Cheats / Anticheats


ator300

Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...
bonjour j'ai un petit probleme quand je joue a cs il des gars qui cheats ex : il change de nom poure un autre joueur ne sais pas comment mais je les aient vu ecrire cmd...-name est ce que vous avez une idéé[/quotemsg]

En fait, ceci se passe en LAN.

Le serveur (donc le joueur qui a créé) pourra se voir changer de nom si quelqu'un de la partie tape "cmd name boulet" dans sa console.

Ces commandes sont normalements configurables par le serveur, mais j'ai un doute là-dessus.

C'est marrant pendant une LAN fun au Cyber-café d'à côté, et là on se lève et tirotte l'oreille du malin... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 5 months later...
  • 7 months later...

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si il existait des sites (comme feu anti-cheat.net) ou l'on peut envoyé ses démos et savoir si la/les personne(s) cheat ou non.

Je n'ai encore rien trouvé de probant sur le net (L.A.C n'est pas très performant à ce niveau)

Donc ben voilà, a oui précision ! C'est une démo sur CZ (ce qui rends la tache encore plus dur :s)

Merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steamban ne prends plus les .dem de cheateur :/

Ils ont eu tellement de demos de non cheateur qu'ils ont du fermer ^^[/quotemsg]

Ah oui ? Premières nouvelles...

J'y suis admin et l'envoi de démo (pas le site ni les bans) a été down en fin d'année 2005-début 2006 à cause des problèmes que Valve a rencontré au sujet des steam_ids.

Vous pouvez toujours envoyer vos démos qui répondent à nos critères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai un petit probleme quand je joue a cs il des gars qui cheats ex : il change de nom poure un autre joueur ne sais pas comment mais je les aient vu ecrire cmd...-name est ce que vous avez une idéé[/quotemsg]

Salut les gas alor quoi de neuf ? boff pour te répondre a ta question c'est:

cmd "name"*

* sa veut dire la ou tu tape le mot

a plus et si ta besion d'autre truc envoi moi un message sur

counter-strike150@hotmail.com

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.