linuxien Posté(e) le 25 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2007 De toute façon il y a toujours des gens qui ne sont pas content alors c'est gens ils ont qu'a le faire eux même ce jeux Continuez j'ai hâte qu'il sort Citer
Muang Posté(e) le 26 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2007 Au moins y en a qui aimeront. Citer
bustarox Posté(e) le 12 février 2008 Signaler Posté(e) le 12 février 2008 Mais quand sera t'il fini??? trop hate qu'il sorte Citer
loul71 Posté(e) le 12 février 2008 Signaler Posté(e) le 12 février 2008 t'es pas obligé de déterrer les topics non plus Citer
bullsay Posté(e) le 12 février 2008 Signaler Posté(e) le 12 février 2008 C'est moi ou il y a de plus en plus de up sur les news ? Citer
caouecs Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2008 c'est la faute à Google, nous sommes trop bien référencés Citer
loul71 Posté(e) le 12 février 2008 Signaler Posté(e) le 12 février 2008 c'est depuis le nouvel avatar à Caouecs, l'est tout mimi, ca attire les foules. Citer
caouecs Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2008 je savais bien que mon avatar aurait du succès Citer
KillerMapper Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Posté(e) le 13 février 2008 Bah au moins notre mod a du succès Bon pour la vidéo, elle sera prête quand nos codeurs auront fini la prochaine beta de la team, dans pas longtemps normalement (j'espère) Citer
krisbadingadesing Posté(e) le 14 février 2008 Signaler Posté(e) le 14 février 2008 Ne te prend meme pas la tete avec ceux la !!! ai par contre killer , je pense ke l'ajout d'effets blur serait un plus pour réduire le crelénage des textures et cacher divers imperféctions tout en apportant un effet de radiosité très réaliste. Un mod arrêter sous hl2 du nom de mechmod ,avec les robots de gundam, l'avait super bien utiliser : Textures+maping bidon+blur effect=super graphismes !! lol j'en rajoute :-) Citer
caouecs Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2008 Ne te prend meme pas la tete avec ceux la !!! ai par contre killer , je pense ke l'ajout d'effets blur serait un plus pour réduire le crelénage des textures et cacher divers imperféctions tout en apportant un effet de radiosité très réaliste. Un mod arrêter sous hl2 du nom de mechmod ,avec les robots de gundam, l'avait super bien utiliser :Textures+maping bidon+blur effect=super graphismes !! lol j'en rajoute :-) [/quotemsg] merci de faire un effort sur l'orthographe Citer
KillerMapper Posté(e) le 16 février 2008 Signaler Posté(e) le 16 février 2008 Pour le blur motion, c'est aux codeurs de rajouter ça, et ça devrait se faire je pense. Citer
Messages recommandés