caouecs Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2007 Quelle bonne nouvelle que celle que nous apprenions hier soir et qui est confirmé aujourd'hui, Operation Black Mesa a trouvé un repreneur en la personne de Eleval. Le mod basé sur le moteur d'Half-Life 2 est un remake d'Opposing Force, il était assez prometteur, peut être un peu trop jusqu'à que Seldoon182 soit dans l'obligation de le stopper... temporairement. Nous souhaitons bonne chance à son nouveau leader et lui espérons un bel avenir. Vossey.com continuera bien sûr à aider activement le mod (hébergement, ModEmploi, svn...). Si vous voulez participer à cette nouvelle aventure, sachez que l'équipe recherche des graphistes et des programmeurs C++, la fiche ModEmploi du mod devrait être rapidement mise à jour. Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkscale Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2007 J'espère vraiment que ce mod sera mené à terme, plus que prometteur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariowario02 Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2007 C'est jamais facile de reprendre un mod, et je l'incite à continuer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2007 à maturité plutôt darkscale, nan ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkscale Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2007 Pfouah oui, hum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliblix Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2007 http://www.vossey.com/image/gallery2/d/40491-1/opbm_pub001.jpg On y voit quelque chose qui devrait pas y être (si vous avez un écran LCD, positionnez vous en hauteur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2007 mdr Bien vu bliblix ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2007 Je vois rien sur l'image, faut voir quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkes Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2007 Tu rates rien... Indice: Il a (avait) une grosse voiture... Il me semble qu'il y avait un mod qui refaisait Half-life: Source (Le vrai HL1 sur Source, pas le bouze de Valve ). Il existe encore ? Ou j'ai confondu avec celui de la news... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No0p0zZa Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2007 http://www.vossey.com/image/gallery2/d/40491-1/opbm_pub001.jpgOn y voit quelque chose qui devrait pas y être (si vous avez un écran LCD, positionnez vous en hauteur)[/quotemsg] :non: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaykay Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2007 Heu... un deuxieme indice père Fouras Stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eleval Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2007 En clair, le Concept Artist a essayé de faire réaliste au niveau des petits détails de l'anatomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2007 Je trouve que les Artwork, c'est beau mais cela n'avance pas le mod en lui même, on joue pas avec des dessins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eleval Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2007 Les dessins sont essentiels dans la préproduction, si tu laisse à un mapeur ou à un modeleur faire son boulot sans modèle, il risque de rendre quelque chose qui ne répond pas à tes attentes et en beaucoup plus de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashpoint Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2007 eleval tu as ressus mon email ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eleval Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2007 Oui et j'y ai répondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashpoint Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2007 ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2007 Bof, j'ai jamais eu besoin de déssins, peut-être de plan, enfin bon c'est un remake... et les levels vieux sont déjà fait donc pas de déssins, le mappeur à de la 3D sous les yeux, je vois pas vraiment la nécéssité dans un remake. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2007 En clair, le Concept Artist a essayé de faire réaliste au niveau des petits détails de l'anatomie [/quotemsg]Ca dépend chez qui hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt57 Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2007 MDR c'te détail!!! Y'a quand même des pervers ici pour trouver ca, parce qu'il était bien caché le petit machin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2007 [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eleval Posté(e) le 2 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2007 Le site web sera bientot de retour par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés