Explication


checkrob

Recommended Posts

C'est pas spécialement un bug, un tir fait en mouvement déviera de toute façon, même dans la réalité. De plus, t'as souvent un décalage lié à la vidéo, c'est exact. Ce "bug" est souvent visible dans les vidéos avec des deagle ou des usp.[/quotemsg]

Nan c'est bien un bug (ou plutot retard) qui vient des demos/video.

La position du curseur d'un joueur dont on est spectateur est elle aussi interpolée (tout comme ses movements par exemple.), pour avoir un effet de fluidité.

Ici Joniop a simplement été plus rapide que le temps d'interpolation.

Donc en réalité, il était sur la tete au moment de tirer, mais l'hltv n'a pas suivis tous simplement :)

Je ne pense pas que ce soit dévié par soucis de réalisme ;)

Ps: pour le viseur oui c'est un bug Hltv

Link to comment
Share on other sites

Faut simplement comprendre qu'un HLTV (même un record in-eyes) n'enregistre pas les mouvements des joueurs avec une grande fidélité !

Ici, juniop (ou je sais pas qui), lui met effectivement une balle dans la tête. Mais il met un gros reflexe, donc ça va vite, et tout n'est pas enregistré.

Ca arrive aussi de mettre des balles complétement à l'ouest, mais là je pense qu'il est bien dessus ;p

Link to comment
Share on other sites

  • 6 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.