GrayfoX Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2007 Moi j'ai un souci, sur CSS, il m'est impossible de voir ma liste d'amis, et donc de chater ou de les rejoindre sur un serveur.La commande maj+tab ne m'affiche rien du tout, probablement un tit bug...[/quotemsg] juste un petit conseil essaye plutot shift + tab et la sa fonctionnera comme pars magie car c'est sa la commande... on va dire que le manque d'attention repeter au message qui s'affiche de facon lisible en bas a gauche de ton ecran peut arriver a tous le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NvK Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2007 Moi j'ai un souci, sur CSS, il m'est impossible de voir ma liste d'amis, et donc de chater ou de les rejoindre sur un serveur.La commande maj+tab ne m'affiche rien du tout, probablement un tit bug...[/quotemsg]juste un petit conseil essaye plutot shift + tab et la sa fonctionnera comme pars magie car c'est sa la commande... on va dire que le manque d'attention repeter au message qui s'affiche de facon lisible en bas a gauche de ton ecran peut arriver a tous le monde [/quotemsg]shift, c'est aussi maj :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrayfoX Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2007 aah ba moi sa ne fonctionne pas avec maj... pour savoir "Steam Rating:10 - EAGLES SCREAM! " c la meilleur note?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2007 Celle ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiloupu Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2007 comment m'exprimer clairement bon essayons !! au moment du démarrage de steam (double clik sur l'icône steam) j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui me fait : http://dl.free.fr/aAJujH6ae/Sanstitre.jpg donc par ma logique des choses je clik sur install service et la fenetre windows vista s'ouvre pour me demander "si je suis bien a l'origine de l'execution de ce programme " je fait continuer et une autre fenetre d'erreur m'indique ceci : http://dl.free.fr/byFhxqQzW/Sanstitre1.jpg voilà alors si on pouvai m'aider ca serai gentil !! en espérant que là c'est compréhensible :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2007 T'es bien administrateur de ton ordinateur au moins ? -.- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiloupu Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2007 comment veux tu que je ne le sois pas !! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2007 Il existe des sessions qui ne sont pas administrateurs :/ Enfin dans ton cas je ne vois vraiment pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiloupu Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2007 bah je suis l'unique proprio de mon pc portable donc une seule session dessu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giganrv Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2007 Bon alors les bugs repérés chez moi sont : Avec certains contacts les conversation vocales ne marchent pas. Idem pour les conversations multiples vocales. Et pour voir ses conversations steam ami lorsqu'on a un jeu lancé, les racourcis de touches de clavier pour afficher les fenêtre ne marchent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordrake Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2007 comment m'exprimer clairement bon essayons !!au moment du démarrage de steam (double clik sur l'icône steam) j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui me fait : http://dl.free.fr/aAJujH6ae/Sanstitre.jpg donc par ma logique des choses je clik sur install service et la fenetre windows vista s'ouvre pour me demander "si je suis bien a l'origine de l'execution de ce programme " je fait continuer et une autre fenetre d'erreur m'indique ceci : http://dl.free.fr/byFhxqQzW/Sanstitre1.jpg voilà alors si on pouvai m'aider ca serai gentil !! en espérant que là c'est compréhensible :/[/quotemsg]J'ai le même problème. En cliquant sur "Cancel" ça passe pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NvK Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2007 Et pour voir ses conversations steam ami lorsqu'on a un jeu lancé, les racourcis de touches de clavier pour afficher les fenêtre ne marchent pas.[/quotemsg]Sur TmUnited non-steam, l'affichage steam apparait bien avec shift+tab. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFarfadet Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2007 comment m'exprimer clairement bon essayons !!au moment du démarrage de steam (double clik sur l'icône steam) j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui me fait : http://dl.free.fr/aAJujH6ae/Sanstitre.jpg donc par ma logique des choses je clik sur install service et la fenetre windows vista s'ouvre pour me demander "si je suis bien a l'origine de l'execution de ce programme " je fait continuer et une autre fenetre d'erreur m'indique ceci : http://dl.free.fr/byFhxqQzW/Sanstitre1.jpg voilà alors si on pouvai m'aider ca serai gentil !! en espérant que là c'est compréhensible :/[/quotemsg] Bonjour, Va dans ton répertoire d'installation de Steam, et fait la démarche suivante : "Clique-droit sur Steam.exe > Propriétés > Compatibilité > Exécuter ce programme en tant qu'administrateur" Et là, magique, ça fonctionne ! =D Sinon, j'ai testé, j'trouve ça vraiment pas mal mais je trouve la lisibilité de la liste d'amie moins bonne, dommage qu'il ne nous laisse pas le choix pour l'affichage de la liste d'ami. Ensuite, sur certains jeux (Titan Quest dans mon cas), le SteamCommunity ne s'affiche pas, ce n'est donc pas encore une alternative à Xfire (par contre, le SteamCommunity fonctionne avec Warcraft III) ! Je trouve ce système vraiment pas mal pour une bête, Steam va bientôt être un logiciel incontournable dans le milieu des plateformes des jeux-vidéos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2007 T'es bien administrateur de ton ordinateur au moins ? -.-[/quotemsg]Au contraire il ne faut jamais être en administrateur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arobase Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2007 Un bug à rapporter à steam. Dans toute la partie Community, les caractères accentués ne fonctionnent pas ! éèçà.... ne sont simplement pas affichés. De même que pour la nouvelle fonction ajouter un jeu non steam, en effet tout mes jeux sont dans le dossier "D:\Jeux Vidéos\nomdujeu" impossible donc de cliquer sur le dossier en question... c'est malin ! Si quelqu'un pouvait traduire ceci dans un anglais moins approximatif que le mien, je le posterai sur le forum de Steam. ---- English Version Feedback about Steam Community There is a bug in the new "Steam Community" : the french accents don't work at all, so "ça va très bien" become "a va trs bien" . This mistake is in the new fonction "Add a non-steam game to My Game list" too, so a file with a french accent don't work too. Thank-you Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R404a Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2007 toutes nos excuses d'avoir une vie privée, promis dès qu'on est pro, on t'envoie notre RIB pour que tu fasses un virement...[/quotemsg]comment ca vous avez une vie privée ? ben ca alors moi qui croyais que vous passiez votre vie devant votre pc a fragger et à editer des news serieusement c'est en phase beta et y a une date pour la version "finale" ? ps: eh les gars c'est vrai faites gaffe avec les fotes :pt1cable: (j'en fais aussi) parsque y en a c'est un massacre ex : "je ne vous en veut pas, vous avait raison de faire la grace mat..." "Vous avait mit du temp" http://www.amazon.fr/Bescherelle-Conjugaison-LOrthographe-Grammaire-Coffret/dp/221872166X spéciale dedicace a M. casshern :na: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFarfadet Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2007 Pour la version finale, Steam s'en remet aux différents bugs posté sur son forum et je pense y travaille. En tout cas, ça promet de grande chose, du moins je l'espère ! Pour arobase, je suis un low en anglais mais mistake prend 2 "s" il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arobase Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2007 *vérifie dans son dico* Non non, c'est Mistake, cela ne doit pas venir du verbe to miss ou alors c'est contracté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFarfadet Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2007 Exact, autant pour moi =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2007 Ca y est j'ai trouvé un bug lié à cette beta de Steam Community ! Quand on est sur le bureau avec Steam allumé, si on veux parcourir les serveurs de ses différents jeux, les mods tiers ne sont pas repris dans la liste des parties... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFarfadet Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2007 Exact ! Chez moi les serveurs Insurgency ne sont pas détecté ! Autre petit bug, mais je pense indépendant de Steam, avec ce Steam Community, Xfire ne détecte plus quand l'on joue à un jeu Steam (du moins chez moi...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2007 Quelqu'un sait s'il sera possible de garder notre profile comme aujourd'hui sans avoir tout à refaire une fois la béta terminée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFarfadet Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2007 Tu remarqueras que ce projet a démarrer dans l'ombre il y a quelque temps (C.F : ton temps en semaine...), donc je pense pas que Steam s'embête à faire un RàZ, à moins d'un problème majeur... Ou au moins ils auraient prévenus... Enfin au cas-où, si t'as pris du temps, sauvegarde ton profil quelque part =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arobase Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2007 Les amis connectés sur Insurgency (et le joueur lui même) sont notés comme jouant à "Source SDK base" en effet. Je pense que c'est la même chose pour les autres mods... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2007 [..]Sur ce point, bien que les mods sont référencés sur Steam, le système ne permet pas encore de les choisir, sûrement que cette fonction sera rajoutée plus tard. Là encore, la liste des jeux ne prend malheureusement pas en compte les mods. [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés