Pré-chargement de Half-Life 2 !


razorbill

Messages recommandés

On dit "boite" en fait ;)

Ca devait être 1043 GB à la base, surement une erreur de traduction encore ;)

Sinon, j'ai regardé la bande passante bouffé ces dernières heures, j'ai tout simplement l'impression que quand steam a téléchargé plus vite qu'il ne l'avouait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 491
  • Created
  • Dernière réponse

Sérieux les gars, vous trouvez pas que vous abusez un tout petit peu ?

Bon aller j'essaie de me calmer.

Pour la plupart d'entre vous, vous allez acheter HL2 en magasin, n'est-ce pas ?

Alors pourquoi tenez-vous absolument à précharger HL2 ? Expliquez moi l'intérêt parce que là j'ai du mal à comprendre :

Pour pouvoir rentrer chez soi et n'avoir qu'à entrer la cd-key ? Cool, vous allez gagner 8 minutes et 20 secondes ! Et vous êtes probablement en train de saturer à mort le réseau steam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=22709,120,14][nom]Cooker

a écrit[/nom]Ouais, mais...

On aura attendu HL² pendant près d'un an et demi, entre retards et

foutages de gueule, alors même si ça sert à rien, c'est tout de même la

moindre des choses qu'ils puissent nous proposer. ;)[/citation]

Et Doom 3 on l'a attendu 4 ans :)

C'est ptete la moindre des choses mais ça sert à rien, à part user de la bande passante (et donc de l'argent)pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=22696,120,2][nom]eldidier a écrit[/nom]Si le jeu doit sortir dans...disons...3 semaines, ils vont pas nous le dire le jour juste d'avant. On devrait deja le savoir.

"Oye, Oye, Half life 2 est prevu pour demain. Gabe". lol

Ce que je veux dire par la, c'est combien de temps un jeu est annoncé à sortir avant sa sorti?[/citation]

1 mois facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, voila, j'ai chopé sa sur le site de steam, j'ai essayer de bien la traduire

Half life 2 est en prechargement sur votre compte steam aujourd'hui. Au cours des prochains jours, ceux qui ont choisi l'option de préchargement auront des dossiers de Half life 2 installer sur leur PC, qu'aucun achat n'est exigé pour précharger HL2, mais sont priés d'activer le jeu. Des options d'achat seront libérées bientôt. Puis, le moment où le jeu est rendu disponible, ceux qui ont préchargé HL² pourrons l'acheter par l'intermédiaire de steam qui sera authentifiée et préparer pour commencer à jouer.

en fait ce qui me chagrine , c'est la derniere phrase :

Puis, le moment où le jeu est rendu disponible,ceux qui ont préchargé HL² pourrons l'acheter par l'intermédiaire de steam qui sera authentifiée et préparer pour commencer à jouer.

ca veut bien dire que si on l'a prechargé on doit attendre la sortie officiel pour pouvoir y jouer ?

si c'est ca, c'est trop debile et ca veut (peut etre) dire qu'il sortira bientot

je ne dirais qu'une chose....

Wait&See ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=22704,120,9][nom]Lex89 a écrit[/nom]Juste un truc, combien il coutera HL² ? (la boite)

Moi je préfère achetter la boite que de le télécharger, ca reviens au meme pour moi... (en plus avec le CD on gaspille pas 1Go (meme plus))[/citation]

30€: HL² solo

60€: HL² solo-multi et cs:s

120€: HL² solo-multi, cs:s et des goodies (60€ de goodies lol)

Ils ne ce sont pas fouler pour les prix ca double a chaque fois lol.

Moi je vais l'acheter en boîte (celle à 60€ comme tout le monde je crois).

Juste un avis personnel: le pré-chargement d'HL² à d'après moi été mit surtout pour les pocceseur du coupon ati car ils l'ont gratuit par steam pour leur faire éviter d'acheter la boîte et envoyer un courier a VALAVe pour qu'il les rembourse mais si ceux qui n'ont pas le coupon ati veulent l'acheter par steam c'est leur choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je télécharge pas j'attendrais ca sortie parce que 1 go quand meme c'est beaucoup :pfff: en plus ca prend de la place pour rien vu qu'ont pas jouer avec ,et celui qui a montre une image ton internet et pas le meme c'est quoi comme explorer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=22723,120,28][nom]xtremee a écrit[/nom]slyv2b, il n'y a pas que pour les coupons ATI, moi je ne l'ai pas et je peux le pre-charger , j'ai seulement cs: cz[/citation]

J'ai reécrit la phrase pour que tu comprenne.

Xtremee, pour pouvoir y jouer tu devra l'acheter, les coupons Ati, ils l'auront direct !

Je suis d'ailleur bien présé vus que j'ai un coupon Ati :P

Merci danao pour lui avoir fait comprendre le sens de cette prase lol, chanceux tu as un coupon ATI lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.