Steam augmente son offre de jeux avec THQ


Chico

Messages recommandés

De nouveaux jeux provenant des studios THQ font leur entrée sur la plate-forme Steam cette semaine, avec une réduction spéciale de 10% jusqu'au 24 juillet :

[*]Company of Heroes (Stratégie; développé par Relic Entertainment)

[*]Titan Quest (Jeu de rôle; développé par Lore Entertainment)

[*]Titan Quest: Immortal Throne (Jeu de rôle; développé par Lore Entertainment)

[*]Full Spectrum Warrior (Action; développé par Pandemic)

[*]Full Spectrum Warrior: Ten Hammers (Action; développé par Pandemic)

Si ces jeux ne vous disent rien, alors peut-être serez-vous intéressés par les suivants, qui seront prochainement disponibles sur steam eux aussi :

[*]Supreme Commander – (Strategie; développé par Gas Powered Games)

[*]S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl – (Action; développé par GSC Game World)

[*]Warhammer 40,000: Dawn of War Gold Edition – (Strategie; développé par Relic Entertainment)

[*]Warhammer 40,000: Dawn of War: Dark Crusade – (Strategie; développé par Relic Entertainment)

info.pngMerci à JCDENTON

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De pire en pire ... Que va t'on devenir ?

Quoi ?! Vous ne savez pas ? omg ...

Je prend un exemple : tout nos jeux et nous même sommes dépendants de plus en plus à la plate forme steam... C'est à dire que quelqu'un comme moi qui vient de me faire hacker mon compte steam j'ai perdu en tout 135 euro de jeux ... Et pourtant mes jeux je les aies là derrière moi en ce moment *en plastique et polycarbonate* ! Mais je ne peux pas y jouer tout simplement parce qu'il me faut mon compte steam... De plus je ne parle pas du mode non connecté qui marche pas souvent et nous oblige donc maintenant d'avoir une connection internet pour pouvoir jouer à nos jeux solo ...

Steam est bien oui oui c'est vrai (Quoique je me mens à moi même là :s) ... Mais nous clients sommes trop dépendants de cette plate forme et ce n'est pas normal que du jour au lendemain on puisse perdre tout nos jeux achetés légalements car il a suffit à un bon informaticien de piquer un login et un pass pour se retrouver avec nos jeux ... (J'espère que le support steam de récupération de compte hacké pourras me rendre mon compte ...)

Ah dernière chose ... Rappellez-vous de la tempête à Seattle, cette tempête qui avait "perturbée" le réseau steam et résultat ==> Ho trois fois rien, juste quelques millions de joueurs qui ne pouvaient plus jouer à tout leurs jeux alloués, esclaves et prisonniers par leurs clé cd à un compte steam ...

J'attend vos remarques interressantes (et non cassages ou remarques déplaisantes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne t'oblige à utiliser Steam pour ces jeux. Ils sont aussi disponible de maniere "conventionnelle". C'est donc un faux débat qui est lancé ^^.

Apres si tu veux parler des jeux Valve c'est different, mais bon, il n'y a pas vraiment eu de problemes majeurs depuis le debut de la plateforme Steam (mis a part l'incident a Seattle), c'est plutot du tout bon selon moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ta remarque très interessante.

Je n'ai jamaisa acheté autre que des produits rataché a HL² ( The Ship Source, Dod Source etc .. )

Je n'étais donc pas conscient que les jeux Solo ne pouvait pas être utilisé sans connection.

N'est il pas possible d'y jouer en étant en mode non connecté de steam ?

Pour le Hack en effet c'est vraiment Génant demande a Valve, et pourquoi pas a Vossey de t'aider :P

Ce qui me semble intéressant avec Steam sont les réductions, on a un bon exemple avec Tomb raider Anniversary.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour éviter de perdre tous vos jeux pour un hack de votre compte Steam, il vaut mieux les disperser sur plusieurs comptes. Mais pourquoi perdre du temps à faire ça ?

