CS : Moins de triche, plus de fun


BenHur

Messages recommandés

Nos confrères de CSFrance remettent sur pied une section Anticheat qui a de bons objectifs.

Communiqué :

La rubrique AntiCheat de csfrance.net ouvre ses portes aujourd'hui même. Une pensée émue pour le staff de l'ancien anticheat.net, qui avait passé beaucoup de temps pour lutter contre le cheat : DjoDjo, MacaDaMs, DocEasy, plume_blanche, Fouille, Baryum et DuckXKS.

Une équipe de demoviewer a donc été mise sur pied. Les règles sont simples : pas de délation en public, pas de débordements, etc. Pour toute question ou candidature, un channel : #csfrance.anticheat

Si vous avez des démos, allez voir la rubrique, et déposez les.

Les atouts du projet AntiCheat sont : une énorme communauté, qui va décupler l'impact, et le réseau de partenariats. Je suis en train de finir un petit soft à installer comme la league v3, qui permettra une installation automatique et quotidienne du banned.cfg. Un truc tout simple, qui sera très efficace ! Car, si j'en crois ma propre experience, la mise à jour manuelle du banned.cfg est très limitée...

Ainsi, un cheater validé, sera le lendemain, banni de 300 serveurs français... et bien plus demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Serieux moi je trouve ca sympa de cheater surtout si tout le monde le fait ! Il faudrait créer des serveur spécial cheat authorisant le wall hack et l'auto aim. Si tout le monde a les memes avantages au départ c'est plus du cheat, si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1454,1][nom]Astaroth40 a écrit[/nom]Serieux moi je trouve ca sympa de cheater surtout si tout le monde le fait ! Il faudrait créer des serveur spécial cheat authorisant le wall hack et l'auto aim. Si tout le monde a les memes avantages au départ c'est plus du cheat, si ?

[/citation]

et a part de bonne idées comme celle ci tu penses a quoi en ce moment :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1454,1][nom]Astaroth40 a écrit[/nom]Il faudrait créer des serveur spécial cheat [/citation] mon garçon sache que ça existe http://www.taratatapasdurldecheat.com/ ça peut etre rigolo seulement s'il n'y a que des cheateur sinon je vois pas l'interêt...

[#ff0000]Modumodo : pas d'url de cheats, merci.[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec que des cheaters, ça fait bataille de cheat, tu peut te tapper des bons trips, genre les octo-HS à travers un mur.

Tout le monde est content comme ça, avec que de cheater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux moi je trouve ca sympa de cheater surtout si tout le monde le fait ! Il faudrait créer des serveur spécial cheat authorisant le wall hack et l'auto aim. Si tout le monde a les memes avantages au départ c'est plus du cheat, si ?

Tu trouves ca marrant toi d'aller sur un serveur, regler un auto aim , wall hack ainsi qu'un auto shoot ...

Il te reste plus qu'a appuye sur les fleches : interets ???

Pour en revenir au sujet :

La partie anticheat se trouve dans le forum, pour déposer des démos il faut donc etre inscrit sur le forum csfrance .

En attendant un soutien de votre part =)

#csfrance.anticheat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'ils jouent entre eux il y a pas de problèmes :D

Pour certain le cheat c'est une passion, leur but est de programmer le cheat le plus performant etc... enfin chacun sa passion on peut aussi les respecter c'est une autre vision du jeu :sarcastic:

Sinon l'idée de créer une grande blacklist c'est plutot cool mais à mon avis c'est pas hyper util : les cheateurs les plus dangereux sont ceux qui ne sont pas repérables, le pauvre cheater qui arrive avec son speedhack hyper visible à mon avis c'est un petit débutant qui veut se marrer et qui a pas eu connaissance des conséquences possibles.Un ban de 300 serveurs FR pour si peu c'est dur dur :ouch: !!

Enfin bon 15€ c'est pas la mort nan plus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ban de 300 serveurs pour avoir emmerdé tous les joueurs d'une partie, je trouve ça plutôt clément, surtout pour CS qui se voit doté de milliers de serveurs.

Pour moi la sanction doit être totale et bloquer le compte du cheater, point final, l'obligeant à acheter un autre exemplaire de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien disons que ces 300 serveurs sont les 300 serveurs scannes pas la league, nous sommes nouveaux au niveau du staff anticheat fr et donc il faudrait deja un minimum de confiance de la part de notre league et qui sait par la suite .

Le banned.cfg sera dispo sur le site .

Pour lui bloquer son compte il faudrait un acces valve.. Tu as ca ? oO ( meme si je suis d'accord avec toi =) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est une bonne idée les serveurs où le cheat est autorisé (il y en a deja plein d'ailleurs).

Ca permet d'abord de limiter le nombre de cheaters sur les autres serveurs, et en plus c'est vrai que ça peut être un point de vue intéressant sur le jeu : on essaie de repousser les limites imposées par les développeurs. Tant que ça ne gêne pas ceux qui veulent jouer normalement, je ne vois pas où est le mal (qui ne s'est jamais amusé avec les codes de triche dans un jeu solo?).

Mais bien sûr le combat contre le cheat sur les serveurs est important, pour que tout le monde puisse jouer avec les mêmes règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.