Vergil Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 Bon, bah je félicite les gagnants d'avance, car moi je crois que j'ai perdu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 Bon, bah je félicite les gagnants d'avance, car moi je crois que j'ai perdu. [/quotemsg]Pareil pour moi, je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 Noooon, je me suis totalement planter la... Bon, ben va falloir que je sorte le porte-monnaie :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergil Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 bullsay, dis moi pourquoi tu as mis trois jeux ? Moi, comme un c** j'ai pensé à la boite:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoubiddaaa Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 Hop déjà plus de chance de gagner même si je doute vraiment beaucoup, en tout cas bullsay je sais pas comment tu as fais pour voir 3jeu alors que sur steam il y en a 5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 Strider Buster c'était le nom de la bête avant que valve en donne le vraie nom, non ? Pour moi sa devrais passer même si c'est pas son vraie nom, enfin j'espère pour vous.[/quotemsg]Strider Buster, c'est une arme tueuse de strider, donc utilisée par Gordon. Edit : Même sur la boîte, il y a le nom des 5 jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldere Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 Dites au debut devai pas y avoir la black box avec jsute portal,TF2 et hl episode two? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 Elle a été annulé pour des raisons marketing il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldere Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 D'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoubiddaaa Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 Strider Buster, c'est une arme tueuse de strider, donc utilisée par Gordon.Edit : Même sur la boîte, il y a le nom des 5 jeux.[/quotemsg] Quelle honte je ne savais même pas, moi un fan d'half-life Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 Hop déjà plus de chance de gagner même si je doute vraiment beaucoup, en tout cas bullsay je sais pas comment tu as fais pour voir 3jeu alors que sur steam il y en a 5.[/quotemsg]J'ai été beaucoup trop vite et j'ai pas fait gaffe à "Also HL² and episode one". Bref, je retrouverais bien parmi mes 70 contacts steam un gars pour me prêter épisode 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volume Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 J'ai pas reçu de mail.... Le nom des gagnants serat affiché quand même? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 Question1:Il y a 5jeux dont: > Half-life 2 > Half-life 2: episode one > Half-life 2: episode two > Portal > Team Fortress 2 Question2: C'est l'éditeur Electronic Arts qui s'occupe des version consoles de l'Orange Box. Question3: Il y a 9 classes de personnages dans TF2 Question4: Arme sa sert a tuer donc je pense que la réponse est le Hunter le tripode des combines. Je pense que j'ai tout bon [/quotemsg] J'ai mit exactement ça, ce sont les bonnes réponses donc? Edit: quel flood en ce moment xD Je pense que les gagnants seront affichés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldere Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 le suspense est a son paroxisme xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregnas Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 C'est normal que je n'ai pas encore reçu la confirmation? Sinon pareil j'ai mis strider buster! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndyFR93 Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 roulements de tambours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atbkk Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 Idem que KillerMapper. Je pense avoir les bonnes réponses, croisage de doigts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaghoki Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 un gars pour me prêter épisode 2 [/quotemsg]Tu rêve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCDENTON Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 http://www.electronicarts.fr/games/11503,pccd/ Rolala, moi qui croyais que je pourrais avoir la boiboîte avant le 18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoubiddaaa Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 Dans moins de 22minutes nous seront fixer, heffebaycay l'as dit ! Tirage au sort dans moins d'une heure :Message cité 1 fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 Je ne m'en suis jamais remis à toi, mais, s'il te plaît, fait péter un miracle ! Félicitations aux futurs vainqueurs. Je remercie tout de même vossey.com pour ce concours qui m'aura fait stresser au moindre mail. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndyFR93 Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 t'as pas tenté ta chance Drdoc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 Si, mais j'attends les résultats comme tout le monde, et j'essaie de rester calme, le tirage au sors doit être bien difficile j'imagine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 Tu rêve [/quotemsg]Radine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoubiddaaa Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 Je reload la page toutes les 5seondes je stresse beaucoup trop >< faut dire que j'ai même plus les moyens de me payer ces jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés