Kyoshiro093 Posted March 1, 2006 Report Share Posted March 1, 2006 Bonjour !! Voila j'ai reçu un e-mail d'un soit disant valve mais j'ai vu ( merci vossey <3 ) qu'il y avait beaucoup de faux mail pour savoir votre login mdp mais steam a aussi une adresse mail donc je vous passe un screenshot pour savoir si l'e-mail est normal ou que ces un fake.. voila : http://img217.imageshack.us/img217/9959/sanstitre4we.jpg j'ai pas trop envie de me faire chopper mon compte :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
AdHoc Posted March 1, 2006 Report Share Posted March 1, 2006 Valve ne sera jamais amené à te demander ton mot de passe. JAMAIS ! Alors réfléchis bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyoshiro093 Posted March 1, 2006 Author Report Share Posted March 1, 2006 Hmmm... autre avis ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dilus Posted March 1, 2006 Report Share Posted March 1, 2006 si tu as comme adresse de contact une adresse hotmail prend plutot une boite mail chez ton FAI pour plus de securité Link to comment Share on other sites More sharing options...
spicoul Posted March 1, 2006 Report Share Posted March 1, 2006 Mouais, ça sent le fake à plein nez. [:beber007:7] Déjà, Steam n'envoie jamais d'e-mail (en tout cas, je n'en ai jamais reçu). Et puis leur histoire de "Steam in my own language"... quelle connerie! Ils savent plus quoi inventer... [:simcamb] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyoshiro093 Posted March 1, 2006 Author Report Share Posted March 1, 2006 Je ne pensait jamais etre victime des absurditer de boulet :)Alala ils ne savent plus quoi inventer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted March 1, 2006 Report Share Posted March 1, 2006 http://www.vossey.com/news/Surveillez-vos-comptes----i10028.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyoshiro093 Posted March 1, 2006 Author Report Share Posted March 1, 2006 oui ces ce que j'ai dit dans le premier commentaire ^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted March 1, 2006 Report Share Posted March 1, 2006 oui ces ce que j'ai dit dans le premier commentaire ^^"[/quotemsg]je sais mais c'est pour les personnes qui lisent ton post, ils verront la news associée Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdpercolator Posted March 1, 2006 Report Share Posted March 1, 2006 nice fake bien réalisé en tout cas , et sinon enorme l'histoire " steam in my own language " d'ailleur j'en ai reçu un pareil , mais bon comme on steam est en anglais....owned Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyoshiro093 Posted March 1, 2006 Author Report Share Posted March 1, 2006 ahah il sont pas malin.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shinzz Posted March 1, 2006 Report Share Posted March 1, 2006 bin surtout que steam n'envoie que des méssages en anglais :-/ et un des portes-paroles de je sais plus quoi a bien dit qu'il ne falait pas donner son MDP et son identifiant sous aucun prétexte :-/ donc je pense que c'est clair Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.