Annonce d'un patch pour Insurgency


heffebaycay

Messages recommandés

J'ai comme l'impression qu'un jeu sortie ayant un esprit réaliste par conséquent difficile à jouer et tout simplement entreint d'être modifié pour le rendre plus accecible et donc perd de son réalisme ... ceux pourquoi il a était créé.

Pour ma pars je jou en Equipe avec des amis, et j'vois bien le Auto-Balance Team nous empecher d'être tous dans la meme faction ... ( A quand un Auto Balance intelligent qui detecte les tags ? )

Voila mon impression. On verra bien apres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand un Auto Balance intelligent qui detecte les tags ? )

[/quotemsg]

C'est pas con !

Ca pourrait être proposé sur le forum officiel. Etant donné que le jeu est énormément basé sur le teamplay, la communication est importante, et rester avec des joueur de ton clan ne peux qu'y contribuer. Avoir un champs "name" et un champs "tags" dans les options du jeu. :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien en fait on peut retrouver un profile rien qu'avec un steam id. (voir ici: http://steamextras.com/who/)

Et avec une adresse de ce type: http://www.steamextras.com/query/id/STEAM_0:1:2 on peut avoir une page avec des données facilement exploitable pour un robot. Le problème c'est qu'il n'y a pas l'appartenance a un groupe principale ou secondaire dans cette page.

Mais je ne pense pas que ce soit difficile a ajouter. Si le serveur pouvait rechercher un profile des la connexion d'un membre et ensuite, mémoriser les groupes auxquel il appartien, ca permettrai de faire un equilibrage auto en respectant les team et ce ci sans ce faire emerder :P

M'enfin la on sort du domaine simpliste :lol:

Un petit champs avec le "tag" dans les options pourrait suffir pour un debut =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma pars je jou en Equipe avec des amis, et j'vois bien le Auto-Balance Team nous empecher d'être tous dans la meme faction ... ( A quand un Auto Balance intelligent qui detecte les tags ? )

[/quotemsg]

Si c'est pour des matchs il suffira de le désactiver. Si c'est pour jouer en ffa avec une team complète contre des joueurs qui se connaissent pas, c'est vraiment pas sympa pour les autres. Déjà qu'à BF2 ça suffit à se faire exploser, alors à Insurgency où la communication est importante, c'est mort pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement