Venez au festival : c'est moins cher !


BenHur

Messages recommandés

LogoFestival_noir.jpg En ce moment même et jusqu'à demain soir se déroule le festival du jeu vidéo près de Paris ainsi que la finale française des WCG (compétition esport). Les premières impressions sont très positives (notamment par rapport à l'année dernière!). Alors pourquoi ne pas faire un tour à ce festival plein d'animations ?

[*]Exposants : Activision (Quake-Wars), Goa (Warhammer Online), Eidos, EA, Ubisoft, Microsoft etc... : de nombreux jeux en démonstration et en test

[*]Animations : Prix, concours fifa, musée du jeux vidéo

[*]Conférences dont jeu vidéo et développement de l'enfant, les jeux gratuits en ligne

[*]WCG 2007 sur grand écran : les meilleurs joueurs français de Counter-Strike, Command & Conquer, Warcraft 3, Fifa

Partenaire de l'évènement, Vossey.com vous permet de bénéficier d'une réduction : 5 € au lieu de 7 €. Pour cela, il suffit de se rendre sur cette page et de rentrer le code suivant : ZX85SJRNS6. Toutes les infos pratiques pour se rendre à l'évènement sont sur le site officiel.

Vossey.com : Pourquoi un joueur devrait-il se rendre au festival du jeu ?

Games-Fed (Jonathan Dumont) : Quel que soit ses affinités : compétition, MMO, RPG, jeu d'aventure, création... le joueur trouvera sur le Festival des choses qui l'intéressent présentées dans les meilleures conditions et souvent en avant-première. Le Festival est un lieu de découverte, de divertissement et de rencontre. Rencontre entre les joueurs, et rencontre avec les développeurs et les éditeurs. Le Festival est le rassemblement des gens qui aiment le jeu vidéo et de ceux que le font. Il serait dommage de passer à côté ;)

info.pngLes gagnants du concours ont été contactés par e-mail avec leur code leur permettant d'obtenir leur place. Félicitations aux 10 heureux !

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'y suis allé cet aprem.

Alours, ben que dire ?

J'avais lu que un truc du genre; " que tous les joueurs viennent qu'ils viennent pour la les jeux videos présentés et pour la compétition (WCG & Coupe de France)tous le monde sera content".

Mouai...il faut dire que c'est le Festival du jeux videos, forcement ca parle de jeux videos...pas de compet...j'ai envie de dire...ca se voit ?

Niveau compet(j'étais essentiellement venu pour ca)c'est le minimum. Une scène principale ou on entend pas très bien ( en tout cas au fond) il faut dire que la scène est au deuxieme étages, et au deuxieme étage, c'est une salle énorme, la scène est au milieu du coup il a énormement de bruit alentours...on a voulu voir la finale Command & Conquer, on est pas resté longtemps, autant vous le dire tout de suite, on entendait que vaguement les commentaires et la 1ere map a duré 2min chrono...PGM donc normal ? Mouai...ce que j'ai compris, on envoie des ingénieurs et voilà...

Vous me direz je compare ca à l'ESWC du coup forcement c'est moins bien. Sinon, il le coin compétion proprement dit situé deriere la grande scene, on voit les joueurs et il y a une mini scène ou on ne voit que une équipe(avec 5 ecran et vu in-eyes) enfin il y a pas mal de chaises ce qui permet de maté tranquilou...ca c'est pô mal. :)

La meilleure choses pour la compet c'est warcraft3. Il y a un coin spécial comme pour cs, avec deux écrans et un commentateur (très bon au passage, gg à toi...)[si quelqu'un a le pseudo du commentateur, chui prenneur]On arrive très bien à suivre les matchs mais il faut avoir un minimum de connaissances, une amie à moi n'a pas trop compris...apparament :P.

Bon on passe aux jeux videos, le gros du festival ? Ben, génial si vous aimez ca, il y a des présentations sur la grande scène, on a vu World in Conflict(supair !) et Assasins Creed (avec un dévellopeur canadien du coup c'est rigolou).

Il y a pas mal de jeux présentés, Enemy territory Quake Wars, Age of Cohan, Warhammer online(amateur de MMO et lassé de WoW ?:P)World in Confilct, Arma Assault => ces jeux ont des bornes joubles. Il y en a énormement (plus d'infos www.fjv.fr).

Mension spécial au coin ragnarok, allez voir si vous voulez maté, les filles sont très bien^^.

Vous avez 30 ans ? Avez grandit avec Pong ? Il y a une expo du retro gaming :) Avec des bornes jouables ! Ca fais toujours plaisir de voir des gens joué à Pong :).

Il y a des conférences, si jamais vous avez envie de vous instruire :).

Voilà voilà...bon faut dire que le public d'E-sport est...peu nombreux et pour 7€, franchement sa vaut bien le coup.

Ca ne vaut pas un ESWC, c'est clair...mais cha va quand même.

Il ne reste que demain, allez y :) Amenez votre coupine/amis passez un bon moment :). Il y a pas mal de matchs Cs sur la grande scène demain. Go ! :P

Metro Ligne 9 station Robespierre. Infos: www.fjv.fr

Ah et il y a quelque probleme au niveau de l'organisation, sur la planning, c'est marqué 14h Finale Command et Conquer...y avais rien...elle est passé une heure après, mauvaise lecture de notre part ?

PS: Au début j'ai été méchant, parce que niveau compet, je voulais mieux, vu que j'étais venu pour mais en prenant tous l'évenement dans son ensemble, c'est vrai que c'est pas mal.

@+++ SeB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement