[MAJ] BioShock disponible en préchargement


heffebaycay

Messages recommandés

Aujourd'hui, un nouveau jeu vient de rejoindre le catalogue Steam : BioShock. BioShock est un jeu de shoot très différent de ceux auxquels vous avez pu jouer auparavant. Vous diposez d'un arsenal très complet, du simple revolver au lance grenade et à des armes chimiques mais vous serez forcé de modifier génétiquement votre ADN pour créer une arme encore plus dangereuse : vous.

En effet, vous avez à votre disposition des plasmides injectables qui vous confèrent des pouvoirs surhumains : vous pouvez ainsi envoyer un courant électrique dans de l'eau pour éliminer de nombreux ennemis, ou les geler dans un bloc solide et les faire disparaître !

0000002515_1024x768.jpg0000002516_1024x768.jpg0000002517_1024x768.jpg

BioShock est disponible en préchargement pour 54,95$ (soit environ 40,71€), et sa date de sortie est fixée au 21 août prochain pour les Etats-Unis et au 24 août pour l'Europe.

Petit rappel sur le principe du préchargement : en préchargeant le jeu, vous le téléchargez et pouvez y jouer dès le jour de la sortie, ce qui permet d'éviter d'attendre que le téléchargement soit terminé pour y jouer.

0000002512_1024x768.jpg0000002513_1024x768.jpg0000002514_1024x768.jpg

Beaucoup de personnes présentent ce jeu comme l'un des plus grands jeux sortis en 2007. Gabe Newell a ainsi déclaré "Pendant les six prochains mois, les joueurs vont être frappés par un barrage de titres très attendus, la plus grande partie de ceux-ci seront des jeux PC. Et avec le gameplay et les innovations graphiques introduits dans BioShock, cela promet d'être l'un des jeux les plus importants sortis en 2007". On supposera que Gabe faisait aussi allusion aux jeux présents dans la future Orange Box !

MAJ : Valve nous a confirmé que le jeu sera disponible en Anglais, en Français, en Italien, en Allemand et en Espagnol. Bonne nouvelle donc pour ceux que la langue anglaise aurait pu rebuter.

Voir la fiche du jeu

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question : "21 août prochain pour les Etats-Unis et au 24 août pour l'Europe."

Est-ce que l'on poura jouer dés le 21 août sur steam ? Ou Steam sait que l'on est européen ?[/quotemsg]

Ces dates sont pour la version boite, ceux qui ont ou vont acheter le jeux via steam l'auront tous le même jour, le 21 donc :)[/quotemsg]Non, ces dates sont pour Steam :)

Essaie d'acheter le jeu le 21 et tu verras que tu ne peux pas ;) (Steam te localise avec ton ip)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi un tel décalage alors ? :/ si c'est pour les différentes traductions mon steam est en anglais c'est bien dommage d'attendre 3 jours de plus :sarcastic: peut être craignent-ils une surcharge du réseau :pt1cable:

M'enfin bon pour moi c'est bon déjà précommandé, un jeu qui fait dans l'original avec une réalisation impeccable c'est de plus en plus rare, 50€ ttc c'est pas bien méchant pour encourager ces dévellopeurs qui osent prendre des risques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi un tel décalage alors ? :/ si c'est pour les différentes traductions mon steam est en anglais c'est bien dommage d'attendre 3 jours de plus :sarcastic: peut être craignent-ils une surcharge du réseau :pt1cable: [/quotemsg]En fait ça n'a rien à voir avec Steam, ce sont les dates normales de sortie du jeu :D

Une démo devrait être dispo ce soir (ou demain matin, comme vous voulez :D ) à 2h00. C'est pas dit si elle sera aussi dispo sur Steam :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez go pour la démo !

Mais le préchargement du jeu normal a soudainement repris...

EDIT : Au fait, les hotfix graphiques (béta) ATI et Nvidia sont dispo ;)

EDIT : Démo faite...

Avec un P4 3Ghz 1go, Saphire X1950 Pro.

1024*768 plein écran, qualité réglé moyenne.

Niveau graphique, c'est franchement pas mal malgré que je m'attendais à mieux. J'aime bien l'eau (sauf les remontées des bulles d'air), le feu aussi. Cependant, les textures sont pas terribles, celles des ennemis non plus...

Le jeu est plutôt fluide en période calme, ça arrive à saturer en plein action.

Le Gameplay est géniale, les plasmides sont excellent à utiliser ^^

Les sons sont superbes, elles font presque donner des sueurs froides :ouch:

La vidéo de fin donne vraiment envie, plus qu'à attendre le 25 à 0h pour y jouer immédiatement (pour la date, n'est-ce pas ?)

Dommage que la démo sur steam soit en anglais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement