Annonce d'un patch pour Insurgency


heffebaycay

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Le nouveau responsable de la communication pour le mod Insurgency a annoncé un patch pour la version 1.1 de ce jeu. Bien que la dénomination de ce patch n'ait pas encore été définie (1.2, ou autre chose), le changelog, lui, est connu.

Voici donc ce qui devrait arriver dans le prochain patch :

[*]Ajout d'une vue aérienne des cartes

[*]Ajout d'une fonction de promotion du Commandant (ça ne sera plus une classe, mais une responsabilité qui se gagne)

[*]Un nouveau menu de sélection de l'équipe et du squad avec personnalisation du joueur et sélection des armes

[*]Meilleur support du serveur Linux

[*]Diminution des plantages clients

[*]Equilibrage automatique des équipes

[*]Sanctions contre le TK et le spawn camping

[*]Possibilité de régler les objectifs à capturer et le temps, suite à une demande générale

[*]Amélioration du système de navigation (pour que les gens sachent vers où se diriger et ce qu'ils doivent faire, de manière plus simple)

[*]Diminution de la hauteur de vue pour que les joueurs ne puissent pas vous atteindre lorsque vous êtes complètement caché.

[*]Plusieurs améliorations et optimisations sur certaines cartes

[*]Amélioration du mode spectateur

[*]Correction de quelques problèmes avec le lance grenade M203

[*]Correction de quelques exploits

[*]Corrections de bugs

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L'équipe rappelle qu'elle est bénévole et ne travaille pas 24h/24, donc il ne sert à rien de demander une date de sortie, même approximative. Cela prendra le temps qu'il faudra pour que les différents ajouts se fassent correctement ; une mise à jour à moitié terminée n'améliorera en effet certainement pas le mod !

Maintenant, passons à la liste des améliorations qui devraient venir avec les patchs suivants :

[*]Corrections de bug et amélioration du gameplay

[*]L'équipe se concentre sur une fonction qui permettrait de récompenser les joueurs qui ont suivi les ordres ou qui ont capturé des objectifs.

[*]Un meilleur support des ligues est également à l'étude

[*]Ajout d'une carte d'entraînement pour apprendre les rudiments du jeu

[*]Ajout et amélioration des armes, des maps et de tout autre contenu

[*]Ajout d'un système global de statistiques

[*]Améliorations des différentes interfaces

[*]Amélioration des communications vocales

[*]Amélioration du système de commandant

[*]Amélioration du sang qui coule, des explosions et des autres effets

[*]Ajout d'une fonction expérimentale permettant une immersion à l'aide de sons

[*]Continuation du processus d'optimisation du jeu

[*]Ajout de nouveaux modes de jeu tournant autour des véhicules d'infanterie légère et des explosifs

[*]Nouveau cadre de jeu (toujours en cours de réflexion)

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Un nouvel artiste 3D a rejoint l'équipe et travaille sur une M403A pour l'armée américaine. Voici un aperçu de ce à quoi ressemblera la nouvelle M249, présente dans le prochain patch :

m249_prev.jpg

L'équipe recherche actuellement un artiste pour les interfaces utilisateur, un artiste pour les textures, un acteur pour les voix et un animateur. Tous les détails se trouvent sur le site officiel. Il est inutile de préciser qu'en plus de bien connaître le mod, il faut aussi parler anglais.

Parallèlement à ce recrutement, l'équipe cherche aussi des testeurs ! Vous devez avoir au minimum 17 ans, être disponible pour le mod "plusieurs heures par jour" et bien sûr avoir envie de contribuer à l'amélioration du jeu. Si vous pensez correspondre à ces quelques critères, alors envoyez un mail à l'adresse testing -at no spam- insmod.net en répondant à ces questions :

Nom d'utilisateur sur le forum :

Age :

2 paragraphes sur la/les raisons pour laquelle l'équipe de développement devrait vous faire intégrer l'équipe de test :

Vos 3 FPS préférés :

Résumez votre expérience dans les tests :

Avez-vous déjà utilisé IRC ?

Avez-vous déjà utilisé Ventrilo ?

Avez-vous déjà utilisé SVN ?

Êtes-vous ou avez-vous été un administrateur de serveur de jeu ?

Recrutement pour l'équipe de test d'Insurgency

Pour terminer, l'équipe recherche (oui, encore) deux clans Insurgency pour rejoindre aussi l'équipe de tests. Les détails se trouvent là encore sur le site officiel.

Bonne chance à ceux qui décideraient d'envoyer leur candidature !

Voir la fiche du mod

Voir la news enti

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ENFIN !

Enfin on va pouvoir choisir ses armes sans être dépendant de la classe choisit ! :)

Gj à vous ![/quotemsg]

Ca je suis pas sûr que ce soit une bonne idée, à quoi ça sert de faire plusieurs classes si c'est pour que, à coup sûr, tous les joueurs prennent la même arme ? Ca va se transformer en CS, avec que du ak VS m4.

Pour moi la seule arme qui pose problème dans Insurgency est le RPG des insurgés, il faudrait qu'ils la troquent contre une arme équivalente à celle des marines pour cette classe (un fusil d'assaut couplé à un lance grenade M203). Mais bon après je n'ai pas beaucoup joué avec cette arme, peut-être que certains arrivent à mieux s'en servir que moi.

Quand au fusil à pompe, beaucoup de joueurs le délaissent (dont moi, par flemme) mais il est plus efficace qu'il n'y parait. A la limite il faudrait juste lui ajouter une ou deux fumi dans son inventaire pour lui permettre de se rapprocher des ennemis plus facilement, son arme étant à courte portée.

Les fumis, parlons-en. Trop peu de joueurs s'en servent, c'est dommage (je pense notamment aux machine gunners).

Pourtant elles peuvent faire la différence. Bon, si ça ne tenait qu'à moi, j'augmenterais leur champ d'action parce que pour créer une vrai cover dans ins_hadita (si je me rappelle bien, enfin il s'agit de la grande map dans une ville avec une mosquée entre les points A et B), une seule c'est juste et un bon machine gunner peut la rendre quasi inutile. Je ne parle même pas de ins_karkar (la map qui commence dehors et qui se finit dans une mine) où un sniper ou mieux encore, un machine gunner peuvent très facilement, seuls, faire un carnage en surveillant l'entrée de la mine...(combien de fois l'ai-je fais... parfois j'avais honte!) Et les smokes ne jouent pas assez bien leur rôle à cet endroit.

En ce qui concerne le système de navigation, il serait peut-être pas mal de savoir quels sont les objectifs capturés et ceux qui ne le sont pas. Quoique d'un côté ça pousse les joueurs à obéir aux ordres du commandant.

Le HUD à ce niveau (la boussole en haut de l'écran) est très bien fait, mais inutile dès lors que l'on connait la map (et pas très informatif pour un nouveau venu puisque il ne peut distinguer les lettres des objectifs - A, B, C...).

M'enfin pour ma part j'en ai fait le tour de ce mod, il est excellent c'est un des meilleurs (si ce n'est le meilleur) mais quelques map en plus seraient vraiment bienvenues. En tout cas je serai patient puisque de toute façon je pourrais pas toucher à l'ordi pendant 9 mois. :P

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Ajout de nouveaux modes de jeu tournant autour des véhicules d'infanterie légère et des explosifs

Je pense que pour les armes y'a pas de soucis à se faire, que ça soit le fusil d'assault, la mg ou le snipe ils ont tous aussi efficace dans leur genre, ils parlent d'ajouter un mod avec objectif à faire exploser, j'imagine que seule le sapeur avec son fusil à pompe aura le matos pour ça.

Et puis de toutes manières je pense pas que l'on pourra tous choisir la même arme, y'aura surement une limite exactement comme dans Red Orchestra dont Insurgency est quand même très proche dans l'esprit.

Parcontre je suis d'accord que la classe rpg7 est useless, j'espère qu'ils bossent déjà sur ça ... Y'a bien un équivalent au couple m16+m203 qui est l'akm+gp25, mais ce n'est pas une arme utilisée par les groupes rebelles.

Insugency est sans contexte le meilleur mod pour hl², on peut ne pas aimer en fonction de ses gouts mais c'est indéniablement le plus abouti et le plus sérieux de tous dans son dévellopement.

Ps: y'a une erreur dans la news, Schmung, travaille sur le M40 A3 et non sur un M403A :)

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Ca je suis pas sûr que ce soit une bonne idée, à quoi ça sert de faire plusieurs classes si c'est pour que, à coup sûr, tous les joueurs prennent la même arme ? Ca va se transformer en CS, avec que du ak VS m4.[/quotemsg]

Je plussoie...malheureusement :sweat:

Ainsi que la suite de ton post jamesdark, dont je partage tout-à-fait le même avis ! ;)

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Ajout d'une vue aérienne des cartes

Ca casse un peu le réalisme ca...

A la limite une carte papier ou bien un schéma simplifié de la map qu'on pourrait consulter en appuyant sur une touche ca pourrait le faire.

En même temps une vue aérienne des cartes veut pas forcément dire minimap. A voir...[/quotemsg]

Il me semble avoir lu sur une news ou un forum, que le système d'overview serait assez original et ne fausserai pas vraiment le réalisme du jeu =)

Ce qui serait bien c'est d'avoir accès (ingame) a l'overview disponible lors du chargement de la map. Aucun détail de plus =)

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Ouep +1, s'ils tombent au niveau d'un radar style css et bf2, ça va tuer l'originalité du jeu ... :pfff:

J'ai aucun soucis pour suivre l'objectif que le leader donne et je tk très rarement tout en ayant un style de jeu éfficace ... Ca demande seulement un temp d'adaption, même si pour les vieux joueurs de Ro, ofp, arma, Rbsix 3 c'est surement beaucoup plus simple à prendre en main. ;)

J'espère qu'ils ne vont pas en faire trop pour plaire aux joueurs qui jouent peu mais ne se privent pas de critiquer le parti pris réaliste d'insurgency ... :sarcastic:

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Ce qu'il faudrait c'est avoir une carte de la map disponible en appuyant sur une touche avec :

Visible => les bâtiments, ruelles, objectifs, ordres du leader

Invisible => les équipiers (y compris le joueur)

Comme ça on serait un peu aidé quant à la configuration des lieux mais tout de même obligés de prendre des points de repère pour se guider.

Le must ce serait une animation in-game genre le mec sort sa carte de son sac et se penche pour la regarder ! :love:

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J'ai commencé a lire, et plus javancé plus je regretté la parution de cette news:

-MiniMap

-Tk Punish

-Le Grade de commandement ( bien qu'il y a des précisions a faire là dessus )

-L'équlibrage auto

Tout ca a mon gout, fait sortir le jeu du cadre réaliste qu'il se veux de donner, mais peut être certains joueurs prendrons le temps de me rassurer.

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Ben disons qu'à cause de ton point de vue, placement de la caméra sur le model ingame, dans certaines conditions tu peux atteindre une cible en étant complètement caché derrière un obstacle solide.

Enfin je suis pas certains mais je pense que c'est ça :)

Sinon o-super, moi aussi je suis septique à propos du commandement et de la carte, mais le tk punish et l'équilibrage auto sont nécessaire. Y'a trop d'abrutis qui tk tout le temp et qui changent de camp dès qu'ils commencent à perdre ...

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