S.T.A.L.K.E.R sur Steam


caouecs

Messages recommandés

Steam récupère la plupart des gros hits actuels, et aussi les très vieux, et c'est avec un plaisir non dissimulé que nous accueillons S.T.A.L.K.E.R : Shadow of Chernobyl.

0000002190_1024x768.jpg0000002189_1024x768.jpg0000002188_1024x768.jpg0000002187_1024x768.jpg0000002186_1024x768.jpg0000002185_1024x768.jpg

Ce FPS vous entraîne dans la plus grande catastrophe nucléaire de tous les temps, après Hiroshima, Tchernobyl ; vous savez l'explosion de l'usine nucléaire en Ukraine avec le nuage sans papier qui s'est arrêté à la frontière française. Mais pas en 1986, en 2012, en tant que stalker, sorte de Sidney Fox pour objets radioactifs. A vous de survivre au milieu de créatures étranges et parasites.

0000002184_1024x768.jpg0000002183_1024x768.jpg0000002182_1024x768.jpg0000002181_1024x768.jpg0000002180_1024x768.jpg0000002179_1024x768.jpg

Le jeu est déjà assez apprécié par les membres, il n'y a qu'à voir les commentaires sur le forum, et le prix est assez intéressant, $29.95

Voir la fiche du jeu

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai testé (en "démo" dirrons nous [:maximvswariorr:3] ) et y tourne assez mal sur mon PC (bon c'est portable mais quand même !). J'ai plein de bugs graphiques du genre le ciel qui est bleu, mais bleu pur et même en minimum sa lag au tak'ass [:maximvswariorr:7] .

Bref je connais pas les recommandations de configuration pour ce jeu mais bien que vieux (il a été dévellopé en 7 ans) il est assez gourmant en ressources. :sarcastic:

Sinon c'est un très bon RPG/FPS (en attendant Hellgate London :love: !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CONFIGURATION MINIMALE :

Microsoft® Windows® XP (Service Pack 2)/Microsoft® Windows® 2000 SP4

Processeur : Intel Pentium 4 2.0 Ghz / AMD XP 2200+

512 Mo de RAM

10 Go d'espace disque disponible

Carte 128 Mo compatible DirectX® 8.0/ nVIDIA® GeForce™ 5700 / ATI Radeon® 9600

Carte sonore compatible DirectX® 9

Connexion réseau local/Internet avec vitesses câble/ADSL latence faible pour le mode Multijoueur

Clavier, Souris

CONFIGURATION RECOMMANDÉE :

Microsoft® Windows® XP (Service Pack 2) / Microsoft® Windows® 2000 SP4

Processeur : Intel Core 2 Duo E6400 / AMD 64 X2 4200+

1.5 Go de RAM

10 Go d'espace disque disponible

Carte 256 Mo compatible DirectX® 9.0c/ nVIDIA® GeForce™ 7900 / ATI Radeon® X1950

Carte sonore compatible DirectX® 9

Connexion réseau local/Internet avec vitesses Câble/ADSL/T1+ latence faible pour le mode Multijoueur

Clavier, Souris

CONFIGURATION OPTIMALE :

Microsoft® Windows® XP (Service Pack 2)/Microsoft® Windows® 2000 SP4

Processeur : Intel Core2 Duo E6700 / AMD 64 X2 5200+

2 Go de RAM

10 Go d'espace disque disponible

Carte 512 Mo compatible DirectX® 9.0c/ nVIDIA® GeForce™ 8800 / ATI Radeon® X2800

Carte sonore compatible DirectX® 9

Connexion réseau local/Internet avec vitesses Câble/ADSL/T1+ latence faible pour le mode Multijoueur

Clavier, Souris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut trouver le jeu à €14.99 chez Auchan et à Acura (Magasin d'informatique).[/quotemsg]

oO

Nonnnnnnnnn !!!

Rha, bordel, la dernière fois que je l'ai vu en rayon il dépassait les 50 euros, quand je l'ai vu à 35 dollars sur steam (Je tiens compte des taxes) soit environ 30 euros j'ai pas hésité.

Bon... En espérant que mon surplus payera l'équipe pour corriger les bugs pour le moins... Désagréables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté à sa sortie et j'ai attendu d'avoir une machine un peu plus potable pour y jouer. La durée de vie est variable selon la manière de jouer. Mais il faut savoir que les quêtes secondaires sont assez nul et reviennent à interval régulier (défendre tel point...) En gros, à 30€ avec une machine correcte, faut pas se priver. Les derniers patchs font gagner en performance. Chez moi, tout à fond en 1024x768, c'est relativement fluide (a part des gros endroits avec 40 ennemis) sur :

Core 2 Duo E4300 oc 3ghz, 2 go ddr2, sli 2 gforce 6800GS et WinXP Pro Sp2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mimimal 2.0Ghz c'est sur avec 2000mhz dont 1go de ram car avec 512mo de ram il faut faire une manipulation pour lancé le jeu car sinon il vous envoie un message.[/quotemsg]

DEFRAGMENTE MOI !!!!!!! [:bliblix:9]

[:bliblix:4]

C'est bien ca mais aucune demo jouable !? ou c'est moi qui cherche mal? :??:[/quotemsg]

Yapa desolay

MaximVsWarrior insinue qu'il l'a tipiaké [:bliblix:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MaximVsWarrior insinue qu'il l'a tipiaké [:bliblix:3][/quotemsg]

Nan, c'est même pas vrai dabord [:maximvswariorr:5]

[mode kikoulol, ne pas tenir compte de ce que je dit]

Et pui vu k'il ne toun pa sur mon PC (a cause des des pilote graphik de "matier fecal" que nous refil Acer LOL ...) g bien u besoin d'une demo (mdr) pour men rendre conthe :P (apré tou sa sert a sa une demo, mem si dans les fé ya a pas de demo [:maximvswariorr:3] ...)

[/mode kikoulol, ne pas tenir compte de ce que je dit]

Bref un bien bon jeu mais très mal optimisé et comme je l'ai dit précédement : c'est suffisant pour se faire les dents en attendant le sublime et non des moindres Hellgate London, ultimate atomic potato from the Peri-gore ! (qui j'espère aura une demo "officielle" pour voir si il tourne sur mon PC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a réussi à activer sa version boite sur Steam? On me dit que la clé n'est pas valide, et j'aimerais bien tout avoir dans le Gui de Steam directement.[/quotemsg]

Si la clef n'est pas valable sur Steam, tu peux quand même ajouter ton jeu à la liste des jeux steam (à condition qu'il soit installé sur ton ordinateur) :

http://support.steampowered.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=736

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce moteur est tres mal optimiser =(, mais les texture sont tres jolie. Meme si certain models sont moche .[/quotemsg]

bah... depuis le patch 1.04, le jeu tourne nettement mieux qu'avant, et puis bon... rare sont les moteurs offrant autant de possibilitées, effectivement ENORMEMENT de commandes sont cachés dans la console, par exemple il est possible d'activer un espèce de motion blur, ainsi que du raytracing, ou encore un antialiasing "blur", ainsi que....

bon je m'arrete là :pt1cable:

Et puis le jeu en lui-même, c'est un must-have :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah... depuis le patch 1.04, le jeu tourne nettement mieux qu'avant, et puis bon... rare sont les moteurs offrant autant de possibilitées, effectivement ENORMEMENT de commandes sont cachés dans la console, par exemple il est possible d'activer un espèce de motion blur, ainsi que du raytracing, ou encore un antialiasing "blur", ainsi que....

bon je m'arrete là :pt1cable:

Et puis le jeu en lui-même, c'est un must-have :D[/quotemsg]

Faudra que je pense à le réinstaller et essayer le patch 1.4 [:bliblix:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir si ça tourne bien sur un portable type : c2d t7500, cg hd2600, 2go de ram... en 1440*900 voire 1680*1050

vous en pensez quoi ? ça m'embeterai d'accheter un jeu inexploitable sur mon pc :([/quotemsg]

si ta HD 2600 a au moins 256M de ram, tu devrais pouvoir y jouer en mod "moyen-haut" c'est a dire en baissant quelques trucs par-ci par là ;)

Peut être même en desactivant l'eclairage totalement dynamique, mais il ne devrait pas y avoir trop de problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le coeur vous en dit, voici l'adresse d'un site d'une Urkrainienne voyageant sur la zone de Tchernobyl aux commandes de sa moto : http://www.angelfire.com/extreme4/kiddofspeed/chapter1_fr.html

Un dossier très complet et vraiment passionnant d'autant plus que c'est très détaillé et diversifié.

PS : Je me suis amusé à le lire avec en fond sonore la B.O de S.T.A.L.K.E.R. C'est super poignant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement