Multi news nocturne!


pingoo

Messages recommandés

Veuillez nous excuser pour le manque de news ces derniers temps, toute l'équipe est très occupée en ce moment.

Entre la rentrée sur vossey, la rentrée scolaire, nous n'avons pas été très présent ces derniers jours.

Au programme de cette multi news:

- Des nouvelles vidéos Hl 2

- Mise à jour Cs-Source

- Des bots sous Cs-Source mais pour unix seulement !

- Un nouveau mod Hl2 en préparation : Uf2

[*]Des nouvelles vidéos Hl 2

4 nouvelles vidéos de Half-Life 2 sont sorties, en provenance du site www.gametrailers.com

Liens:

Vidéo 1 : G-Man 2 (46 Mb)

Vidéo 2 : Train Station (162 Mb)

Vidéo 3 : Tenements (102 Mb)

Vidéo 4 : Ravenholm (210 Mb)

( merci à PointBlank pour l'info )

[*]Mise à jour Cs-Source

COUNTER-STRIKE: SOURCE BETA - LES CHANGEMENTS :

-Correction: Joueurs capable de faire trembler les ecrans des autres joueurs.

-Correction: Shift+F1 - la fenetre de debug peut s'afficher si les cheats sont desactivés (sv_cheats 0)

-Correction: La liste des serveurs ne s'affichait pas

-Amelioration de la selection du taux de rafraichissement.

( merci à IKAMIKAZE pour l'info et à tous les autres )

Pour bénéficier de cette mise à jour, redémarrez Steam.

Vous trouverez la news officielle ici :

www.steampowered.com

[*]Des bots sous Cs-Source mais pour les serveurs unix uniquement.

Edit Strike, un portail hollandais diffuse actuellement le premier bot valable pour Cs source.

Pour le moment, cela ne marche que pour les administrateurs de serveurs unix. Lors de la sortie finale de cs source, les bots devraient faire rapidement leur apparition.

Télécharger les bots CS:Source :

http://www.edit-strike.nl/cssbotsv2.zip

( merci à spliffman38 pour la news )

[*]Un nouveau mod hl2 en préparation : Uf2

Un nouveau Mod qui sera basé sur le moteur graphique d'Half-life² est en préparation. Le mod Ultimate Fight For Freedom (UF²) est un mod axé sur le sniping, l'infiltration tout cela se passant dans de gigantesques villes du futur en ruine.

Si vous souhaitez vous investir dans le développement( mapping, coding ) ou discuter avec l'équipe, allez faire un tour sur le forum http://uf2.cliranet.com/forums/index.php ( le site est en préparation )

Quelques images du mod :

Image 1 : Zeus

Image 2 : Apache

Image 3 : Skystorm

Image 4 : Sunken

( merci à dravenTIGERS & Seldoon182 pour l'info )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Hey les mecs les videos se sont des "Vieux" Je l'ai ai toute regarder et aucun est nouveau :heink: ! Eh bien faut avouer que jai pas regarder G-MAN lol :cry: (G-MAN je croit que cest le video que G-MAN parle lol :whistle: )

EDIT: Oups c'est GMAN le 2 !! et oui le 2 ! jvai le downloader et reposter pour vous dire si c'est bien un nouveau

EDIT2: GMAN2 .... ben sa vaut pas la peine lol c'est nul comme video c'est GMAN qui parle pi on voit rien de special.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=22392,0,7][nom]Tipii a écrit[/nom]Faut arreter avec les mod hl² lol.

Les mecs font 2 artwork crayon, 3 images avec photoshop et hop ils ont leur ptite news dans vossey.

Nan mais parlez en quand il y a du concret quoi :)[/citation]

Et bien la news c'est surtout pour annoncer le dévellopement du mod, si tu aller voir le forum du mod tu verrai qu'il avance bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=22400,0,14][nom]darkiller90 a écrit[/nom]C clair les video moi ca fait bien longtemps que je les ais vu elle etaient sur le cd de videeos de HL² dans la boite de condition zero lol

pour ceux qui les ont pas vu ben eclatez vous bien...[/citation]

Ces celles contenu sur un cd dans la boite de cs:z?! D'accord, rien de neuf en gros. Dommage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La video de Gman c'est celle de l e3 2004 en haute qualité donc pas celle qui est sur le cd de condition zero... si vous voulez voir ces belles dents il faut la telecharger... je vais voir pour les autres videos mais a mon avis c'est celle de l e3 2004 en haute qualité (bink) alors que le cd de condition zero c 'etait l e3 2003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bug des tremblements la c'est bizarre, on en a été victime sur un serveur, et en fait, c'est peut etre un joueur qui le commandait, mais tout le monde subissait un tremblement de terre, c'était assez bizarre, pas de bruit, mais un tremblement de terre lol (je précise que les bidons et tous les objet ne tombaient pas à cause du tremblement de terre, ça m'avait paru bizare), mais en fait c'est juste ton écran qui tremble. Tout le monde était paniqué il a du bien rigoler le mec en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.