- un hacker va chercher des comptes bien remplis de jeux, il préfèrera un compte avec des tas de jeux à un compte avec seulement 2/3 jeux

- "ne pas mettre ses oeufs dans le même panier", il y a peu de chance de se faire hacker tout ses comptes Steam, donc les dégâts sont réduits.

Et comme les hack de compte steam (en dehors des "faux hackés" : des bannis de Steam pour cheat qui veulent récupérer "leur" compte Steam, et qui viennent demander comment récupérer mdp et mail :/) sont pour la plupart suite à une trace informatique de son compte/adresse mail liée, si l'on ne communique rien sur son compte "X" quand on joue/communique sur des forums/tchat/irc sur le jeu/mod étant sur le compte "Y", il y a moins de risque de se faire hacker.

(édit) ps : je viens de me rendre compte que de nombreuses personnes choissisent des mots de passe facile à trouver/retrouver suivant l'adresse et le profil du joueur, soyez inventifs et marquez les caractéristiques du compte sur papier, et bien sûr il faut éviter les programmes externes douteux (utilitaire de tag, cheat, plug-in, pack skins/sounds/models, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S.T.A.L.K.E.R, Warhammer et Supreme Commander sur Steam ? :sol:

Si c'est pas une bonne nouvelle ça .

Pour la remarque de giganrv, il est vrai que le mode non connecté à du mal a fonctionné . Alors si on a plein de jeux jouables hors-ligne sur son compte et qu'on a plus internet ? On fait comment ?

Je trouves que les services proposés marchent assez aléatoirement sur Steam . Regardez le réseau ami, un coup il marchait, après il buggait, puis il remarchait, puis des fois quelques bugs .

Pareil pour le mode hors connexion .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ne pas se faire hacker son compte steam suffit déjas de mettre une question secrète que personne même toi ne puisse s'en rappeler :)

Utiliser un compte mail fiable, celui de son propre fai par exemple.

Utiliser un code relativement long avec chiffres et lettres.

Ne pas laisser steam enregistrer votre mot de passe sur le pc par précotion et pour être certain de ne jamais l'oublier.

Voilà ^^ ma soluce perso, j'ai un compte steam bien remplie mais aucune envie de tout dispatcher...

Pour ce qui est de Supcom et stalker, tous deux ont un "addons" standalone en cours de chantier c'est donc pas super intéressent d'investir dans ces jeux si vous ne l'avez pas encore fait vu qu'ils sortent respectivement en novembre 2007 et début 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De pire en pire ... Que va t'on devenir ?

Quoi ?! Vous ne savez pas ? omg ...

Je prend un exemple : tout nos jeux et nous même sommes dépendants de plus en plus à la plate forme steam... C'est à dire que quelqu'un comme moi qui vient de me faire hacker mon compte steam j'ai perdu en tout 135 euro de jeux ... Et pourtant mes jeux je les aies là derrière moi en ce moment *en plastique et polycarbonate* ! Mais je ne peux pas y jouer tout simplement parce qu'il me faut mon compte steam... De plus je ne parle pas du mode non connecté qui marche pas souvent et nous oblige donc maintenant d'avoir une connection internet pour pouvoir jouer à nos jeux solo ...[/quotemsg]

En ce qui concerne le hacking de compte, le "s.a.v." est plutôt bien foutu, il suffit que tu leur envoie un email avec des photos de tes boîtes de jeux avec les clés, et tu récupères ton compte assez rapidement... J'ai un pote qui a récupéré son compte hacké en 24 heures...

Plus d'infos dans la f.a.q. de Steam ;)

Et c'est vrai que le mode non-connecté sux... :/

Sinon le "label" THQ qu débarque sur Steam, c'est plutôt bon =)

Pour STALKER, n'attendez pas l'add-on, perso je l'ai depuis début avril et il est suffisament génial pour justifier l'utilisation de vos cartes de crédit lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel interet de l'acheter sur steam si on peut l'avoir "en vrai" avec sa boite ? On t'oblige à te connecter à internet pour pouvoir jouer et en cas de formatage tu repasses des heures à telecharger... Franchement j'ai jamais compris ceux qui choisissaient d'acheter sur Steam :sweat:[/quotemsg]

perso j'aime bien avoir tous mes jeux sous la main avec steam, quelque soit l'endroit où je me trouve :]

Enfin surtout quand mon pc ne marche plus comme en ce moment, je peux profiter de mes jeux ailleurs sans avoir à aller rechercher les CD :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à tous les joueurs voulant acheter STALKER !

