CS Source : Disponible & mise à jour

BenHur

Messages recommandés

• Réponses 594
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)
Salut tout le monde, depuis ce midi je n'arrive plus à jouer à la Beta j'ai eu ce message d'erreur (unable to set mod. This may be a know beta bug with your untialiasing settings. Please try running again) comme beaucoup de monde je sais. Mais moi j'ai eu ce probleme apres avoir coche la case "run in a Windows". Je voulais savoir si il y avait pas moyen de changer cette option sans demarrer cs source?

fais un raccourcie pour CSS

fais un click droit

et rajoute -fullscreen

J:\Valve\Steam\Steam.exe -applaunch 260 -fullscreen

tu devrais avoir un truc dans ce genre :)

uh sinon est ce que c'est deja arrivé a kelkun ??

Cs source n'enregistre ni mon pseudo ni mes touches ... :(

Ca suxx un peu de tout remettre a chaque fois

http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/sujet-1773-1.htm

Posté(e)

LOL nan !!! je viens juste de supprimer source lol. Si le problème est encore là, j'essayerais ta solution merci quand meme.

Posté(e)

moi c'est bizare je tourne a max 40fps et minimum 20fps et pourtant j'ai fait les commandes r_shadows 0 ....

Pourtant j'ai un P4 2.8ghz, 1go ddr , Geforce fx 5700LE , Win xp SP2 bizare !

Posté(e)

une question quand on fait une impression d'écran (avec le clavier)

où peut on retrouver cette impression dans windows ?

je suis sous Win2000

comme quoi on ne peut pas tous savoir :sweat:

LOL nan !!! je viens juste de supprimer source lol. Si le problème est encore là, j'essayerais ta solution merci quand meme.

faut être passiant dans la vie :D

Posté(e)

les mec j'ai toujour mon probleme de texture de decor il non pas la bonne couleur les decord sont rouge jaune vert voilet j'ai une ATI RAGE PRO 260 mb vous penser que ca vien de la ? merci de repondre @+

Posté(e)

une ati rage pro ca fait un pe vieux non?

mais bon j'en pas trop entendu parler alors

Posté(e)

Pour ton impression d'ecran GGFranky, il faut que tu ouvre Paint et là tu fais Edition pui Coller!

Posté(e)

maintenant que la bombe n'est plus dans son joli petit sac orange ........... bonjour pour la retrouver quand t'est ct et que ca fait deux minute que tout le monde fout le bordel sur la map

c'etait juste une petite parenthese pour arretter de parler de config !

Posté(e)

Hors sujet: heureusement que Valve a mis à dispo cette version avant la version finale!!!

C'est quand meme impressionnant le nombre de problèmes rencontrés...

Espéront que la version finale soit entiérement débuguée...

Posté(e)

je crois que je suis l'homme le plus chanceux du monde au départ j'avais droit au retour sous windows mais qu'a cela ne tienne je modifie le racourci le jeu se lance, mais la, au bonheur c'est le fameux et desormais célébre bug de l'aliansing qui si met apres avoir passer un bon moment a essayer d'enlever l'antialiasing je vois enfin un message d'espor sur le forum disant qu'en modifiant la resolution sa marchait. alors tout joyeux je me met en 1280/1024 et la c'est le retour sous windows qui recomence :D allez hop j'attend une maj

Posté(e)

question du jour a deux balles : c'est quoi les " fps" dont vous parler et comment on voie a combien on est.

Moin on en a mieux c'est ???

merci.

Posté(e)

Ils le savaient très bien qu'il y aurait des bug sur Source, comme sur les autres versions ils ont fais une Beta, et comme dans chaque Beta il y a des bug mais de là à dire qu'il y en a de trop je ne suis pas d'acord avec toi. il n'y a meme pas à espéré je fais confiance a Valve.

Le fps c'est le nombre d'image par seconde (60 fps >> 60 images par seconde), dans le menu de la Beta il y a un test que tu peux faire et à la fin il te dira le nombre de fps!

Le meilleur pour moi c'est 60 fps

Posté(e)

Salut a tous;

depuis que j'ai Counter - Strike : Source (depuis 4h00 du matin :P) je n'ai eu aucun problème a jouer ce que je veut dire par la

1 - Je tourne a 100fps

2 - Graphisme parfait rien a dire tous simplenemt somptueux

3 - plus besoin de parler avec le quarty c'est reglable

4 - La lampe de poche c'est tous simplement parfaite

sinon voila en résumer c'est super beau

Ps : Je suis de retour après une longue abscence

Posté(e)

[citation=21732,440,3][nom]LorDMansoN a écrit[/nom]Salut a tous;

depuis que j'ai Counter - Strike : Source (depuis 4h00 du matin :P) je n'ai eu aucun problème a jouer ce que je veut dire par la

1 - Je tourne a 100fps

2 - Graphisme parfait rien a dire tous simplenemt somptueux

3 - plus besoin de parler avec le quarty c'est reglable

4 - La lampe de poche c'est tous simplement parfaite

sinon voila en résumer c'est super beau

Ps : Je suis de retour après une longue abscence[/citation]

Salut, tas p4 3,4 avec hyper threading, ati x800 pro, 2go corsair pc3200 c'est ca non ?

Posté(e)

[citation=21735,440,6][nom]LorDMansoN a écrit[/nom]non pas du tous j'ai un p3 733ghz 512de sdram cg géforce fx5200xt[/citation]

Impossible.

Posté(e)

Si c'est vrai que tu le fais tourner à 100fps avec une 5200 à moi la peur! J'ose espérer que le jeu final (hl² donc) fera crever les machines les plus puissantes du moment, parce que de ce que j'ai vu de cs source pour l'instant, unreal2 le faisait...

Posté(e)

[citation=21729,440,1][nom]aocbleu a écrit[/nom]question du jour a deux balles : c'est quoi les " fps" dont vous parler et comment on voie a combien on est.

merci.[/citation]

heeeeeeeeeeeeee ho s'il vous plait !! repondez mais quel test ??

merci

Posté(e)

[citation=21739,440,10][nom]aocbleu a écrit[/nom]heeeeeeeeeeeeee ho s'il vous plait !! repondez mais quel test ??

merci[/citation]

Le Video Strees Test !

[citation=21729,440,1][nom]aocbleu a écrit[/nom]question du jour a deux balles : c'est quoi les " fps" dont vous parler et comment on voie a combien on est.

merci.[/citation]

fps = frames per second = images/seconde

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.