config.cfg pour bie toucher sur cs 1.6


magician

Messages recommandés

Bon moi je dis quand meme merci a tout le monde juste une chose la resolution y fait beaucoup je me suis mis a jouer en 800*600 et la diference est la les tete fuse tres facilement maintenant le seul probleme et la nouvelle souris que j'ai eu aujourd'hui que je dois prendre en main trés difficile d'ailleur :P mais bon comme le diras tous bon joueur qui se respecte je me suis emporter une config d'oriine est bien meilleur que celle de kabal ou autre tel que jonipop mais bon on fait avec la dur loi des lan est celle si faire confiance a son tallent

Par contre quelqu'un aurait une pompe a skill a vendre mdr :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jme suis habitué en quelque heures a ma nouvelle razer pro solutins v1.6 et au pad du meme nom :D

c'etait juste pour dire que j'avais une RAZER PRO SOLUTION v1.6 ET UN RAZER PRO SOLUTION PAD :D

[#ff0000]Motdumodo : Kuja, je t'avais déjà averti... Cette fois c'est la sanction.[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la resolution .

Il est faut de dire que de baisser la resolution augmente la precision bien au contraire . ( sinon on pourrai jouer en 1*1 ... ) .

Moins de pixels => objets plus cubiques , plus aleatoires

Moins de pixels => certains disent que les reflexes sont accrus ( pk pas ) ,mais c'est surtout que la taille du zoom des snipes a un plus grand champ de vision .

Bref champ de vision zoom 640 > 800 > 1024 > 1280

Et la reso la plus jouer en pro est 800*600 car c'est le meilleur compris , precision et taille du zoom

donc non baisser la sensi n'augmente pas la precision !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.