heffebaycay Posted September 28, 2007 Report Share Posted September 28, 2007 D'après le site Internet Rock, Paper, Shotgun qui a pu discuter avec Robin Walker (Valve), celui-ci aurait annoncé je cite : "Nous allons effectuer une modification du Pyro dans les prochains jours". Soulagement donc pour les fans de cette classe de Team Fortress 2, qui jugeaient que la portée du lance-flamme de ce personnage était trop faible pour qu'il soit intéressant à jouer. Dans le même temps, Valve a mis à jour (oui, encore !) Team Fortress 2 ; au menu, rien de bien révolutionnaire : [*]Ajout de la capture des "évènements" de jeu de Team Fortress 2 à la SourceTV. [*]Correction du plantage lié à une fragmentation de la mémoire. [*]Correction d'une erreur de prédiction qui entraînait un comportement bizarres du lanceur de bombes collantes. Avant de nous emballer rapidement pour le pyro, attendons donc de connaître précisément les modifications qui seront apportées à celui-ci ! Voir la fiche du mod Voir la news enti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posted September 28, 2007 Report Share Posted September 28, 2007 Amen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ben666 Posted September 28, 2007 Report Share Posted September 28, 2007 X-D -Niketou aura enfin la conscience tranquille pour son petit Pyro !!! ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muang Posted September 28, 2007 Report Share Posted September 28, 2007 Moi qui adore le pyro, ce serait une bonne nouvelle ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malarkey1 Posted September 28, 2007 Report Share Posted September 28, 2007 Cool, la classe va enfin redevenir utile =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JCDENTON Posted September 28, 2007 Report Share Posted September 28, 2007 Ferait mieux de rajouter le lance roquette inflammables Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
o-super Posted September 28, 2007 Report Share Posted September 28, 2007 Ferait mieux de rajouter le lance roquette inflammables C'est TF2 pas TFC mettez vous ca dans le crane... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRAGNATIC Posted September 28, 2007 Report Share Posted September 28, 2007 Ah bien parce-que là effectivement faut être suicidaire pour jouer le Pyro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeBer007 Posted September 29, 2007 Report Share Posted September 29, 2007 Wow... et bien ce n'était pas un mensonge, et la différence est flagrante, maintenant le pyro est vachement plus intéressant à prendre, il est vraiment devenu puissant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aGa13 Posted September 29, 2007 Report Share Posted September 29, 2007 La mise à jour a été effectuée cette nuit. Le Demoman a été nerfé :/ Changes/Additions Added option to change Field-of-view, between 75 & 90, from the Options->Multiplayer tab Added option to disable Player sprays Increased flamethrower damage at point black range Demoman grenades (not stickybombs) no longer explode on contact after the first bounce Bug fixes Fixed flamethrower hit detection Fixed a startup crash Fixed a case where players could get stuck in tc_hydro Fixed player movement prediction errors Fixed third-person sniper aim animation not matching player's view exactly Fixed achievements and stats being awarded when watching other player's demos Fixed rare server crash due to data corruption in networking Fixed a case where some sounds had incorrect volumes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
authority Posted September 29, 2007 Report Share Posted September 29, 2007 La MAJ du FOV (champs de vision), ben ca correspond a ca: FOV à 75°: http://img179.imageshack.us/my.php?image=pont75uk2.jpg FOV à 90°: http://img170.imageshack.us/my.php?image=pont90sb1.jpg Pour montrer la différence, j'me suis mis au meme endroit et en ciblant la meme chose. C'est bizzare de permettre aux joueurs de choisir eux meme si ils veulent plus ou moins voir sur les cotés je trouve. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
no667 Posted September 29, 2007 Report Share Posted September 29, 2007 Pas tellement, puisque cela fait gagner de la fluidité pour les petites configs de réduire le champ de vision. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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