Changer le score des bots?


grunted

Messages recommandés

Euh ok, en parlant d'humeur je pensais : si tu te sens pret a decale, prefere tu attendre ? Prefere tu back ? Tu rush ? Je joue sur le terrain ou je me sens le plus apte a pouvoir faire quelque chose, c'est en fait comment tu sens les choses.

Il y aussi le fait que tu sois concentre ou pas sur le jeu, si les autres sont bons ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ton style de jeu est le rush.

Mais moi je voulais dire que parfois, tu ne rush pas parce que tu le sens pas le rush. Quand tu sens mal les choses, tu ne les faits pas. C'est ca que je voulais dire par humeur.

Maintenant, il ne te reste plus qu'a pratiquer, pratiquer et pratiquer. Tu t'ameliorera comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant clairement expliqué dans mon post un peu plus haut (cf juste en dessous). Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?

Pour jouer des matchs sans avoir de team, il existe IRC (voir le dossier ici : http://www.vossey.com/dossier/IRC--i115.htm ) et le chan quakenet bien connu : #clanwar.fr , là tu pourras faire le "last" pour d'autres équipes. Un conseil, ne prétend pas avoir un lvl supérieur à low+, tu risquerais de ne rien comprendre à ce qui se passe autour de toi et à t'attirer le courou de tes coéquipiers.[/quotemsg]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.