Pré-chargement de Half-Life 2 !


razorbill

Messages recommandés

  • Réponses 491
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=22757,160,18][nom]boss94800 a écrit[/nom]bah a quoi sa va servir alors[/citation]

ca sert a quand le jeu sort de ne pas acheter la boîte mais de l'acheter par steam (sauf si tu pocede le coupon ATI il est gratuit ggrrr) c'est un choix a faire mais si tu conte l'acheter boîte faire ce préchargement ne sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=22721,120,26][nom]Slyv2b

a écrit[/nom]30€: HL² solo

60€: HL² solo-multi et cs:s

120€: HL² solo-multi, cs:s et des goodies (60€ de goodies lol)

Ils ne ce sont pas fouler pour les prix ca double a chaque fois lol.

Moi je vais l'acheter en boîte (celle à 60€ comme tout le monde je

crois).

Juste un avis personnel: le pré-chargement d'HL² à d'après moi été mit

surtout pour les pocceseur du coupon ati car ils l'ont gratuit par

steam pour leur faire éviter d'acheter la boîte et envoyer un courier a

VALAVe pour qu'il les rembourse mais si ceux qui n'ont pas le coupon

ati veulent l'acheter par steam c'est leur choix.[/citation]

La boite solo uniquement n'est plus à l'odre du jour depuis la fermeture de sierra, pour la boite à 60 euros, j'ai vuq eu sur certain site, HL était en prévente à 50, et pour le prix de la boite collector, personne n'a de renseignement concret sur son contenu et sur son prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est mieux de l'acheter en boite .. toutes les personnes qui l'auront telecharger via steam devront le graver a la nawak si ils ne veulent pas le paumer apres un petit formatage de pc pour remettre tt ds le dossier steam ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 Go, aux dernières nouvelles ça fait 1000 Mo

MDr tu as faux, 1Go = 1024 Mo , 2Go = 2048Mo,... je le sais parce que je m'en suis bouffer quand je faisais des cours d'infos aux bahuts, et c'est aussi mon boulot ;)

crois moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=22736,120,40][nom]danao

a écrit[/nom]Je vien de remarqué aussi qu'il y avait un dossier (dans

le gcf hl²) nommé : Gmanhl1

A suivre...

Bon j'arrete le flood promis :D[/citation]

Oui dans les models, mais le répertoire est vide... Parcontre y'a le répertoire commencant par "Bl" (je dis pas le nom en entier pour pas spoiler) un peu plus haut qui à l'air interessant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplement : Fait le prechargement que si tu veux acheter hl² par steam ou que tu as un coupon ATI car si tu achete par steam ou que tu utilise un coupon ATI le jeux se telecharge et steam donne le prechargement de hl² pour eviter a ses personnes concerné de téléchargé tout sa ferai beaucoups ce n'est pas pour le tester le prechargement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien tenté mais 1Go c'est effectivemment 1024Mo

Merci pour ton affirmation ^^

mais enfete je pe pas jouer a la beta quoi (dans mon steam je voi prechargement de HL2 mais je peux pas je sais que tout le monde ne pas pas y jouer now mais moi commenyt je peux faire pour y jouer)

regarde ce que j'ai mis plus haut, tu l'as sur ton PC mais tu pourras y jouer des que la sortie officiel du jeux, tu n'as que les textures du jeu ;)

(on s'embrouille mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=22780,160,40][nom]xtremee a écrit[/nom]

regarde ce que j'ai mis plus haut, tu l'as sur ton PC mais tu pourras y jouer des que la sortie officiel du jeux, tu n'as que les textures du jeu ;)

(on s'embrouille mdr)[/citation]

c'est a moitié faux il pourra joué a sa sorti officiel que si il l'achete en ligne ou qu'il a un coupon ATI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.