Bible des commandes du config.cfg.


Arcanos

Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse
  • 1 month later...
  • 2 months later...

Arcanos dit :

"cl_dlmax : permet de gérer la quantité totale de données reçues par le serveur et stockées par le client. Cette valeur doit être réglée en fonction de votre RAM."

Cela veut il dire de mettre la valeur totale de sa RAM ?

Ou alors juste en "fonction" ?

Si c'est le cas quelle est le pourcentage ? 1/4(25%)de la RAM ?

1/2(50%) ? 3/4(75%)? 1/3(33%) ? 2/3(66%) :D:D:D:D:D :pfff:

[:edith] Et voilà encore une fois j'ais parler trop vitte :

The Dark a ecrit:

"cl_dlmax : reglagle graphique : permet de gerer la quantité totale de données recu du serveur et stocké en memoire, la valeur est genralement egakle a la quantité de RAm disponible. "

Mais alors , si je met la valeure "totale" de ma RAM , ne risque t-on pas d'avoir des problemes liés au "partage" de la RAM ?

Je veux dire d'autre application que Cstrike ont besoin de RAM aussi , meme pendant une partie de Cstrike 1.6 en rezeau ...Non ?? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=32496,0,47][nom]durouf a écrit[/nom]une question sur cl_dynamiccrosshair : j'ai essayé de le mettre à 0 ou 1, j'ai pas vu la différence

c'est censé servir a quoi?

merci[/citation]

Quand tu vise un truc pres le viseur est gros , quand tu vise un truc loin le viseur est petit ! (ne fonctionne que avec grand viseur selectionner je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=32497,0,48][nom]leonarts a écrit[/nom]Quand tu vise un truc pres le viseur est gros , quand tu vise un truc loin le viseur est petit ! (ne fonctionne que avec grand viseur selectionner je crois)[/citation]

euh c'est pas trop ça hein...

en gros quand tu cours, que tu sautes, ton viseur ne bouge pas...

de meme durant les full auto, le viseur s'écarte moins que lorsque le dynamiccrosshair est placé sur 1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.