La bêta 2 d'Insurgency pour Octobre


heffebaycay

Messages recommandés

Bonne nouvelle pour ceux qui attendent depuis quelques mois un patch pour le mod Insurgency, celui-ci ne devrait pas tarder. En effet selon le site HalfLife2.net, la date de clôture d'ajout de nouveau contenu pour la bêta 2 est le 30 Septembre prochain, ce qui nous laisse supposer qu'une sortie en Octobre est plus qu'envisageable !

Nous vous avions résumé les nouveautés et changements introduits par la bêta 2 il y a déjà un mois, à savoir (une version plus complète de cette liste est présente dans cette même news datant d'une trentaine de jours) :

[*]Ajout d'une vue aérienne des cartes

[*]Ajout d'une fonction de promotion du Commandant (ça ne sera plus une classe, mais une responsabilité qui se gagne)

[*]Un nouveau menu de sélection de l'équipe et du squad avec personnalisation du joueur et sélection des armes

[*]Meilleur support du serveur Linux

[*]Diminution des plantages clients

[*]Equilibrage automatique des équipes

Maintenant que vous commencez à saliver et pour ne pas que cela cesse, l'équipe a posté une seule et unique image d'une arme de la bêta 2 : le svd.

68ieoi8.jpg

En attendant si vous n'avez pas encore essayé Insurgency, il n'est pas trop tard pour le faire en téléchargeant la version bêta 1 puis le patch 1.1.

Voir la fiche du mod

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bof, j'aime pas trop ce mod, trop réaliste pour moi. Après c'est que mon avis.

Je préfère largement en mod réaliste Project réality sur BF2, mais bon c'est pas la même catégorie...

Bon sur ce je retourne sur TF2.[/quotemsg]

C'est vrai que ce sont deux mods comparables mais sur des moteurs différents, mais effectivement ils ne sont pas si similaires que ça dans le gameplay a cause justement de cette différence de moteur.

Par exemple, a plus de 20, ca devient vite le carnage sur Insurgency alors que c'est le presque le minimum pour que ce soit fun sur Project Reality :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement