config.cfg pour bie toucher sur cs 1.6


magician

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes bien sur car ne sont pas seul les mek qui jouent a cs quelques charmantes dammes (et j'en connais) jouent aussi a se jeu legendaire pour tous les joueurs des fps

Mon probleme que je vais exposer et par rapport au fichier config.cfg de cs1.6 je voudrais demander a quelqu'un qui touche vraiment bien sur cs ou bien a quelqu'un qui touche assez bien quoi de pouvoir m'exposer son fichier config.cfg ds la page svp ou me lenvoyer ou mettre une redirection vers le site ou une bonne config serait possible a prendre pour regler mon probleme merci beaucoup tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour dire la config pc est :

Ordinateur:

Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition

Service Pack du système Service Pack 2

DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)

Nom du système MAGICIAN (alexandre)

Nom de l'utilisateur alexandre

Carte mère:

Type de processeur AMD Sempron, 1600 MHz (8 x 200) 2600+

Nom de la carte mère Asus K8V-MX (3 PCI, 1 AGP, 2 DDR DIMM, Audio, Video, LAN)

Chipset de la carte mère VIA VT8380 K8M800, AMD Hammer

Mémoire système 448 Mo (PC3200 DDR SDRAM)

Type de BIOS AMI (02/17/05)

Port de communication Port de communication (COM1)

Port de communication Port de communication (COM2)

Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)

Moniteur:

Carte vidéo VIA/S3G UniChrome Pro IGP (64 Mo)

Accélérateur 3D VIA/S3 UniChrome Pro

Moniteur Relisys RE995 (9421)

Multimédia:

Carte audio Creative SB Live! Sound Card

Stockage:

Contrôleur IDE Contrôleur IDE Bus Master VIA

Contrôleur SCSI/RAID A347SCSI SCSI Controller

Contrôleur SCSI/RAID VIA SATA RAID Controller

Disque dur WDC WD1600BB-00GUA0 (149 Go, IDE)

Disque dur Generic USB SD Reader USB Device

Disque dur Generic USB MS Reader USB Device

Disque dur Generic USB SM Reader USB Device

Disque dur Generic USB CF Reader USB Device

Lecteur optique AXV CD/DVD-ROM SCSI CdRom Device (Virtual DVD-ROM)

Lecteur optique AXV CD/DVD-ROM SCSI CdRom Device (Virtual DVD-ROM)

Lecteur optique AXV CD/DVD-ROM SCSI CdRom Device (Virtual DVD-ROM)

Lecteur optique AXV CD/DVD-ROM SCSI CdRom Device (Virtual DVD-ROM)

Lecteur optique AXV CD/DVD-ROM SCSI CdRom Device (Virtual DVD-ROM)

Lecteur optique IDE-DVD DVDRW8631

État des disques durs SMART OK

Partitions:

C: (NTFS) 24999 Mo (10078 Mo libre)

D: (NTFS) 127617 Mo (14034 Mo libre)

Taille totale 149.0 Go (23.5 Go libre)

Entrée:

Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2

Souris Souris HID

Réseau:

Carte réseau VIA Rhine II Fast Ethernet Adapter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme est que j'avais trouver une config qui meme si l'on tirais pas si loin du mek sa toucher pas mal que les degats ete pas mal aussi et qu'avec le scout c'etait only hs donc si vous pourriez me dire comment faire une bonne config comme celle si car je ne la retrouve plus merci bcp de vous interesser a mon probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veut tirer tous le monde sait le faire mais qd tu tire comme il faut suivant ta config ton viseur va faire des foul plus lisse ou moin lisse ou va mettre un one shot directement quand t'es grand allee je c'est que la config miracle n'existe pas malheureusement pour moi mais sait on jamais lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veut tirer tous le monde sait le faire mais qd tu tire comme il faut suivant ta config ton viseur va faire des foul plus lisse ou moin lisse ou va mettre un one shot directement quand t'es grand allee je c'est que la config miracle n'existe pas malheureusement pour moi mais sait on jamais lol[/quotemsg]

[:ag0nie:3]

Sinon, dans l'E-Sport, ta config est pas prépondérante sur ton niveau de jeu, c'est avant tout l'entraînement, encore et encore. Demande ça aux pros :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en général quand on dit que ça "touche" bien, on parle du serveur !

et évidemment de la connexion internet entre le client et le serveur, et des réglages de rate (ceux que pilipiou a donnés sont très biens)

c'est au serveur d'être de bonne qualité et bien configuré surtout

pour le reste, un pc bas de gamme ( 1Ghz, 256mo, geforce4) est amplement suffisant pour avoir "une config qui touche", à partir du moment ou ta connexion internet est pas trop pourrave

et comme les autres l'ont dit, le reste vient du skill, de l'entrainement, etc :=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas à chaque fois... des fois c'est aussi à cause d'un cheater, d'un lag, d'un boulet qui bloque, d'un campeur, d'une flash qui a pas marché, d'un mec qui règle mal ses rates pour laguer exprès, d'un noob qui rush pas, d'un noob qui rush, de ses coéquipiers trop low, de la map en carton, de son pc qui fait des siennes, des teams pas équilibrées, etc etc

toutes les excuses sont bonnes pour que ça soit pas leur faute d'être mort :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la config en elle meme ne change pas grand chose sur les fulls ou autre. La résolution d'écran change beaucoup par contre.[/quotemsg]

Salut, tu peux expliquer pour la résolution ? :x

Pesos le réglages des rates de bases (rate/cmdrate/updaterate) à un gros effet sur la réaction des armes chez moi (en gros je le sens tres bien, c'est pas juste psychologique =p). sinon, avec cl_lw 0, tu vois vraiment ce qu'il en est de tes balles sur un serveur online.... Bref! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bishop, si tu veux parler de petit mouvement = grand déplacement si tu joues en haute résolution, c'est contrebalançable avec une sensi plus faible par contre on commence à devoir jouer à très faible sensi en 1280x1024 par exemple => grand tapis et grands mouvements pour rester toujours bien précis ;)

Sinon, les .cfg miracle c'est le meilleur moyen pour pourir sa propre réputation et devenir un "joueur du net".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la résolution, en gros, plus elle est petite, plus il est facil d'etre précis (je vois tout le monde qui ouvre les yeux comme des balles de ping-pong, mais il suffit de reflechir 5min pour savoir pourquoi)[/quotemsg]

Pour ma part:

J'en étais pas arrivé à la même conclusion:

Déja, avant toute chose, le différence est négligeable...

Apres, en petite résolution, il est vrai qu'il y a "moins de positions" possible pour ton viseur (si tu vise une tete tres exactement, en petite résolution, le viseur sera soit exactement dessus, soit seulement décalé d'un pixel)

Avec une grosse résolution, tu pourras etre plus précis... en visant par exemple exactement l'oeil ou le nez :whistle: ).

Mais bon... c'est tres théorique...

On trouve de très bon joueurs dans toutes les résolutions

@+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.