Nemdu57 Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 Bonsoir à tous, étant donner que c'est la rubrique consacrée à cs et à tout ce qu'il le concerne, pourquoi pas s'attarder un peu sur une vidéo! Meilleur vidéo niveau frag :love: que j'ai vue à ce jour : skill de monstres :bounce: Par contre la réalisation, pas trop poussée ... Pour ceux que ca interesse : http://evideo.waib.com/upload/ThuYa/TheUnderground2.zip (lien un peu long à ce lancer :pfff: ) Elle a fais beaucoup parler d'elle, soit disans parce qu'il y a du cheat dans cette movie. Bref regardez par vous même :ouch:
phil302 Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 Oh mon Dieu :ouch: Si ya pas du cheat là-dedans... Nan mais c'est pas possible... Des fois t'as des moments über réalistes comme d'autres complètement explicites... Certains cheatent.. (HUGE à son spawn dust2 qui tue le gars corniche juste en tournant 180° hs jump)
Arcanos Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 J'lookerai ça demain, j'ai déjà une vidéo en dl
Magic69 Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2005 mouai cheat? skill? ou moulz ? en tout cas c'est sur y'a pas de cheat et rien dit non plus que les mec qui sont dedans sont overskilled. sa arrive a tout le monde de faire des truc ddans le genre faut juste le faire quand t enregistré mais faut pas croire que les mecs font sa 3 fois dans un match lol bonne video c tout rien de spé
sadkwa Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2005 Mince je n'arrive pas à la télécharger.. dommage..
Arcanos Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2005 Le dl a planté au premier essai après 220mo là j'ai quasi fini de dl et je vais pouvoir regarder ça...
Arcanos Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2005 C'est quoi cette fake vidéo ? Nan sérieux, faut pas se foutre de la gueule du monde, en face c'est des manchots ou quoi ? Le coup avec les 3D en GA mais on y croittttt sont 3 face au mec il a le temps de vider un chargeur ? Faut pas exagérer quoi... En plus, les brochettes qu'ils mettent, ils jouent contre les plus low de clanwar ou quoi ? Enfin bon, c'est fun à regarder, c'est des frags de oufs mais faudra m'expliquer pourquoi des teams totalement inconnues arrivent à nous sortir des actions plus belles que ce qu'on voit dans toutes les grosses vidéos ^^ Et pour terminer, c'est quoi ces morts qu'on voit ? pseudo du type, tête de suicide, nom de la victime...(exemple à 1min40 environ dans la vidz). J'me demande si ils font pas mumuse avec un plugin genre superheroes ^^
AdHoc Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2005 Je ne sais pas si ce sont des cheaters, mais la vidéo est à posséder pour les collectionneurs, y a vraiment des frags de dingue (style 5 One Shot au Deagle d'affilée :/) !
OraS Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2005 ya des beaux full autos maitrisés aussi
Arcanos Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2005 J'ai vraiment l'impression que c'est du pur montage, les joueurs en face réagissent pas du tout ou comme par hasard ils tirent tous à côté...
hdpercolator Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2005 Si vous voulez le meilleurs dans l'art des fakes très grillés : Status Owned2! A voire , si la video meilleur video pour ridiculisé une team entière :S
n0sh67 Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2005 Deja vue cette video elle est superb
KriSpiX Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2005 Quelqu'un peut-il donner le nom de cette vidéo ? car il me semble savoir de laquelle vous parlez mais pas envi de la dl
Spliff Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2005 Quelqu'un peut-il donner le nom de cette vidéo ? car il me semble savoir de laquelle vous parlez mais pas envi de la dl [/quotemsg] http://evideo.waib.com/upload/ThuYa/TheUnderground2.zip Espece de n44b
KriSpiX Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2005 Effectivement La fatigue ^^ Sinon de mémoire, dans la première, il avait été établi d'un aimbot sur une action donc on peut douter de cette seconde. Entre cheat, fake kill, etc ...
