sparr0w Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2007 Comme par hasard à chaque fois que j'arrive sur un serveur en plein milieu d'une partie les deux seules classes disponible sont le "sapper" et le "RPG Gunner".... :pfff: Les deux classes que je déteste, on peut pratiquement rien faire avec ! Sinon à part ça, ce mod est une tuerie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus3212 Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2007 Ma réaction : OOOh le nouveau patch de Insurgency est sortit, cool ! Je dl le patch tranquillement, je l'installe, je redémarre Steam, je lance le jeux, et pouf ! Norton en alerte, trojan détecté ! zut alors ! Bon bah merci, j'ai essayé de lancer le jeu plusieurs fois, et a chaque fois ce message comme quoi il y a un trojan, symmmmpaaas. (Ne cherchez pas a dire que c'est autre chose, je suis sur que c'est le mod) dl sur vossey, norton = shit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MConnard Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2007 Ou peut-être que cela vient de Norton. Utilise plutôt un antivirus. Ca marche mieux. ps: kaspersky montre aucun signe de virus ou autre. ne le croyez pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus3212 Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2007 Ouaiiii, pas moyen de lancer un jeux sur steam maintenant, toujours le message de trojan alors que je viens de lancer cet ordi ; dl le patch est la seul chose que j'ai fait. Sinon j'aime toujours les sacarsmes des gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lescall Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2007 Trés bon mod (jeux) ^^ ... J'espére que le crach server et bien corigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palefragger Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2007 norton = shit ?[/quotemsg]Je suis assez de l'avis de DarkReMou... laisse tomber Norton... Prends Avast! Edition Familiale + parefeu Xp, c'est amplement suffisant.Sinon, pour en revenir à Insurgency, il est excellllllllllent (ce mod). Franchement, la devteam s'est décarcassée et nous livre une bêta impressionnante que ce soit pour la qualité des graphismes et environnements détaillés et variés, pour la bande son, pour le gameplay et enfin l'atmosphère !!! On se croirait immergé dans un bon film de guerre made in usa. Bref, on l'a attendu mais ça valait vraiment le coup ^^ et quoiqu'en dise certain (hein mister DrDoc... un peu dur ce coup-ci), pour une bêta, j'ai rarement vu aussi aboutie. D'ailleurs, j'y retourne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2007 Moi j'ai rien dit, je ne suis au courant de rien, si si je vous assure. Enfin si peut-être sur les joueurs qui s'amusent à tuer leur coéquipiés pour avoir leurs armes, ou qui ne font pas attention sur qui ils tirent. Le mod est certes très abouti, mais il y a des bug qu'on n'a jamais aperçu dans d'autre bêta pour un mod, enfin bon, avec tout le talent dont regorge cette devteam je pense que ça sera réglé très rapidement. Et un autre point à souligner, l'impossibilité de faire annulé lors de la connexion à un serveur, parce que moi à chaque fois que je vois que ça télécharge des sons pour mani admin plugin ou autre conneries dans le genre, je clique sur annulé, alors qu'avec insurgency je m'en prend plein la gueule, déjà les temps de chargement qui me rappel douloureusement la première fois que j'ai joué à Half-Life 2. Moi je fais que signaler les problèmes que je rencontre et les choses qui sont assez déplaisante, je ne crache pas sur le mod, au contraire, puisque j'adore ce mod où la coopération y règne en maître, enfin pas tout le temps, y aura toujours des joueurs qui ne comprendront pas le principe de la coopération. Y a aussi le choix des team et des classes qui est assez maladroit. Après si la devteam en a rien à ciré de ce que je pense, c'est pas vraiment mon problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufo63 Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2007 C'est bon je peux me reconnecter aux servers ^^ J'ai rien touché et c'est revenu, la magie de steam ? xD Les bugs sont bien corrigés, la nouvelle map est sympa... Bref que du bonheur Pour les anti-virus, j'utilise Active Virus Shield, l'anti-virus d'AOL fait sur la base de Kaspersky. Il est aussi performant et surtout totalement gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2007 j'adore le bug des muzzleflashs qu'on voit a travers les murs, pratique pour reperer le support camper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buissonland Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2007 quelqu'un peut faire un screen de cette nouvelle map "ins_hillah" ? En tout cas, vive ce mod ! Certainement (et comme prévu) le plus aboutit pour HL² !!! Longue vie a Insurgency !! (même si le thème est discutable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poznahv Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2007 (même si le thème est discutable)[/quotemsg]Toutes les guerres sont des thèmes discutables. Quand ont veux faire un jeu basé sur une guerre moderne connue , on n'a guère le choix : Ca devait être obligatoirement cette guerre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2007 Trop de monde parfois dan certains serveur :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2007 Toutes les guerres sont des thèmes discutables. Quand ont veux faire un jeu basé sur une guerre moderne connue , on n'a guère le choix : Ca devait être obligatoirement cette guerre.[/quotemsg]On aura qu'a faire une guerre france contre amerloques.. depuis le temps qu'ils peuvent plus nous saquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2007 Un mod sur l'indochine ou sur le Vietnam avec les americains, personne n'a encore eu l'idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2007 BattleField Vietnam ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2007 Sur le vietnam y'a beaucoup de jeux mais bon ce sont pas des conflits qui intéressent. La guerre d'indochine à par nous tous le monde s'enfout et pour la guerre du vietnam, c'est pas forcément simple à réaliser une ambience jungle crédible pour des modeurs, le seul jeux de qualitée sur ce thème c'était Vietcong 1 qui se résumait pour beaucoup à du cache cache en solo et multi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2007 Ouais, ça serait vraiment génial qu'une DevTeam fasse un mod reprenant les bases de Vietcong...j'y reviens toujours à ce jeu...Que du bonheur ! :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2007 Oui il était bien ce jeu, Vietcong 2 aussi mais je prefère le tous 1er. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmutton Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2007 un grand merci pour ce superbe mod, dommage pour l incompatibilite avec norton qui bloque l acces une fois le patch pose mis a part le fait de degager norton peut on esperer une autre solution ? un patch par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2007 Ouais => Virer Norton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2007 Envoyez vos messages anti-norton à domains@symantec.com et évitez de polluer le topic avec merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2007 Pas la peine de viré norton sinon les virus entre et mange bien le pc Juste désactivé norton, lancer le mod, lancer norton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylweb Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2007 A quand les hélicos et les avions de chasse qui survolent les maps !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2007 A quand les hélicos et les avions de chasse qui survolent les maps !!![/quotemsg]ça commence à faire beaucoup pour le moteur Source, la dev-team Empires a prévu ça pour son il y a un certain temps et ils ne semblent toujours pas être arrivé à l'intégrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylweb Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2007 Ce mod est génial. bon jeu à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés