Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 [citation=21658,360,14][nom]jojo1182 a écrit[/nom]Bon j'ai enfin réussi à vaincre le bug de l'anti aliasing au démarrage du jeu ! > j'ai simplement mis mon bureau windows en 1280 x 1024 (c'est bizarre mais ca fonctionne). C'est une bonne chose mais juste après j'ai le bug du problème de la mémoire (" la memoire ne peut etre read..."), alors je vais dans le bios et je mets le cas latency de ma mémoire sur 3 (il était en auto), je rebbot et j'ai toujours le problème ! J'aimerais bien savoir si il faut modifier autre chose au niveau de la mémoire dans le bios et si ma modification est bonne ou mauvaise. Merci d'avance pour vos réponses.[/citation] Si le fait de ralentir les cycles de la ram ne change rien il faut regarder ailleurs T'as CM utilise le Nforce2 ? si oui essaye en désactivant le son , et tous les périphiques intégrés que tu n'utilise pas (genre modem, chipset son et vidéo) et bien sur installe les derniers Nforce Si tu es sous Via, bah pareil Essaye aussi en désactivant le son tout court tu as peut être un conflit IRQ ou un truc du genre
ginis Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 [citation=21654,360,10][nom]mikel1000 a écrit[/nom]Je te remerci beaucoup et je trouve ça trop lolant ta vidéo avec la grenade à la fin et le corps qui saute [/citation] Ce n'etait pas voulu....lol ( La grenade )
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 J'utilise du VIA (ASUS K8V, socket 754) et mes drivers sont à jour ' hyperion 4.51). C'est peut etre le son (j'ai une carte son intégrée à ma carte mère, c'est peut etre ca le problème) et regarde si je n'ai pas de conflits d' IRQ (ca m'étonnerais vu que tous mes autres jeux fonctionnent parfaitement). Merci pour ces informations, je vais les tester tout de suite
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 [citation=21657,360,13][nom]kniforesare a écrit[/nom]Chipset intégré c'est mort.[/citation] Je suis foutu? Nan arretez ce n'est pas possible ... :cry: pourquoi? :cry: pourquoi? :cry: Valve a fait une alliance avec les assembleur ! :fou: Y'a t'il au moin une carte graphique qui coute au grand maximum 150 euros et qui marcherai bien avec cs:soure? je demande pas doom3 :cry: aidez moi
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 [citation=21665,360,20][nom]youmew91 a écrit[/nom]Je suis foutu? Nan arretez ce n'est pas possible ... :cry: pourquoi? :cry: pourquoi? :cry: Valve a fait une alliance avec les assembleur ! :fou: Y'a t'il au moin une carte graphique qui coute au grand maximum 150 euros et qui marcherai bien avec cs:soure? je demande pas doom3 :cry: aidez moi [/citation] http://www.ldlc.ch/fiche/PB00021633.htmlou si tu peux vraiment pas une 9600XT
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 mattbeu a écrit:moi mon probleme c'est que quand je modifie mes options et je les sauvegarde une foi que j'ai fini ma partie ,quand je redemarre le jeu je suis oblige de refaire toute les options comme si elle etait par defaut et pas sauvegarde. Quelqu'un a la solution ? EDIT:Ah oui aussi je n'arrive pas a prendre de screenshots !? pour sauvegarder tes parametres mets steam en anglais
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 Snif, j'ai toujours ce fichu problème de mémoire et pourtant j'ai fait ce que l'on m'a conseillé : - j'ai changé plusieurs fois les cycles de la ram et rien n'y fait ; - j'ai vérifié si je n'ai pas de conflits d'IRQ et effectivement je n'en ai aucun ; - j'ai désactivé le chipset du son intégré à ma carte mère et cela ne change rien (j'ai meme désintallé, désactiver, coupé le son mais bon ca change rien) -j'ai désactivé ma carte réseau et toujours la meme erreur qui revient... -tous mes pilots sont à jour, j'ai vérifié >>> Je commences à croire que cela ne vient pas de ma config et que ce bug ne peut etre résolu que par la sortie d'un patch (c'est la version beta mais bon on ne sait jamais vu qu elle tourne sur d'autres pc). Merci à tous les gens qui m'ont aidé et qui continuent d'en aider d'autres
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 Bonjour, quelqu'un pourrai-t-il m'aider... voila je lance cs source et je joue pendant 3/5 minutes, et pius apres PFUIT le pc se bloque. Quelqu'un a une solution??
SuMoMo Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 salut tout le monde toujours avec mon probleme d'alliasing ! il y aurait pas un moyen d'y remedier ? merci d'avance
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 Jai configurer la touche pour prendre des screenshots mais ca ne marche pas quelqu'un a la solution du probleme?
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 une question autre: est-il nécessaire (important) de mettre à jour les catalyst j'ai la version 8.03, ca vaut la peine de mettre la 8.04 ???
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 POSESSEURS DE CARTES NVIDIA ! J'ai lu dans le forum officiel que désactiver l'AF et l'AA dans le jeu et les forcer dans les drivers faisait gagner une 10 aine de fps :sol:
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 [citation=21670,360,24][nom]RussianAK a écrit[/nom]Bonjour, quelqu'un pourrai-t-il m'aider... voila je lance cs source et je joue pendant 3/5 minutes, et pius apres PFUIT le pc se bloque. Quelqu'un a une solution??[/citation] Idem pour le pc d'un pote config p4 2.4ghz 512 ddr geforce 4 64 mo et pour le fps pour le chiffre doit etre eleve
Ousss Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 J avais le probleme aliasing depuis ce matin , j ai essayer tout un ta de chose sans réussite , et la ce soir je channge ma resolution sur le bureau plusieur fois je lance la beta et op finalement il ce lance , et voila qu une fois lancer il me fait une erreur de memoire read alors je remet mon bureau en 1024 et je vai ds la base de registre (regedit dans executer) HKEY_CURENT_USER >> sotftware >> vavle >> source >> setting , puis j ai mi la valeur décimale de REFRESHRATE a 100 a la place de 60 je lance le jeux et voila qui ce lance l enfoiré je me connect a une partie et tu sais pas ce qu il me sort ??? une connerie sur dust.bsp .Donc la j ai viré les fichiers Css et je re DL on verra bien
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 salut j'ai un probleme de texture de decor j'ai les decors mais jèai pas la texture des decors les mur sont violet vert rouge orange pouver vous maider svp trouver un moyen de les avoir j'ai une carte ATI RAGE PRO est ce sufisan et de ke les texture ne safiche pas g un message en rouge ki is en anglais des truc bizare merci de me repondre si vous savez merci a tous @+ [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 salut j'ai un probleme de texture de decor j'ai les decors mais jèai pas la texture des decors les mur sont violet vert rouge orange pouver vous maider svp trouver un moyen de les avoir j'ai une carte ATI RAGE PRO est ce sufisan et de ke les texture ne safiche pas g un message en rouge ki is en anglais des truc bizare merci de me repondre si vous savez merci a tous @+ c'est ta carte qui supporte pas je crois ATI RAGE PRO c'est quoi ca ? sinon ta carte elle est à jour? Jai configurer la touche pour prendre des screenshots mais ca ne marche pas quelqu'un a la solution du probleme? bienvenue au club
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 ati rage Pro = 32 mb datnat de l'antiquité, j'ai ca sur mon pentium 500 mhz qui date de 1997.
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 bon j'ai reussi ( source : forum de steam ) a trouver [g]un debut de solution pour le probleme du retour intempestif sur windows [/g]au bout de 2-3 secondes, mais ca ne permet que de crer un serveur et non pas de jouer avec d'autre joueur : lancer CS 1.6, puis faite alt+tab, lancer ensuite CS S, au bout de quelque seconde de chargement, parcourer le bas gauche de votre ecran avec la souris, visible normalement ( à ce stade on se trouve avec le fond d'ecran de CS S ). Si tout se passe comme chez moi, vous devriez entendre des "sons", prenez le deuxieme ( option ) ou troisieme en partant du bas, si vous aller dans option, aller dans video puis tester machin truc, a la fin du test MIRACLE !!! on voit apparaitre : rejoindre partie, creer partie etc. mais comme annoncé ci-dessus, rejoindre partie n'est pas actif ou disponible avec cette methode mais vous pourrez toujours creer une partie afin de vous amuser et decouvrir le moteur source. voila enjoy, et j'espere qu'un patch va arriver d'ici peu pour pouvoir jouer en multi !!!!!!!
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 ati rage Pro = 32 mbdatnat de l'antiquité, j'ai ca sur mon pentium 500 mhz qui date de 1997. ah bon lol ben rachete toi une carte, les textures passeront meiux je crois :ange:
Daftdj Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 [citation=21652,360,8][nom]ginis a écrit[/nom]213.246.38.70:27017 - 62.210.168.82:27016 - 212.42.13.21:27016 - 213.246.38.70:27015 4 Server avec beaucoup de francais et avec un exellent ping [/citation] Un exellent PING en France !!? Pas possible ca
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 non moi c'est une carte ATI RAGE PRO 128 mb vous croiyer que ca vient de la ?
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 [citation=21665,360,20][nom]youmew91 a écrit[/nom]Je suis foutu? Nan arretez ce n'est pas possible ... :cry: pourquoi? :cry: pourquoi? :cry: Valve a fait une alliance avec les assembleur ! :fou: Y'a t'il au moin une carte graphique qui coute au grand maximum 150 euros et qui marcherai bien avec cs:soure? je demande pas doom3 :cry: aidez moi [/citation] Va jouer aux billes
SuMoMo Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 Mon probleme d'alliasing est réglé mais maintenant le probleme c'est : "la memoire ne peut pas etre read" !!! décidément j'ai pas de chance ! comment faut faire pour celui la ?
Max_payneKAZaAa Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 Bon moi retour windows pour pas changer! Pour info j'ai un Xp 2100+ avec 256 de ram et une Radon X800 PRo! La je retelecharge CS:S histoire de voir sa ca va fonctionner apres!
mickyoun Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 moi aussi, SuMoMo apres avoir changer la resolution erreur de mémloire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.