J'ai été moi même très deçus par ce jeu, et je l'ai complétement arrêté dés la première demis-heure de jeux.

Certe il est beau, mais c'est très soulant : il faut une quinzaine de balles pour tuer un ennemis, il faut fouiller tous les cadavres si vous voulez survivre mais aussi bien gérer son inventaire ( pas trop d'objet sinon trop lourd et déplacement lent ) , il faut faire des aller retour dans la carte, les informations sont très vagues et les quêtes peut passionnantes.

Enfin, c'est un conseil. Regardez si vous ne pouvez pas le tester avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut une quinzaine de balles pour tuer un ennemis, il faut fouiller tous les cadavres si vous voulez survivre mais aussi bien gérer son inventaire ( pas trop d'objet sinon trop lourd et déplacement lent ) , il faut faire des aller retour dans la carte, les informations sont très vagues

Alors il ne faudrais pas l'acheter pour les raisons suivantes :

1) les ennemis sont difficiles à tuer

2) Le jeu est interactif

3) Le jeu impose de reflechir un minimum et de faire des choix ( si on peut même plus porter 15 lances roquettes et 40 grenades ou va t on !!! )

4) le jeu n'est pas linéaire

Ce jeu propose vraiment une facon de jouer un tantinet différente, et c'est ce qui fait son succes, les gens savent que ce n'est pas un enieme Serious Sam ou un GTA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Warhammer et Suprem sont tout bonnement géniaux, par contre titan est infame, je me suis très vite ennuyé.

Après je préfère acheté mes jeux dans le commerce et pouvoir y jouer sans contrainte. Je vais pas chialé pour 5€ à payer en plus dans le commerce parce que steam fai une réduc.

Je préfère un truc que je peu installé facilement. Et si vraiment je veu le mettre sur steam, il est possible de rentré la clef cd. Comme ça on à le jeu sur un support et sur steam pour les fan (pas moi perso, je préfère être "libre" et ne pas mettre tous mes jeu dans steam en cas de plantage/hackage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à tous les joueurs voulant acheter STALKER !

J'ai été moi même très deçus par ce jeu, et je l'ai complétement arrêté dés la première demis-heure de jeux.

Certe il est beau, mais c'est très soulant : il faut une quinzaine de balles pour tuer un ennemis, il faut fouiller tous les cadavres si vous voulez survivre mais aussi bien gérer son inventaire ( pas trop d'objet sinon trop lourd et déplacement lent ) , il faut faire des aller retour dans la carte, les informations sont très vagues et les quêtes peut passionnantes.

Enfin, c'est un conseil. Regardez si vous ne pouvez pas le tester avant.[/quotemsg]

Ca se voit que tu parles sans savoir... comment parler d'un livre si on n'a lu que le 4ème de couverture ? Bidon...

Ton commentaire est exactement le commentaire type du mec qui y a pas joué ^^

Rufo63 > Je suis le raisonnement de Chico, je prefère largement avoir mes jeux sous Steam, au moins je me prends pas la tete. Surtout que c'est impossible d'avoir un PC ou je peux jouer sans qu'il y ait le net ;)

En ce qui concerne le hack suffit de faire attention... enfin de pas être con surtout. De toutes manières tu peux récupérer ton compte très facilement en fournissant quelques preuves ;)

En ce qui concerne Seattle, c'est totalement bidon.. on retrouve le truc "lawl j'ai pas pu jouer 3 jours depuis le lancement de steam alors que des gens sont morts et ont perdus toutes leurs ressources...". J'ai pas envie de relancer le troll mais bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement