Probléme trés etrange oO


mopfragueur

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Etant donné que pas mal de topics ont été crée je n'est pas cherché si la réponse a mon probléme été présente sur le forum.

Voila je m'explique je lance une partie CS j'achete mes amres etc .. tout ce passe bien jusqu'au moment ou il y a un peu d'action (flash ; tires ; HE etc...) : d'un coup les commandes ne répondent plus je peux rien faire je peux bouger la souris mais je ne controle pas le reste de mes mouvement impossible de faire quoi que ce soit. de temps en temps ce qu'il se passe c'est que quand je veux faire qqchose ( par exemple straffer a droite) le jeu execute ma demande 10 ou 15 secondes aprés. J'avais observé le meme probléme quand je jouais sur un autre ordi ou la carte graphique était médiocre en mode software tout allais bien mais en opengl il se passait la meme chose. quand je me met en mode software (sur mon pc) ca le fait aussi mais en moins exagéré.

Ma carte graphique : geforce 7600 gs et ca ne m'arrivais pas avant. Sinon quand je joue a quake 3 je n'ais aucun probléme donc je pense que ca viens bien de CS et enfin mon ping est correcte.

merci pour l'aide éventuelle bon jeu a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.