KOrBO7 Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2005 Y a certains passages ou j'ais du mal a y croire comme les 4 frags a travers le mur ou le manque de vivacite des adversaires, sinon c'est plutot rare que les adversaires arrivent par groupe de 4 ou 5 non?
Arcanos Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2005 L'aimbot j'avais aucune certitude, juste de gros doutes vu que ça peut arriver à tout le monde de sortir des frags de fous mais il est clair que les frags sont préparés dans certains cas...Bref un joli fake sans grand intérêt (oui, j'trouve pas spécialement les frags beaux car ils sonnent faux).
AdHoc Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2005 Par contre ce qui est à 100 % fake c'est sur de_nuke. Le CT avec son AWP près de son respawn tue 6-7 terros qui apparaissent un par un à l'extérieur de derrière le mur. Comme par hasard, les mecs décidemment vraiment gogoles se font tirer à vue comme des lapins, bien que 5 mecs soient déjà morts avant eux, au même endroit. Bref
Magic69 Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2005 oui lol je me suis dit la meme chose ( c'est sur statue owned 2 ) genre les mec joue a celui qui arrivera a passé lol trop le fake
boss94800 Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2005 bah c'est un devin c'est tout..
Pinky67 Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2005 C'est quoi cette fake vidéo ? Nan sérieux, faut pas se foutre de la gueule du monde, en face c'est des manchots ou quoi ? Le coup avec les 3D en GA mais on y croittttt sont 3 face au mec il a le temps de vider un chargeur ? Faut pas exagérer quoi... En plus, les brochettes qu'ils mettent, ils jouent contre les plus low de clanwar ou quoi ? Enfin bon, c'est fun à regarder, c'est des frags de oufs mais faudra m'expliquer pourquoi des teams totalement inconnues arrivent à nous sortir des actions plus belles que ce qu'on voit dans toutes les grosses vidéos ^^ Et pour terminer, c'est quoi ces morts qu'on voit ? pseudo du type, tête de suicide, nom de la victime...(exemple à 1min40 environ dans la vidz). J'me demande si ils font pas mumuse avec un plugin genre superheroes ^^[/quotemsg] Perso je vois une des meuilleur vidéo Cs la... Status owned 2... un gros fake... Mais la jsuis moins daccord. Aucun aim bot (faut vraiment etre parano pour en voir un...) Pour les team inconnues je sais pas (peut etre de gros skill qui n ont jamais évolués en Lan... donc inconnu... ou pas de grosse team simplement). Action plus belle ? Les grosse team jouent généralement contre des grosses teams aussi ... moins de noobisme en face (car faut l avouer dans la vid ya quelque action de ce type). Des actions superbes ( pas que des gros full ou t as pas vu l ombre d un gars... la c'est des one shots qui s enchainent =)) Les tetes de suicide => bug temporaire a cause d une mise a jour ( donc bien Cs 1.6 ) (Un moment c'était les machins suicides, un autre les tetes de mort il me semble). Bref j'aime bien (réalisation pas trop pourrie non plus faut pas exagérer =)) @+
Nautilus Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2005 Sur de_dust2 à un moment le CT tue la team entière mais le dernier terro tué, on dirait qu'il explose !(façon plug-in W3FT) on dirait vraiment pas une grenade c'est bizarre ... A la fin c'est signé ComplexitY c'est pas les gagnants de l'ESWC par hasard ? je me trompe certainement ...
Pinky67 Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2005 Je vois pas ton passage... Quel temps a peu pres ? Oui je crois que ce sont eux =)
Nemdu57 Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2005 Oui, c'est le movimaker des complexity, les heureux vainceurs de l'ESWC 2005. D'ailleurs pour les connaisseurs, c'est ce même moviemaker qui a réalisé "frod the clairvoyant" et "The Underground Part 1".
Spliff Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2005 Les têtes de suicides, c'est tout simplement un bug hltv, lorsque quelqu'un tue un gars au famas/galil.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.