liste de tete de topic et ammener un petit plus.

Les valeurs indiquées sont totalement arbitraires, à vous de trouver celles qu'il vous faut en fonction des commentaires.

N'oublier pas CS est un jeu, Have Fun :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:heink: calomnie, mitomanie meme ....

le stopsound a été critiquer au meme titre que les commandes:

cl_bobcycle 0

cl_bob 0

Qui d'une part fixent le mouvement haut/bas de l'arme quand on court, et d'autre part positionne la vue légerement decalée vers en haut.

Au debut tous les hardgamers disaient : " rhooo ca pue le hax ..." mais bon c'est en meme temps les premiers à utiliser ce genre d'astuce avantageuse, exemple:

Sur Dust2, placez vous sur le petit plateau en B, juste apres les marche à droite. Mettez vous accroupi dans l'angle et mattez la porte.

-Sans la commande "bob 0" un gars entre voit votre tete, HS!!!! vous avez rien vu.

-Avec la commande "bob 0" le gars rentre mais vous le voyez donc vous pouvez reagir.

Résultat, "bob 0" est plutot logique à 0 et desavantage pour les autre valeur.

Pour revenir sur "stopsound" personnellement :

bind "mouse3" "slot3; stopsound" (execute stopsound a chaque switch avec le couteau)

La raison: Un apres midi, j'ai War 3 fois d'affilés sur Clan1_Mill, résultat 18h un mal de tronche que c'est pas permis!!! Saleté de vent!!!

Et je continue à le binder en ffa d'un, parce que j'ai pas envie de modifier ma config et de deux, encore un fois ca serait un desavantage face à des gars qui l'utilise.

Conclusion: "stopsound" au meme titre que " bob 0" sont dorénavant rentrer dans les moeurs donc pourquoi se priver.

PS: Pour les laners, ma presentation ci-dessus n'est valable que sur le "ONLINE", il est evident que en LAN la configuration est un minimum "customisée", donc si vous etes un Laner evitez ce genre de config qui pourrai vous désanvantager en tournoi, les habitudes se prennent trop vite.

Voilou ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait un bind pour masquer/afficher l'arme, sa peut peut etre interresser quelqu'un:

alias "weaponon" "alias m_pitch r_drawviewmodel 0"

alias "weaponoff" "alias m_pitch 0; r_drawviewmodel 1"

alias boucle boucle1

alias boucle1 "weaponon ; alias boucle boucle2"

alias boucle2 "weaponoff ; alias boucle boucle1"

bind "backspace" "boucle"

voila, avec "backspace" l'arme s'affiche puis se masque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

supeeeeeeeeeeeeer :pt1cable:

mais ca sert a quoi? :heink:

Je suis désolé mais je ne trouve aucun interet a rajouter du code dans mon userconfig pour switcher entre arme/pas d'arme :pfff: tu pouvais aussi integrer arme droite/ arme gauche, comme ca t'es encore plus perturber quand tu play :D:D:D

:non: Bidouillé ses cfg est à mon avis reservé à deux buts principaux:

1. Ammener le jeux à une ergonomie personnelle.

2. Compenser les désavantages à la fois géographiques et financiers des joueurs online.

Sinon tout le folklore viseur clignotant, skin de perso "waltdisney" etc... sont des dérives des Sims sur CS :pfff: , ce sont des choses effectivement possibles ... comme il est possible de se prendre pour superman et sauter par la fenetre pour s'envoler.

ouhaaa chui en forme ce matin :lol:

++ :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai toujours pas compris quelques commandes :

-ex_interp : donc elle au quota d'image mais qu'elle est la difference entre ex_interp 0.1 et ex_inter 0.05 ?

-cl_lc et cl_lw : elles servent a compenser le lag donc si on a une bonne connection et que le serveur lag on met cl_lc 0 et cl_lw 0 ?

-vous ne parlez pas de cl_rate a quoi correspond-elle ? Quelle est sa valeur optimale ?

-enfin pr cl_dlmax donc mettre cl_dlmax 0 planterais cs ? En claire si j'ai 512 mo de ram dont 200mo de dispo je met cl_dlmax 200 ? Ou je peut la mettre a 512? :??:

Voila merci d'avance pour votre aide :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waip c'est consideré comme cheat, bref moi j ai testé quelques une de vos cfg, et sa ma fait un truc pas cool, enfaite quand je joue online je drop he/flash je les voi partir et sa fait des minis sacade, pareil pour le deplacement des joueur il font aussi des minis sacade, j arrive pas a corrigé se probleme si quelqun a la solution :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.