Messages recommandés

Posté(e)

Quelle bonne nouvelle que celle que nous apprenions hier soir et qui est confirmé aujourd'hui, Operation Black Mesa a trouvé un repreneur en la personne de Eleval.

Le mod basé sur le moteur d'Half-Life 2 est un remake d'Opposing Force, il était assez prometteur, peut être un peu trop jusqu'à que Seldoon182 soit dans l'obligation de le stopper... temporairement. Nous souhaitons bonne chance à son nouveau leader et lui espérons un bel avenir. Vossey.com continuera bien sûr à aider activement le mod (hébergement, ModEmploi, svn...).

Si vous voulez participer à cette nouvelle aventure, sachez que l'équipe recherche des graphistes et des programmeurs C++, la fiche ModEmploi du mod devrait être rapidement mise à jour.

opbm_combatknife_001.jpgopbm_pub001.jpgopbm_sniper_rifle_m40a1.jpgopbm_grenade.jpgopbm_glock_17.jpgopbm_conceptart_soldiers_injured.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news enti

Posté(e)

Tu rates rien... Indice: Il a (avait) une grosse voiture... :D

Il me semble qu'il y avait un mod qui refaisait Half-life: Source (Le vrai HL1 sur Source, pas le bouze de Valve :D). Il existe encore ? Ou j'ai confondu avec celui de la news...

Posté(e)

Les dessins sont essentiels dans la préproduction, si tu laisse à un mapeur ou à un modeleur faire son boulot sans modèle, il risque de rendre quelque chose qui ne répond pas à tes attentes et en beaucoup plus de temps.

Posté(e)

Bof, j'ai jamais eu besoin de déssins, peut-être de plan, enfin bon c'est un remake... et les levels vieux sont déjà fait donc pas de déssins, le mappeur à de la 3D sous les yeux, je vois pas vraiment la nécéssité dans un remake.