Vac delire ????


spear456

Messages recommandés

Salut a tous

il ya peut de temps vac² etait sur nos serveur cs a tous avec aucun probleme majeur mais depuis plus d'un mois je decouvre que Vac ban presque dans le Tas pour moi par exemple j'ai 5 de mes joueurs banni par Vac alors qu'il ne cheat pas et ne l'ont jamais fait

bon voila j'aimerais avoir quelque avis ou aide a ce sujet

merci

Spear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour ma part.

Vac² m'a banni a 13H environ.

Mais un detail marrant tout mes serveurs basés sur half-life (TFC,DoD,cs1.6,HLDM) et utilisant vac² m'ont banni!

Plusieurs amis ont ete banni au meme moment.

Certe, etre banni pour cheat possible que se soit une erreur.

Mais un detail m'a sauté aux yeux... mes serveur hl²dm, qui sont sur le meme compte steam et utilisant vac², ne m'ont pas banni??

Bizarre si j'etais un cheater, avoir les hceat pr hl² sont possible aussi non? et j'ai fait un filtre sur les serveur cs:s utilsiant vac², et bizarrement j'avais acces à tous...

Je sent le complot marketing de Valve pour obliger les "vieux" a passer sur cs:s..

Je sais pas vous, mais j 'aime pas qu'on me force la main ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
Il serait stupide que Valve ban les comptes HL² si tu joues à HL1... Imagine tu cheats sur UT et tu te fais bannir sur Quake ![/quotemsg]

Pas tant que ça...

J'me suis pas encore fait bannir, mais je pensais que si on l'était (que ce soit a partir de Cs ou Css), tout le compte était bannit du réseau, donc tout ce qui tourne avec vac² (Cs 1.6 et Css inclu.)

Pour UT et Quake, aucun lien (de compte ou autres) les unis, donc la comparaison convient pas tellement (ou n'est pas aussi forte que deux jeux sur la meme plate-forme et du même éditeur).

Le seul truc louche c'est d'être banni sans jamais avoir testé/joué avec un cheat :/

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VAC a pour habitude de se faire une "réserve" de cheateurs avant de bannir. En gros, il attend d'en avoir un certain nombre puis ban tout d'un coup. L'avantage ? Un cheat "vac proof" peut être détecté pendant 1-2semaines sans ban puis d'un coup la sanction tombe.

Maintenant, attention aux programmes que vous utilisez (revolution script ? ^^) ainsi qu'à qui utilise votre compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas si mal ce systeme... mais explique aussi pourquoi les cheaters viennent par vague ... :/ En bref certain en profite bien, et au bout du compte ils auront quand meme pourri le jeu quelque jours/semaines. :/

Mais sinon, losqu'on est bannit à partir de cs 1.6, on l'est bien aussi sur Cs source non ? (c'est juste pour en être sur =))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VAC ou VAC2 bannit le compte steam, si vous avez 10 jeux sur votre compte steam, ils seront tous bannis (uniquement sur les serveurs protégés par VAC bien-sûr).

VAC-VAC2 scanne non seulement les exécutables mais aussi vos fichiers temporaires et vos fichiers en mémoire.

Ce qui veut dire que si vous avez téléchargé un cheat "reconnu" par Valve même sans l'avoir installé et que vous vous êtes connecté sur un serveur protégé par VAC-VAC2, vous "risquez" d'être banni un peu plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, ça c'est des infos qui ont été données à une époque datant d'avant la sortie du VAC2, depuis on a plus trop d'info et y a aucun moyen de vérifier, perso j'essayerais pas. De toute façon, je n'ai jamais eu l'intention d'avoir un cheat sur mon pc. J'ai x-spectate pour griller les joueurs avec un WH en vérifiant les .dem et c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut arriver aussi que certaines personne installent un cheat et le testes Offline (juste pour savoir comment ça fait) puis le désinstalle après pour jouer on-line, mais comme tout programme pourri qui se respecte (ex : Révolution script) il se désinstalle très mal et laisse quelques traces par-ci par là, qui vont être détéctés par Vac² et voilà vous serez banni sans avoir jamais cheaté online.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.