Le CSPromod bientôt là...


heffebaycay

Messages recommandés

Il y a quelques jours, le groupe Steam Community du CSPromod (le plus gros groupe existant) a été accidentellement supprimé par Valve sans aucune raison particulière.

Les responsables du mod se sont empressés de contacter Valve pour obtenir une explication, que voici : il s'est avéré que Valve voulait supprimer un autre groupe de fan du CSPromod qui violait le copyright du logo du mod. Et comble de malchance, il n'est pas possible de restaurer le groupe dans l'état où il était avant sa suppression.

L'équipe demande donc à tout le monde de se réinscrire et promet de sortir une version bêta privée du CSPromod pour 20.000 personnes dès que le nombre d'inscrit aura atteint la barre des 20.000 membres. Sachant qu'il était à environ 16.000 avant la suppression et qu'il est maintenant à environ 15.000, il est peu probable qu'une version bêta privée voit le jour avant la version bêta publique.

Car en effet, l'équipe de développement avait annoncé qu'une version accessible à tous sortirait fin septembre. Vu que le mois de septembre a 30 jours, il ne reste plus que deux jours avant une sortie publique ! Donc si vous voulez faire plaisir aux fans du CSPromod, inscrivez-vous... sinon patientez simplement.

Voir la fiche du mod

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si les gars du CSPromod sont pas con, il savent que le moi prochain le moteur source va etre mis à jour pour le multicore/directx 10 et d'autre correction sans doutes

et bon d'apres ce qui est dit sur cette maj il serait pas étonnant que la plus part des mods et plugin devront etre mis à jours aussi

alors ce serait bête de sortir une béta public qui après même pas un mois serait en "panne" pour combien de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pour le re rejoindre j'ai essayé pendant 1 heure puis j'en ai eux marre et après 2 heures je suis retourné sur steam community et dès que je me suis reloguer j'ai vu que j'étais dans le groupe

alors je pense que même si c'est marquer erreur tu es quand même dans le groupe

sa fait quand même 3 heure pour être actualisé mais quand on voit comment la page du group met de temps à s'afficher pourquoi pas

le coup de dire c'est valve qui a supprimer le compte je suis perplexe, moi je pense que le staff de CSP ce sont dit on va faire une béta priver avec plus de monde pour récupère plus de bug, mais qu'il savait pas à qui donnée les clefs de la beta et badaboum et si on supprimai notre groupe sur steam community et ont dit que c'est valve qui à supprimer le groupe on passe pour des martyrs, sa nous fait de la pub et ont défini un nombre de membre limite à partir duquel le groupe devient priver et on distribue des clefs beta du mod à ce nombre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe demande donc à tout le monde de se réinscrire et promet de sortir une version bêta privée du CSPromod pour 20.000 personnes dès que le nombre d'inscrit aura atteint la barre des 20.000 membres.[/quotemsg]

Sur leur site c'est écrit 3 personnes !

To reward you all for your hard word, the CSPromod development team has decided to raffle off pre-release versions of the mod to three lucky individuals

En plus ils avait promis un beta publique en septembre. Il leur reste 2 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve vraiment abusé leur délire, alors ce soir tout les membres inscrit sur leur site ont rendez-vous sur #CSPromod via IRC.GameSurge.net vers 23h ce soir en France.

En gros que tu sois asiatique, européen, asiatique ou même australien c'est une clé par pacquet de 7000 inscrits, c'est useless, ils avaient laissé entendre qu'ils sortiraient la béta publique en avance mais c'est vraiment pas le cas ...

Perso ça me souale vue que je dois retourner étudier loin de chez moi pendant la semaine. :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nul en fait...

Parmi les 20000 membres seulement 3 aurons une clé, choisis sur des critères particuliers (tous anglais je présume), c'est qui laisse moins de 0.015% de chance d'avoir une clé...

N'importe quoi, c'est vraiment un mauvais choix de la part des développeurs du mod...

Bref autant attendre encore un peu la sortie réelle publique du mod...

PS : tout cela a été dit dans une news officielle du site Promod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nul en fait...

Parmi les 20000 membres seulement 3 aurons une clé, choisis sur des critères particuliers (tous anglais je présume), c'est qui laisse moins de 0.015% de chance d'avoir une clé...

N'importe quoi, c'est vraiment un mauvais choix de la part des développeurs du mod...

Bref autant attendre encore un peu la sortie réelle publique du mod...

PS : tout cela a été dit dans une news officielle du site Promod.[/quotemsg]

En gros, méga coup de pub pour que dalle en fait -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CSpromod Thanks to staff !

http://fr.youtube.com/watch?v=yAg5pnOIoiM&eurl=

:D[/quotemsg]

Dans la vidéo, ils citent des gas qui ont quitté l'équipe de dévellopement depuis des lustres, en particulier l'ex leader Alfred "Drax" Mendoza qui c'est cassé y'a casi un an ... :sarcastic:

M'enfin coup de pub ou pas, j'attend d'essayer le mod avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila une annonce qui est disponible sur la page du Groupe

Steam Community Page Update; Beta Key Clarification publié par chibsquad @ 12:15AM on September 28, 2007

After a telephone discussion with Valve's Patrick M., I'm happy to clarify the situation regarding CSP's Steam Community Page. To summarize, the deletion of the Steam Group was accidental on Valve's part; they meant to delete a different "CSP Fan Club" group which was in violation of our logo copyright. We are told that Valve will NOT be able to restore the former user database of 15,500+ to the group; So, we ask that everyone continue to Re-Join the CSP Steam Community Group. So far, we have almost 2,000 members in just an hour!

Our promise to start issuing Closed Beta Copies at 20,000 members still stands. To clarify: THIS DOES NOT MEAN WE ARE PUSHING BACK THE RELEASE DATE OF THE MOD. It simply means that if you all dedicate yourselves to populating the Steam Community Page, some of you could be playing CSProMod TONIGHT instead of a few days from now.

Thanks,

Alex

toujours 20000 beta et sortie du mod la 31 qu'il dit (enfin je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement