Kyoshiro093 Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Posté(e) le 1 mars 2006 Bonjour !! Voila j'ai reçu un e-mail d'un soit disant valve mais j'ai vu ( merci vossey <3 ) qu'il y avait beaucoup de faux mail pour savoir votre login mdp mais steam a aussi une adresse mail donc je vous passe un screenshot pour savoir si l'e-mail est normal ou que ces un fake.. voila : http://img217.imageshack.us/img217/9959/sanstitre4we.jpg j'ai pas trop envie de me faire chopper mon compte :/
AdHoc Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Posté(e) le 1 mars 2006 Valve ne sera jamais amené à te demander ton mot de passe. JAMAIS ! Alors réfléchis bien
dilus Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Posté(e) le 1 mars 2006 si tu as comme adresse de contact une adresse hotmail prend plutot une boite mail chez ton FAI pour plus de securité
spicoul Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Posté(e) le 1 mars 2006 Mouais, ça sent le fake à plein nez. [:beber007:7] Déjà, Steam n'envoie jamais d'e-mail (en tout cas, je n'en ai jamais reçu). Et puis leur histoire de "Steam in my own language"... quelle connerie! Ils savent plus quoi inventer... [:simcamb]
Kyoshiro093 Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2006 Je ne pensait jamais etre victime des absurditer de boulet :)Alala ils ne savent plus quoi inventer...
caouecs Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Posté(e) le 1 mars 2006 http://www.vossey.com/news/Surveillez-vos-comptes----i10028.htm
Kyoshiro093 Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2006 oui ces ce que j'ai dit dans le premier commentaire ^^"
caouecs Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Posté(e) le 1 mars 2006 oui ces ce que j'ai dit dans le premier commentaire ^^"[/quotemsg]je sais mais c'est pour les personnes qui lisent ton post, ils verront la news associée
hdpercolator Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Posté(e) le 1 mars 2006 nice fake bien réalisé en tout cas , et sinon enorme l'histoire " steam in my own language " d'ailleur j'en ai reçu un pareil , mais bon comme on steam est en anglais....owned
shinzz Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Posté(e) le 1 mars 2006 bin surtout que steam n'envoie que des méssages en anglais :-/ et un des portes-paroles de je sais plus quoi a bien dit qu'il ne falait pas donner son MDP et son identifiant sous aucun prétexte :-/ donc je pense que c'est clair
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.