Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 Pour ceux ayant le probleme de memoire , voici la solution Voila, apres un stress enorme avec ce probleme, jai enfin trouvé la solution ( merci forum steam) 1* Quittez steam 2* Supprimez le dossier c:\steam\steamapps\your@email.com\counter-strike source beta 3* Demarrez steam 4* Lancez Cs Source ==> Ca marche pas? cest normal 5* Quittez steam et attendez 5 sec ( pour etre sur qu´il soit totalement quitté) 6* Rendez vous dans c:\steam\servers\, COPIEZ le serverbrowser.dll et recollez le de facon a faire apparaitre " copie de serverbrowser.dll" . Renomez celui ci en serverbrowser.org 7* Rendez vous dans c:\steam\steamapps\your@email.com\counter-strike source beta\bin\, copiez le serverbrowser.dll dans c:\steam\servers\ . Confirmez le remplacement 8* Creer le dossier " servers" dans c:\steam\steamapps\your@email.com\counter-strike source beta\ 9* Copiez le ServerBrowser.dll provenant de c:\steam\steamapps\your@email.com\counter-strike source beta\bin\ dans c:\steam\steamapps\your@email.com\counter-strike source beta\Servers\ 10* Voila , ca devrais aller si ca ne va tj pas, alez dans play games dans steam , et cliquez sur les proprietes de cs source. Cliquez sur launch option et ajouté " -console" pour moi ca a na pas marché au debut car j avais pas fait l etape 9, mais now je lai collé et voila ca marche super ++++
The_one Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 lol chacun poste son probleme sans ecoutez les autres => MDR
Daftdj Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 [citation=21690,400,3][nom]The_one a écrit[/nom]lol chacun poste son probleme sans ecoutez les autres => MDR[/citation] Faux; je réponds à la plupart des questions intelligentes posées par des gens intelligents et qui font un minimum d'effort en orthographe.
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 bonjour a tous, c'est tres compliquer tout ca;peut etre ma question a ete posée une foi deja mais 397 post a lire ca fait beaucoup!; le fait que mon ping soit plus elevé que sur cs 1.6 c'est normal ? ca peut etre un probleme de processeur trop petit ou ma carte grafique pas bonne ou alors c'est normal ? merci et bonne soirée. en ai lu beaucoup mais pas tous ...11 pages c'est enorme.
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 [citation=21687,360,40][nom]Max_payneKAZaAa a écrit[/nom]Bon moi retour windows pour pas changer! Pour info j'ai un Xp 2100+ avec 256 de ram et une Radon X800 PRo! La je retelecharge CS:S histoire de voir sa ca va fonctionner apres![/citation] euh je veut pas dire mais ton cpu te bride a mort
The_one Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 le ping n'a aucun rapport avec le hardware c'est la vitesse de reponse de ta connection de ton fournisseur d'acces.
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 bonjour a tous, c'est tres compliquer tout ca;peut etre ma question a ete posée une foi deja mais 397 post a lire ca fait beaucoup!; le fait que mon ping soit plus elevé que sur cs 1.6 c'est normal ? ca peut etre un probleme de processeur trop petit ou ma carte grafique pas bonne ou alors c'est normal ? merci et bonne soirée. la difference étant que hl² ne tourne pas avec le moteur hl1 donc à moin que ta carte dechire tout, c'ets normal que tu ais plus de ping Pour ceux ayant le probleme de memoire , voici la solutionVoila, apres un stress enorme avec ce probleme, jai enfin trouvé la solution ( merci forum steam) 1* Quittez steam 2* Supprimez le dossier c:\steam\steamapps\your@email.com\counter-strike source beta 3* Demarrez steam 4* Lancez Cs Source ==> Ca marche pas? cest normal 5* Quittez steam et attendez 5 sec ( pour etre sur qu´il soit totalement quitté) 6* Rendez vous dans c:\steam\servers\, COPIEZ le serverbrowser.dll et recollez le de facon a faire apparaitre " copie de serverbrowser.dll" . Renomez celui ci en serverbrowser.org 7* Rendez vous dans c:\steam\steamapps\your@email.com\counter-strike source beta\bin\, copiez le serverbrowser.dll dans c:\steam\servers\ . Confirmez le remplacement 8* Creer le dossier " servers" dans c:\steam\steamapps\your@email.com\counter-strike source beta\ 9* Copiez le ServerBrowser.dll provenant de c:\steam\steamapps\your@email.com\counter-strike source beta\bin\ dans c:\steam\steamapps\your@email.com\counter-strike source beta\Servers\ 10* Voila , ca devrais aller si ca ne va tj pas, alez dans play games dans steam , et cliquez sur les proprietes de cs source. Cliquez sur launch option et ajouté " -console" pour moi ca a na pas marché au debut car j avais pas fait l etape 9, mais now je lai collé et voila ca marche super ++++ j'ai fait un topic ou j'ai mis ta solution (en esperant qu'elle marche lol) http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/sujet-1773-1.htm jettez y un coup d'oeil avant de poster
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 [citation=21694,400,7][nom]The_one a écrit[/nom]le ping n'a aucun rapport avec le hardware c'est la vitesse de reponse de ta connection de ton fournisseur d'acces.[/citation] merci beaucoup .mais le temps de latence indiquer a coter des serveurs ne correspond pas du tout a la realité!
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 merci beaucoup .mais le temps de latence indiquer a coter des serveurs ne correspond pas du tout a la realité! comment ca?? quand je me connect à un serveur à 200de ping j'ai bien plus de 200de ping
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 merci beaucoup franky mais ton explication est bien trop compliquer a executer pour moi . je ne suis pas aussi expert en informatique ; je dois bien avouer que a par jouer je sais pas faire grand chose :crazy:
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 bounjour tout le monde, voila j'ai un petit probléme quand je lance une partie de cs source je suis obligé à chaque fois de reconfigurer mes touches, qui peut m'aider svp mici.
mickyoun Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 GGFranky la dernièere manip que tu as rajouté à ton tutorial ne fonctionne pas je viens d'essayer
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 ounjour tout le monde, voila j'ai un petit probléme quand je lance une partie de cs source je suis obligé à chaque fois de reconfigurer mes touches, qui peut m'aider svp mici. http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/sujet-1773-1.htm merci beaucoup franky mais ton explication est bien trop compliquer a executer pour moi . je ne suis pas aussi expert en informatique ; je dois bien avouer que a par jouer je sais pas faire grand chose :crazy: laquelle trouve tu trop compliqué? GGFranky la dernièere manip que tu as rajouté à ton tutorial ne fonctionne pas je viens d'essayer ok merci la j'ai plus le temps mais je vais essayer dabs trouver une autre (de solution)
Max_payneKAZaAa Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 Ba je sais mais j'attend les cartes meres en PCI Express et je me payerais en Athlon FX 55
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 GGFRanky je te remercie pour ta réponse.
Max_payneKAZaAa Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 [citation=21689,400,2][nom]spyderx a écrit[/nom]Pour ceux ayant le probleme de memoire , voici la solution Voila, apres un stress enorme avec ce probleme, jai enfin trouvé la solution ( merci forum steam) 1* Quittez steam 2* Supprimez le dossier c:\steam\steamapps\your@email.com\counter-strike source beta 3* Demarrez steam 4* Lancez Cs Source ==> Ca marche pas? cest normal 5* Quittez steam et attendez 5 sec ( pour etre sur qu´il soit totalement quitté) 6* Rendez vous dans c:\steam\servers\, COPIEZ le serverbrowser.dll et recollez le de facon a faire apparaitre " copie de serverbrowser.dll" . Renomez celui ci en serverbrowser.org 7* Rendez vous dans c:\steam\steamapps\your@email.com\counter-strike source beta\bin\, copiez le serverbrowser.dll dans c:\steam\servers\ . Confirmez le remplacement 8* Creer le dossier " servers" dans c:\steam\steamapps\your@email.com\counter-strike source beta\ 9* Copiez le ServerBrowser.dll provenant de c:\steam\steamapps\your@email.com\counter-strike source beta\bin\ dans c:\steam\steamapps\your@email.com\counter-strike source beta\Servers\ 10* Voila , ca devrais aller si ca ne va tj pas, alez dans play games dans steam , et cliquez sur les proprietes de cs source. Cliquez sur launch option et ajouté " -console" pour moi ca a na pas marché au debut car j avais pas fait l etape 9, mais now je lai collé et voila ca marche super ++++[/citation] Snif ca marche âs chez moi ta solution!
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 [citation=21247,0,1][nom]BenHur a écrit[/nom]CS Source est maintenant disponible en bêta pour les possesseurs de CS-CZ et les personnes ayant acheté un pack ATI/HL 2. Durant cette phase de test, les erreurs peuvent être reportés grâce à l'outil intégré au jeu. Les crashes seront reportés de manière automatique à Valve. Une mise à jour de CS Source a par ailleurs été déployée : Ajoute un nouveau niveau de benchmark Ajoute la commande 'net_start' pour commencer le réseau sans charger la carte Améliore le code pour la pénétration des balles Améliore les animations du bas du cors du joueurs pour les framerates bas Improved dedicated server behavior on level change Améliore le son des armes Améliore les armes v_models Améliore l'ombre dans le tunnel de de_dust Corrige les bugs liés au clignotement des joueurs etc... Met à jour de_dust Bon bêta test à tous ! [g]Vous pouvez poster vos commentaires mais pas de style SMS ![/g][/citation] Y'a un "p" à corps Improved dedicated server behavior on level change : Ameliore le comportement des serveurs dédiés pendant le changement de map "comportement" étant la traduction littérale, il faut mieux remplacer par "stabilité" pour une meilleur compréhension.
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 salut j'ai un probleme de texture de decor j'ai les decors mais jèai pas la texture des decors les mur sont violet vert rouge orange pouver vous maider svp trouver un moyen de les avoir j'ai une carte ATI RAGE PRO 260 mb ou 240 mb est ce sufisan et de ke les texture ne safiche pas g un message en rouge ki is en anglais des truc bizare merci de me repondre si vous savez merci a tous @+
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 é oé ca déchire tout [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 salut j'ai un probleme de texture de decor j'ai les decors mais jèai pas la texture des decors les mur sont violet vert rouge orange pouver vous maider svp trouver un moyen de les avoir j'ai une carte ATI RAGE PRO 260 mb ou 240 mb est ce sufisan et de ke les texture ne safiche pas g un message en rouge ki is en anglais des truc bizare merci de me repondre si vous savez merci a tous @+ change de carte :sweat: du moin elle est à jour ?
MetGone69 Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 comment on fait pour binder les achats dans cs:s ?
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 oui elle est a jour c une ATI elle se mais a jour en meme temps ke windows xp sinon ta pas une otre olution ?? [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]
Max_payneKAZaAa Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 Bon j'ai essayer un peut toute les solutions et il y en a une qui a fonctionner! Si ous avez suivi les post vous verrez laquelle! Il s'agit de cele ou il faut d'abord lancer CS 1.6 puis CS source, ensuite a taton trouver le Test video et apres la fin de se meme test, le menu apparait comme par miracle!! Voila voila!
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 Salut tout le monde, depuis ce midi je n'arrive plus à jouer à la Beta j'ai eu ce message d'erreur (unable to set mod. This may be a know beta bug with your untialiasing settings. Please try running again) comme beaucoup de monde je sais. Mais moi j'ai eu ce probleme apres avoir coche la case "run in a Windows". Je voulais savoir si il y avait pas moyen de changer cette option sans demarrer cs source?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.