Valve est à l'E3


heffebaycay

Messages recommandés

[...] PS : Ceci dit les FPS solo ne necessitent pas forcement l'utilisation d'une souris, c'est sur le multi ou ca peut etre genant pour faire un 180° au pad quand on te tire dans le dos :D[/quotemsg]

Quant un FPS console est "correctement" optimisé,

les Sticks analogiques sont, avec un peu d'habitude, assez bien adaptés à ce genre de mouvement, et sont même "très agréables" dans certains jeux...

mais c'est vrai qu'il n'y a pas mieux que la souris coté réactivité . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus... un PC, c'est évolutif..! Tu changera plus facillement une carte graphique de PC que d'une console..[/quotemsg]

Erf...c'est une qualité qui est plus un inconvénient...

car juste 1an après le PC peut être "largement" dépassé et ne pas suivre quand la console, elle, pourra s'adapter sans aucun changement de hardware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point fort du PC c'est la total libertée qu'il procure, tu peux faire de tous avec, même jouer à tous les jeux console, aprês c'est claire que pour un passioné le budget est bien plus élevé que pour une console. M'enfin bon y'a rien de plus convivial qu'une console de salon ça c'est indéniable.

Pour ce qui est des fps sur console c'est bien mais c'est un peux la misère au gamepad comparé au combo clavié/souris, même si à l'époque j'étais un killer avec le gamepad de la n64 sur goldeneye, perfectdark ou encore turock, sinon j'avais finie Halo sur la grosse bobox et ça passais vachement bien sur ces deux pads parcontre les manettes de sony... :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point fort du PC c'est la total libertée qu'il procure, tu peux faire de tous avec, même jouer à tous les jeux console, aprês c'est claire que pour un passioné le budget est bien plus élevé que pour une console. M'enfin bon y'a rien de plus convivial qu'une console de salon ça c'est indéniable.

Pour ce qui est des fps sur console c'est bien mais c'est un peux la misère au gamepad comparé au combo clavié/souris, même si à l'époque j'étais un killer avec le gamepad de la n64 sur goldeneye, perfectdark ou encore turock, sinon j'avais finie Halo sur la grosse bobox et ça passais vachement bien sur ces deux pads parcontre les manettes de sony... :sarcastic:[/quotemsg]

Il faut aussi ce dire que les manettes doivent convenir à n'importe quelle jeu, et avoir une jouabilité et une prise en main facile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf...c'est une qualité qui est plus un inconvénient...

car juste 1an après le PC peut être "largement" dépassé et ne pas suivre quand la console, elle, pourra s'adapter sans aucun changement de hardware.[/quotemsg]

Mouais... disons aussi que la console n'évoluant plus depuis sa sortie, les jeux non-plus n'évolueront plus !! tandis qu'effectivement, sur PC : oui et il ne sera pas nécessaire de se racheter un ordi chaque année mais une petite nouvelle carte graphique une barette de ram par-ci par-la..

Mais bon, le topic ne porte pas sur cette question.. donc j'arrête la :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai les deux et je les aime tout autant l'un que autres ! :jap:

...aussi bien pour leur qualités que leur défauts respectifs, na ! :D

Edit :

La playstation 2 aussi elle plante ! [...][/quotemsg]

RhoO oui ! J'avais oublié...ça m'est déjà arrivé d'avoir certain jeux qui restaient figés (Kya, par Exemple)...enfin remarque, on s'en fout ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement