Steam augmente son offre de jeux avec THQ


Chico

Messages recommandés

1) les ennemis sont difficiles à tuer

2) Le jeu est interactif

3) Le jeu impose de reflechir un minimum et de faire des choix ( si on peut même plus porter 15 lances roquettes et 40 grenades ou va t on !!! )

4) le jeu n'est pas linéaire

1) Oui, ça enlève du réalisme mais aussi un certain plaisir de jouer.

2) Je n'ai pas critiqué l'interactivité du jeu.

3) J'ai évoqué cette façon de jouer et de gérer l'inventaire pour avertir les joueurs de HL1/2 et des leurs mods ( il me semble bien que ce type de gameplay n'a pas eu encore ça place parmit les mods ).

4 ) Faire des allers/retours ne veut en aucun cas dire d'un jeu qu'il est non linéaire, au contraire.

les raisons que tu donne foliok sont les raisons pour lesquelles je vais l'acheter

Mon but n'était pas de critiquer ouvertement ( troll ) le jeu mais de prévenir, car c'est un jeu qui est différent des autres FPS du moment.

Si c'est le cas ( pour ton choix ), j'en suis ravis et je te souhaite un bon jeu.

Ca se voit que tu parles sans savoir... comment parler d'un livre si on n'a lu que le 4ème de couverture ? Bidon...

Ton commentaire est exactement le commentaire type du mec qui y a pas joué ^^

"comment parler d'un livre si on n'a lu que le 4ème de couverture ?", oui en effet, cette citation est "Bidon..."

Si tu veux réellement savoir, j'ai joué jusqu'à la rencontre du barman, et durant tout le temps du jeux j'ai n'ai aucun souvenir de m'avoir amusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3) J'ai évoqué cette façon de jouer et de gérer l'inventaire pour avertir les joueurs de HL1/2 et des leurs mods ( il me semble bien que ce type de gameplay n'a pas eu encore ça place parmit les mods ). [/quotemsg]

En effet, pas encore, mais je connais tres bien un mod qui met ca en place ( pas exactement la même chose mais on reste dans l'esprit de gestion) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit hackeur vient et casse tous, et ensuite vous avez plus rien, et c'est bien dommage, cela n'arrive que avec Steam.[/quotemsg]

Ah bah oui c'est tellement facile, pourquoi je n'y met pas moi aussi ? [:xp1700]

3) J'ai évoqué cette façon de jouer et de gérer l'inventaire pour avertir les joueurs de HL1/2 et des leurs mods ( il me semble bien que ce type de gameplay n'a pas eu encore ça place parmit les mods ).

[/quotemsg]

Rien que Day Of Defeat a déjà un système où il n'y a qu'une seule arme par "slot". Je ne pense pas que ce soit symptomatique des mods HL/H2 mais des jeux Half-Life 1 & 2 en eux-mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi on m'a prêté le jeux :D je suis donc assez d'accord avec Foliok, stalker est un shoot correct sans plus :) il aurait pu être largement meilleur mais aprês les divers problêmes de dévellopement qu'il a traversé il en est sortie un concept bien plus allégé que prévu à la base.

Ne vous attendez pas à un oblivion. Certe il y a un aventaire, vous n'êtes pas nonplus obligé de suivre la quête principal mais vous n'avez pas nonplus une grosse libertée de mouvement ici c'est de grands couloires "zone" qu'il s'agit vous passez de zone en zone mais les mouvementes restent limités, même si pour les gros joueurs de jeux valve c'est déjas énorme j'imagine :ange: le nombre de balles qu'il faut pour tuer un énemie c'est vite fatiguant aussi j'aurais préféré mourir en deux trois balles et de même pour les énemies....

Personnelement je l'ai pas finie même s'il me restait seulement la dernière zone à visiter, testez le avant de l'acheter.

Pour ce qui est du multi c'est du DM pollué par le cheat "source nofrag" :sarcastic:

freredarmes

Si t'es pas assez stupide pour suivre la tone de tuto pour activer tous les jeux sur steam ou pour empêcher la suppréssion de ton compte y'a aucun soucis :D

Rufo63

Un jour j'avais plus de 100 cd et dvd de jeux entassé à coter de mon pc, tous les bon fps, rts et rpg de ses dix dernières années :pfff: ben vois-tu j'ai tout jeté à la poubelle sauf le top de mes jeux, voilà pourquoi steam est la solution à tout.

C'est mon point de vue, aprês je comprend que beaucoups aiment énormément avoir quelque chose de solide dans les mains :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai jamais eu de problèmes avec steam, parce que, le reseau ami marche bien mais, je ne l'utilise pas, j'ai aucuns risque de me faire pirater mon compte puisque je n'ai rien révélé du tout dessus, ensuite le mode hors connexion fonctionne très bien.

En clair, c'est pas parce que une personne à un problème quelconque que tout le monde doit forcement l'avoir et donc dire que steam est de la merde, moi je dis, non, steam est très bien comme il l'est, et reste très pratique pour moi.

Ensuite, pour ce qui concerne les jeux, oui certaines fois c'est chiant de téléchargé un de ses jeux alors que ce serait si simple de l'installer avec son cd, mais en même temps, tout nos jeux sont à porté de quelques cliques.

Donc c'est bien, mais chiant sur certains point, sur que si on a une connexion en carton, le jeu, on peut lutter pour le téléchargé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STALKER en mode multijoueur, peux t'on me dire si ça vaut le coup. MERCI ??[/quotemsg]

Pour le moment non

EDIT : et je vien de voir que le deuxième opus de stalker appelé Stalker : Clear sky est prévu pour le premier semestre 2008, Vue le peu de temps qu'il reste et le temps qu'ils mettent a sortir un patch, je ne pense pas qu'il prevoient d'ajous majeure en multi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit hackeur vient et casse tous, et ensuite vous avez plus rien, et c'est bien dommage, cela n'arrive que avec Steam.[/quotemsg]

Euh le soit disant petit hackeurs (bien que je pense qu'ils soit un groupe) ma hacker mes 2 comptes steam, a hacker un compte à un de mes potes, et à un hacker un autre compte d'une de mes connaissance. Sachant que l'information du site qui nous hackais nos comptes steam est passé dans toutes les france via steam ami je ne dirais pas que se soit un petit hackeur ...

De plus la première fois que je me suis fait owned mon compte steam le support de steam me l'avai récupéré ...

Seulement voilà 1 semaine que j'ai refait la même manip sur leurs support pour récupéré mon compt steam et je n'ai toujours rien du tout ... Pareil pour mon ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement