Cheats / Anticheats


ator300

Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Coincidence troublante: je lis ce post bien fait (bien bien ator) et par curiosité, je cherche 10 min sur gougle et je tombe pil poil sur ce multi hack que je ne nommerai pas. Pas bonne idée les captures d'ecrans: jai trouvé trop vite au fait

Je joue a cs depuis 3 ans et bon beuhh jsuis tres moyen (pour pas dire nul) et je me dis : ahah je vais le tester avec des bots pour voir. install rapide et zou! c parti!!!!

apres 1h de test avec les bots: ou est l'intéret de jouer comme ca? ca ma gaver a morttttttt, jai cru que je m'endormai... hs a la chaine, le wallhack gache le stress de tomber sur un ennemi, auto aim wallshot pffff.... c clair le score 76 - 1 (jallumai une clop) lool

autant laisser le jeu tourner tout seul et aller mater la tele, a quand un hack ou le joueur se déplace tout seul et tout...

resultat: Desinstall et poubelle.

Trompez vous pas: je ne soutiens pas le cheat, maintenant encore moins. Ou est l'INTERET du jeu avec ces cheats?

Je prefere mes scores de noob en jouant normal a ces grosses Merd... de hack.

Ptite question : j'ai tout bien desinstallé (je crois),

mais bon jai cs-cz et cs-source en plus de 1.6 sur mon compte steam. Au prix des jeux, Y a t'il des fichiers a virer en plus dans steam? j'ai pas envie de me faire blacklister de partout alors que je cheate pas (Ator300 ptetre?)

Pour arcanos le modo, ca va la jsuis pas hors sujet?

sinon je sorrrrrrrrrrrsssssssssssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j y connais pas grand chose dans l'univers du cheat mais bon...

je pense qu'en le virant il ne devrait pas y avoir de soucis .

Au pire fais une sauvegarde de tes config (si tu veux) et dégage le répertoire cstrike.

Tu n'auras pas a tout retélécharger vu que le fichier counter-strike.gcf contient toutes les données.

Il va t'en refaire un tout beau tout neuf :)

m'enfin tester le cheat en lan (contre des bots ou des potes) pourquoi pas?

Ca donne un bon point de vue et montre ce qu'est le cheat ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tres conseiller d'installer un cheat sur l'ordi où tu joues car il peut rester des petits trucs (genre bases de registre) qui pourraient etre detecté dans les prochaines updates du VAC.

Assure toi d'avoir tout supprmié. Il existait des logiciels du temps de la 1.5 qui supprimaient les cheats installé mais je ne sait pas si ca fonctionne encore actuellement.

Sinon j'en ai un peu parler dans le premier post, l'interet et vraiment minime (pour moi en tout cas) je connaissait quelqu'un qui cheatait car il etait lasser de cs, il y a meme des serveurs de cheaters :/ a croire qu ils ne prennent pas uniquement du plaisir a aller sur des serveur FFA au hasard :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci c fait copier/coller de mon dossier en double de steam (arf 8 Go a peu pres), et en effet ator300 une clé de base de registre: viré! ca doit etre tout bon, sinon ben tant pis pour moi... argh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde,

Etant donné la recrudescence de cheaters sur counter strike,

nous avons decidés avc plusieurs players amis de monter

une ligue anti cheat pour parer à ce fleau en éternel expansion...

Cette ligue n'a pas pour but de concurencer les autres sites et communautés qui se battent dans le meme sens que nous, mais de completer cette action par une autre plus personnelle.

Ce forum a pour objectif de démasquer les tricheurs qui sévissent sur notre jeu favori en réalisant une banlist...

Seulement, vous comme moi n'avons aucun droit d'accuser qqun sans avoir une preuve tangible qui tienne la route.

C'est pourquoi nous vous demandons une demo pour chaque steam id que vous transmettrez ici. Celle ci sera étudiée en long et en large par les différents admins de la ligue avant d'etre validée...

Vous pouvez vous aussi devenir partenaire de la ligue et bénéficier de cette liste pour le serveur de votre team.

Comme le disent certains, nous n'arriverons à faire bouger les choses que si nous sommes nombreux et déterminés, donc n'hésitez pas à faire circuler l'adresse et à ramener le plus de monde possible !!

Nous travaillons en ce moment sur un partenariat avc differents autres mouvements du meme genre ainsi que certaines plateformes où se déroulent tournois et autres ligues...

Adherez à la Ligue Anti Cheat pour que les choses changent ;);)

Telles sont les intentions décritent par Leerd@mer, MuskaOtik et plusieurs de ses potos pour éradiquer la petite vermine qui hante vos serveurs.

La L.A.C (League Anti Cheat) n'est que pour l'instant un forum, mais elle espère "faire du bruit" en traitant de nombreuses démos de cheaters et se créer une banlist de cheaters digne de ce nom.

Merci d'aider à faire bouger les choses sur le forum de la L.A.C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas plutôt essayer d'intégrer le staff de countercheat.com qui dispose déjà d'une banlist dépassant largement le milier de ban ?

L'équipe et la structure sont déjà établies. Ca serait bien plus simple pour les admins serveurs si tout était centralisé !

Ce n'est qu'un conseil.. mais countercheat.com est déjà bien présent. Le mieux serait à mon avis d'aller encore dans leur sens, donner encore plus de mouvement à cette communauté.

Et comme le dit Arca, rien de tout ça n'est "officiel". Les cas de cheat sont décidés par le jugement d'admins.. Et aussi remplis de bonne volonté soit-ils, le jugement humain est l'argument de Valve pour ne pas intégrer ce genre de banlist au VAC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

malheureusement les programmes existants ne sont pas aussi performants que souhaiter :/

Le VAC appartient a Valve et n'est pas mis a jour depuis plusieurs mois donc les nouveaux cheats ne sont plus détectés.

Cheating Death nécéssite un logiciel client ce qui ralentit son efficacité car peu de personne ne veulent lancer un programme (non compatible avec le VAC) avant d'aller jouer.

Bref, les logiciels anti cheats sont inefficaces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

salut ! j'ai tout lu tres bon post !! il y a 2 semaine j'ai esayer un cheat avec mes bot et ce ...... de cheat et alle dans mes repertoires steam et je me suis fai bannir de 5 server snif.. je sai pas comment enlever ce qui reste du cheat car je ne conais pas leur nom et j'ai peur de supprimer un dll de cz ! help me plz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite je crois que ca gene pas trop.

Car le VAC2 scan les processus en memoires et non pas le disque dur.

Mais bien sur on a une sensation de "securité"en ayant aucun cheat sur son disque dur :)

a noté : vous pouvez toujours utilisé des cheats pour regarder des demos suspectes car vous risquez le ban uniquement sur les serveurs securisés (enfin ayant le VAC2 qui tourne quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.