Changer le score des bots?


grunted

Messages recommandés

Salut , est-ce que quelqu'un sait comment changer le score des bots pendant une partie si on peut le faire ?

Par exemple Wesley a 2 pts mais je veux qu'il ai 10 pts comme ca j'aurais plus de challenge avec les bots...

Et ne me dite pas que je n'ai qu'a aller sur des serveurs pour avoir plus de challenge, je joue avec des bots parce que je doit entrainer mes reflex. Je suis assez précis mais pas acez rapide. Enfin, je suis rapide mais il faut que je le sois encore plus...

Alors si vous savez comment changer leurs scores, dites le moi SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ouais mais je m'ennui avec les bots, et sur les serveurs je fais que mourrir.enfin, je tue une vaintaine de personnes sur les serveur,pas grand chose, mais sur les serveur où les autres sont pas fort, ces serveurs là , je suis toujours premier mais un moment le serveur disparait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ça éxiste ça, les serveurs avec des levels ?

Je pense pas...tous le monde va sur le serveur qu'il veut, tout à l'heure je suis allé sur un serveur avec marqué "Skilled only" je suis arrivé à 35-10, ou 25-7. Et pourtant ceux qui me connaissent pourront dire que je ne suis pas super bon...

A certain moments, oui il y avais des bon joueurs, mais seulement 2-3...sur 14/16 ça fais pas beaucoup.

Je pense que la seule solution c'est de faire des matchs, là tu as des match par level et tu pourra t'ajuster/adpater en conséquence.

PS: Ca a rien à voir, je voulais juste remercier vossey pour le formidable boulot qu'il font et le coverage ESWC. J'ai vu un tee shirt de dos à la fin de la finale PES avec inscrit "BenHur". "Oh le fondateur de vossey, regarde !"

@+++ SeB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, tu es surement celui qui portait le tee shirt "Staff vossey" j'ai demandé à mon amis si on pouvait avoir des autographes pour plaisanter. Mais, sonic94, en fait y avais quasiment plus de place pour la finale Counter strike...fallait se dépéché. Et j'avais pas de papié et de stylo :P. Sinon je serai peut etre carrement venu et vous étiez en train de discuté je voulais pas dérangé :$.

Je suis content d'etre venu j'ai vu une amie, *aAa* bisous, des membres du Staff vossey...et plein de belle choses... super journée :)

@+++ SeB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le serveur où je joue , maintenant j'arrive à être 7ème ou 6ème, avant j'était dans les derniers, ces types sur ce serveur son vraiment fort... mais sur les fy_ j'arrive bien à jouer , je buttait des type au scoot sur fy_iceworld2K ...

Ca me rappelle une fois sur cs_assault sur ce serveur, j'était seul face à trois types, tout les autres membres de mon équipe sont morts, alors c'était à moi de jouer, et j'ai réussi à faire gagner mon équipe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le serveur où je joue , maintenant j'arrive à être 7ème ou 6ème, avant j'était dans les derniers, ces types sur ce serveur son vraiment fort... mais sur les fy_ j'arrive bien à jouer , je buttait des type au scoot sur fy_iceworld2K ...

Ca me rappelle une fois sur cs_assault sur ce serveur, j'était seul face à trois types, tout les autres membres de mon équipe sont morts, alors c'était à moi de jouer, et j'ai réussi à faire gagner mon équipe ![/quotemsg]

:ouch:

Tu es si fort ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, oui en effet si tu es super heureux d'avoir fais gagne ton equipe il te reste beaucoup de progres a faire sans vouloir te decourager. (lol)

Je voulais juste donner une petite presicion pour le Deathmatch :

Si tu joue M4/AK il y a beaucoup de full,( le fait de vider ton chargeur en une seule fois/tu tires en continue).

Ce n'est pas la bonne chose a faire meme si savoir controler un full est tres utile, contre de bons joueurs tu n'aura generelement pas le temps de full.

Cependant si tu es plutot sniper, scout/et surtout awp, le DM est fait pour toi. Tu pourra t'entrainer a faire des enchainements rapides et mettre des ones deagle/ tirer une balle au deagle qui va directement dans la tete. (c'est tres joulie)

Essaie de repere les endroits propices au wallshot, quand tu meurs, demande toi pourquoi :" D'ou venaient les tires ?"," Qu'est ce que tu aurais du faire ?"

+ Si t'es vraimment a fond dans conter strike et que tu as le temps, regarde des demos de grand joueurs. La finale ESWC a eu lieu il n'y a pas longtemps tu devrais trouver la demo du match assez facilememt.(Allez Noa)

Pour telecharger des demos tu peux aller ici : http://www.team-aaa.com/root/demos.php

Pour lire une demo va ici :

http://forum.vossey.com/vosseycom/Creation/Videos/comment-faire-fichiers-sujet_359_1.htm

EDIT: Juste quelques recommandtions :

- Marche !! Tu ne fera pas de bruit et pourra entendre les autres. Si tu savais le nombre de gens sur source qui crient a l'heresie/wallhack quand on sait ou ils se trouvent et au blasheme quand on dit qu'on les entendu.

-Fais attention a la logique du jeu. Ex: Quand la bombe n'est pas pose les ct peuvent camper sur le sitebomb ou campent la bombe.

Ca peut paraitre stupide, inutile et meme arrogant de dire ca mais il n'y a quand meme enormement de gens font encore ces fautes.

Je trouve ca bien que tu commence 1.6 et que tu n'ai pas choisie source, 1.6 etant beaucoup plus difficile a prendre en main. Je n'ai meme pas eu ton courage. Bonne chance a toi et bon frag !

PS: Je m'excuse, je suis en Angletterre, je ne trouve pas les accents.

PS2: Tu peux regarder cet autre topic, il est tres similaire au tien: http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrike/help-sujet_6204_1.htm

@+++ SeB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout les conseils, si j'ai pris 1.6 c'est parceque c'est celui qui fonctionne le mieux sur mon PC portable, les autres CS ram un peu... mais je me débrouille bien ces derniers temps, j'était à la 1ère place des CT sur de_dust2 sur ce serveur dont je vous ai parlé, j'était 1er durant quelques round et puis j'ai perdu mon rythme et je suis décendu 3ème... mais je ne suis pas très fort, défois je joue bien, défois bof... c'est sur les deathmatch que je joue le mieux... mais j'aimerais savoir où télécharger le mod deathmatch et si on peut le faire fonctionner sans AMX?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de démos ,je sais comment lire et enregistrer les démos, j'aimerais vous faire voir la démo d'un des plus grand joueur du serveur où je vais tout le temps, je voudrais rejoindre sa team, remarque, ils ne sont pas tous plus fort que moi dans cette team alors j'ai des chances... la prochaine fois qu'il joueras en même temps que moi, je vais filmer la démo... son pseudo c'est {GaNjIa}|Fiti^Miti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il faut amx pour pouvoir installer le plugin deathmatch.

Pour jouer des matchs sans avoir de team, il existe IRC (voir le dossier ici : http://www.vossey.com/dossier/IRC--i115.htm ) et le chan quakenet bien connu : #clanwar.fr , là tu pourras faire le "last" pour d'autres équipes. Un conseil, ne prétend pas avoir un lvl supérieur à low+, tu risquerais de ne rien comprendre à ce qui se passe autour de toi et à t'attirer le courou de tes coéquipiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les conseils ci-dessus sont des conseils tres tres generaux.

Il n'y a pas de conseils scecifiques, je pense. Chaque situation est differente. Et tu la jouera en fonction de ton style de jeu, ton humeur, ton arme, tes coequipiers, bref tout un tas de facteurs.

Lol l'un des plus grand joueur du serveur, si tu trouve qu'il est fort, regarde le beaucoup joue et inspire toi de lui. C'est comme ca que je fesais au debut, vu que je mourrai tous le temps, je regardai beaucoup lol.

En jouant tu peux trouve des gens qui recrutent, il y a toujours des teams fun ou low+ qui recrutent et qui ne se prennent pas la tete.

Pour les gathers, tu peux aussi aller sur esl : http://www.esl.eu/fr/

Mais il faudra t'inscrire.

Pour faire des matchs assure toi d'avoir Team speak: Un logiciel complementaire a counter strike qui te permettra de parler.

Telecharge le ici : http://www.goteamspeak.com/index.php?page=downloads

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.