Pré-chargement de Half-Life 2 !


razorbill

Messages recommandés

  • Réponses 491
  • Created
  • Dernière réponse

Bon, j'ai lancé mon DL à 7h52 et j'ai atteind les 50 % à 9h33... Soit après 1h41 minutes de téléchargement, on peut en déduire, qu'il faudra environ 3h20 à une moyenne de 350 kbits/s pour finir de télécharger, de là on peut en déduire la taille du fichier... 3h20 : 200 minutes soit 12000 secondes... auquel on multiplie la vitesse moyenne... 4200000 kbits... soit environ 525 Mo... en esperant que je ne me plante pas dans mes calculs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=22626,40,15][nom]LorDMansoN a écrit[/nom]Juste pour savoir normal que j'ai le pre-load alors que j'ai pas les coupon ATI ??[/citation]

Oui c'est normal mais la différence entre ceux qui ont le coupon ATI et ceux qu'il ont pas c'est que ceux qui ont le coupon ont le jeu gratuit et ceux qui l'ont pas non il doivent payer 60€ comme moi :( (méchant VALVe lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=22624,40,13][nom]pitt93

a écrit[/nom]avec mon adsl 1024 wanadoo ca fait1 heure que j'ai

commencé et j'en suis a 55% alors l'estimation de edidier doit pas etre

tout a fait juste... Sinon je voulais juste dire que HL2 devrai sortir

avant sur steam puis apres dans les bac pour une raison de décalage

horraire! quand HL2 sera dispo sur steam il fera sans doute nuit en

france (comme a chaque MAJ steam) et donc les magasin seront

probablement fermé... maintenant vous pouvez toujour agresser votre

revendeur habituelle pour qu'il vous donne le jeu avant sa sortie

officielle ^^[/citation]

Son estimation est juste, mais apparement la taille qui a été annoncé en premiere page est innexacte... ou alors steam télécharge deux fois plus vite que ce qu'il indique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre un truc qui va bien m enerver c'est que comme pour cs-s bah ya pas de sauvegarde, je ve dire que si tu coupe a 90 % bah t bon pour tout recommencer et ca je trouve un peu con de la part de valve de pas avoir creer un systeme de sauvegarde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre un truc qui va bien m enerver c'est que comme pour cs-s bah ya pas de sauvegarde, je ve dire que si tu coupe a 90 % bah t bon pour tout recommencer et ca je trouve un peu con de la part de valve de pas avoir creer un systeme de sauvegarde

Wow, merci de prévenir! Je vais pas le faire maintenant alors, ce préchargement... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=22635,40,24][nom]arnaud59

a écrit[/nom]par contre un truc qui va bien m enerver c'est que comme

pour cs-s bah ya pas de sauvegarde, je ve dire que si tu coupe a 90 %

bah t bon pour tout recommencer et ca je trouve un peu con de la part

de valve de pas avoir creer un systeme de sauvegarde[/citation]

Et tu ne t'es as demandé pourquoi il avait fait exprès de pas en mettre un pour embêter tout le monde ?

Avec leur nouvel employé ce genre d'option viendra surement avec le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=22641,40,30][nom]TheBeberMan a écrit[/nom]Conseil : ne vous jettez pas tous comme des affamés sur le PréLoad, parce que si l jeu marche pas, si vous formatez votre disk (une fois HL2 installer) .... Ca va etre beaucoup plus dur a réinstaller que si vous achetez le CD.[/citation]

Bien dis. :) a moin de mettre le tout sur cd... Perso j'achete hl2 au magasin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux sa vous sert a quoi de le Dl maintenant , c'est comme les soldes les premiers jours c'est la folie , 1 semaines plus tard c'est deja plus calme sinon organiser vous pour le telecharger en fonction du décallage horaires au USA de -6h a -9h jongler en fonction de sa :D

Pour ton Prob tu ferme steam et tu le relance il devrait te remette a télécharger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que télécharger hl² via steam pose un sacré problème. Si on formate son pc, on perd le fichier gfc ou gcf et on doit se rettaper de nouveau le telechargement. Si je le grave sur dvd ou copie sur un autre disque, steam va reconnaitre le fichier si je le remets dans le repertoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info j'ai fini de telechargé le preload et dans le fichier cache on y trouve qu'une floppé de textures rien de plus, le fichier fait bien 1.01Go. Voici un screen du contenu du cache : http://sol.jexiste.fr/Halflife2cache.JPG

Donc lors de sa sortie offciel on, devrai avoir droit a a peut près entre 100mo de donné a dl si c'est pas moin ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.